Wild Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Des traces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

Des traces Empty
MessageSujet: Des traces   Des traces Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:15

Pura aimait beaucoup l'eau, aussi en voyant cette jolie ile qui était accessible à la nage, elle n'hésita pas une seconde.
Se jetant dans l'eau en un grand SPLASH, elle progressa rapidement, se jouant des vagues, et atteingnit la plage en un temps record.
Une fois sur le sable, la tigresse du Bengale s'étira, et remarqua alors des traces étranges sur le sol : des traces de loups.
Elle ne détestait pas les loups. Ne s'inquiétant pas de ces traces, elle se roula sur le sol, tranquille et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité




Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:26

Cry qui était allongé sur le sable, se releva d'un coup sentant une présence de félin. Elle s'inquiéta.
Toute seule contre un félin elle ne faisait pas du tout le poids. Elle alla quand meme voir car de toute facon le félin aussi avait du flair. Pourquoi se cacher cela ne servirait à rien surtout sur une île.
Avant meme qu'elle n'ait pu faire un pas elle se retrouva nez à nez avec une tigresse.
Elle ne bougeait plus. Elle resta immobile un moment puis se lecha la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:57

Pura se retourna puis se retrouva en face d'une petite louve dont elle faisait le triple de sa taille. Elle se leva puis sourit.
Pura n'aimait pas se battre. Elle n'avait rien contre les loups.
"Bien le bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité




Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:31

Cry la regarda puis souria. Elle n'avait pas peur et la tigresse avait l'air gentille. Aucune raison de se battre. Ca n'en valait pas la peine. aucun danger.
" Bonjour je suis Cry et vous ?? "

La louve avait de nombreuses balafres sur tout le corps, traces de son combat avec le jeune puma
Revenir en haut Aller en bas
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:13

Pura sourit.
"Moi c'est Pura, enchantée !"
Puis elle vit les cicatrices sur le de la louve.
"Et bah, qui t'a fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité




Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:40

"Enchantée !!
Oh ca... ce n'est rien... "

Cry ne voulait pas qu'on ai pitié d'elle à cause de ses blessures. Elle n'avait pas réussi à bien se défendre, s'était sa faute.... Toujours dans l'ombre de Kilia comme toujours ... Même si elle ressentait une certaine douleur, elle faisait comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:44

Pura lui jeta un regard inquiet, mais compréhensive, elle décida de ne pas insister.
"Ne t'inquiète pas, ça va guérrir !"
Puis des petits bruits se firent entendre dans le bois derrières elles.
"Une chasse en duo, ça te dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité




Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:34

Cry souria, elle était soulagée que la tigresse n'est pas insisté.
" Oui je veut bien pour la chasse "
Elle la regarda, son idée de chasse était biens urtout que cry ne mangeait pas vraiment tout les jours sauf des petits lapins mais cela n'apaisait pas sa grande faim.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:22

Pura sourit, puis un chevreuil poussa un cri : il n'était pas loin.
"Ce qu'on va faire, c'est que toi tu fais le tour et tu el rabbat vers moi, et moi je le saisit, et ensuite festin ^^ Tu es d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité




Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:24

cry entendit le cri du chevreuil, elle se lecha les babines d'avance.

" Ok, je te l'amene, a tout de suite "

La jeune louve partir d'un côté, elle vit le chevreuil, lui fonca dessus. Le chevreuil détala de l'autre côté la ou Pura l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:08

Braise, de l'autre cote de la rive, marchait, le long de l'eau, d'une demarche autoritaire, le regard froid, entourant de mepris tout ce qu'il voyait.

Il posa son regard sur le pont, fragile et brinquebalant.Il s'arreta un instant pour l'observer, intrigué puis tourna son regard sur l'ile.

C'est là qu'il la vit.

Cry courant apres..apres quoi? il plissa legerement ses yeux.Apres un chevreuil.

Il fronca les "sourcils", il percevait une autre odeur, inconnue et desagreable..il decida d'aller voir.

Il regarda l'eau puis le pont.Il n'avait pas vraiment envie d ese mouiller aussi se dirigea t'il vers le pont.

Il s'arreta devant puis posa une patte, prudament, et enfin monta dessus en entier.

Il avanca a pas prudent, doucement regardant les planches, lorsque l'une d'elle ceda.Surpris, il faillit tomber entre, mais par reflexe sauta par dessus d'un bond puissant, ce qui le fit legerement grimacer, tiraillant sur ses blessures.
Finallement il parvint sans encombre d el'autr ecote, et trottina d'un pas silencieux et elastique, suivant a la trace la petite louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Darkange
Invité




Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:36

Cry qui chassait le chevreuil en compagnie de Pura sentit une autre présence.
Elle reconnut vite l'odeur de son chef Braise. Tout d'un coup, elle s'arreta, sachant qu'il la chercherait. Elle coura oubliant sa proie mais elle se rendit aux cotés de la tigresse. Si son chef la trouvait seul, il se serrait surementsentit agréssé.
Elle regarda le félin. La louve n'avait jamais aimé ceux-ci mais Pura n'était pas pareil, elle s'en fichait d'être avec une louve au contraire.


" On va avoir de la compagnie! C'est Braise ! Surtout ne soit pas aggressive s'il te plait "

Elle préférait la prévenir au cas ou il se passerait quelque chose! On ne sait jamais. elle souria malgré tout. Puis il arriva, méfiant comme toujours avec de nombreuses blessures comme Cry.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:59

Pura aquiesça, sans poser de question, et le chevreuil qui devait être légèrement stupide arriva droit vers elles. La tigresse profita de son moment d'héstiation pour bondit sur le pauvre animal, puislui brisa la nuque, mort sans douleur.
Pura rapporta le petit corps flasque vers Cry.
"J'espère quece cheuvreuil s'instruiera au paradis !"
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lynx-Siho
novice
novice
Griffe de Lynx-Siho


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Race : lynx-loup
Clan : devils shadow
Date d'inscription : 02/02/2007

Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:21

(je veux pas dire mais on est pas sence se battre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zanharkand><Kilia
integré
integré



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 29
Amours : Aucun-Aucun
Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche
Clan : Midnight of the Demon
Date d'inscription : 28/01/2007

Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:22

[Si tu parles de Cry, sur sa présentation on dit bien qu'elle peut être une alié des félins si on s'y prend bien ^^ !Après on verra bien ma réaction de Braise...=) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img122/8906/bannirerd2.gif
Darkange
Invité




Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:57

[ ba oui ^^ la je suis avec Pura et Des traces 05a avec Tempete et puis je peut plus me battre je suis presque morte, elle est pas invisible Des traces 05a plus, j'essaye de faire quelques chose de cohérent ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:57

(oui tu as raison Zan^^)

Braise arriva, d'une demarche aussi souple que sa blessure au flanc lui permettait, un port d etete altier malgré tout.

Il apercut la louve au detour d'un fouré...en presence d'un felin!

Braise s'arreta net et ses yeux lancerent un eclair, il coucha les oreilles, et s'avanca vers Cry s'arretant pile en face d'elle, sans jeter un regard au felin.

Il lacha d'un ton sec, remplit d'une colere froide.


"Qu'est ce que tu fais, imbecile!tu ne peux..tu ne doit pas parler, ni encore moins faire ami avec cette vermine!"

Il claqua des machoires, grognant, un air malveillant sur ses traits, il regarda d'un air de mepris le felin. Puis se tourna a nouveau vers Cry

"tu me decois, je savais que tu avais un esprit faible mais pas a ce point, comba la!"

Il aimait bien Cry comme le reste du groupe mais sa haine envers les felins etait plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Darkange
Invité




Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:18

Cry redoutait ce moment, elle connaissait assez bien Braise pour savoir qu'il haïssait les félins au point de tous les tuer.

Elle le vit arriver, les oreilles dréssés, elle le regarda, fixant ses yeux foudroyants.

Cry defendit le félin qui ne disait rien depuis tout à l'heure. Elle repondit à son chef.


" Ce que je fais?? ca se voit pas... Je t'ai toujours écouter mais la ca ne va plus! est ce qu'elle ta fait quelque chose?? Non ! Elle ne m'a pas attaquer quand on s'est croisées... au contraire! je ne voit pas pourquoi j'aurais été agressive avec elle "

Cry grogna, c'étais la première fois qu'elle tenait tête à son chef, elle allait surement payer pour tout cela à moins qu'elle réussisse à convaincre Braise.
Mais pour l'instant elle n'y pensa pas. Elle avait toujours étée loyal envers son clan, elle avait toujours éxécuté les ordres sans posé de questions.

De toute facon, elle ne pourrait pas combattre une fois de plus, c'était trop dur!

" Je sais que tu n'aime pas les félins, moi Des traces 05a plus... mais la ce n'est pas pareil!ils ne sont pas tous comme tu le crois. Moi aussi j'éprouve une haine intense envers eux! Je ne les ai jamais aimé mais... et puis j'ai failli y passé à la clairière comment veut -tu que je la combatte! Je ne suis pas faible... je t'ai toujours soutenu, ne commence pas à me reprocher des choses "
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:39

Braisqe aboya pour la faire taire, ses yeux plus sombres que jamais, les oreilles plaquées contre son crane, il foudroya du regard la jeune louve, un grondement grave et menacant montant du fond de sa gorge.

Il s'avanca legerement, nez a nez avec Cry, son regard plongé dans le sien, pret a attaquer, le straits tirés par la colere.

Mais il releva la tete, soudain calme et n'en fit rien, il regarda avec mepris Cry, puis lanca un regard malveillant au felin.

Sa queue fouetta l'air comme un coup de fouet, et il dit d'une voix glaciale, coupante et lointaine


"peu m'importe qu'ils soient gentils ou Des traces 05a! T'as vie n'a pas beaucoup d'importance, tu as des ordres, obeis et applique!Une fois qu'ils seront tous exterminé alors là tu pourra faire ce qu'il te plait! Ma confiance en toi s'evapore..."

Il fit un sourir sadique et s'en retourna sans un regard au 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:31

Pura plaqua les oreilles en arrière lorsque ce "Braise" s'en prit à Cry qui suivait simplement ce que luidictait sa consience.
Lorsqu'il la traita de vermine, la tigresse commença à s'échauffer, et montra les dents et lorque ce loup qu'elle trouvait stupide car aveuglé par la haine, Pura poussa un rugissement retentissant, signe de colère.
Cela n'était pas dans ses habitudes de rugir, car elle ne voulait pas se faire d'ennemis, mais c'en était trop.

Elle se tourna vers Cry.
"Mais qu'est-ce qu'on lui a fait pour mériter cette haine ?"
L'imposante tigresse se coucha sur le chevreuil, et planta ses crocs dans sa chair, préférant déchiqueter l'ongulé plutôt que le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:15

(euuuhhh braise ? Cry ? vous êtes où ?)
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité




Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:39

( Désolé ^^ )

Cry regarda Braise, elle ne disait plus rien, il vallait mieux comme ca! Avant qu'il ne s'enerve vraiment. Heuresement que Kilia n'était pas la sinon elle se retrouverait confrontée aux deux de son clan!
Deja que la louve blanche la traite comme une louve insignifiante alors si en plus elle se lie d'amitié avec une tigresse! Elle n'osait meme pas imaginer ce qui se passerait. Elle se tourna vers Pura.


" Rien justement ! Mais on a été formé pour vous combattre c'est comme ca! Et il faut avouer que les félins n'ont rien pour arranger les choses bien au contraire "

Aujourd'hui Cry était passive, mais face à night ou un autre elle se serait surement battu jusqu'à mort.
MAis la elle ressentait quelque chose qui lui disait de ne pas s'inquiétait avec la tigresse.

Elle regarda Cry dans les yeux, pour une fois elle n'avait aps peur face à son chef, ces temps-ci son comportement changé. Elle comprenait plus de choses qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:11

[Moi ze suis OUT]
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:51

(Ok !)

Pura soupira. Tant de haine ! Mais elle chassa ces pensées de son esprit et désigna le chevreuil à la louve, faisant même un sourire légèrement crispé, mais naturel.
"Tu peux te servir !"
Sur ces mots elle arracha un morceau de chair de l'animal, et mâcha doucement, savourant la viande, sachant qu'il n'en serait pas toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des traces Empty
MessageSujet: Re: Des traces   Des traces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des traces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Destiny :: TERRES NEUTRES :: L'Ile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser