Wild Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ... Parce que j'aime le flood !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanharkand><Kilia
integré
integré



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 29
Amours : Aucun-Aucun
Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche
Clan : Midnight of the Demon
Date d'inscription : 28/01/2007

... Parce que j'aime le flood ! Empty
MessageSujet: ... Parce que j'aime le flood !   ... Parce que j'aime le flood ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:37

Alors, au lieu de mettre du HS partout où je passe, je poste un peut tout ici désormais >< !
Déjà j'aimerais bien faire un PV avec quelqu'un, n'importe qui, avec Zanharkand ou Emie mon nouveau perso, une léoparde [normalement je peux jouer, sur mon autre compte je suis modo =) !].


Et puis pour tous les loups, appel au secours de Kilia à la cascade, au sujet "Les pensées..." toute seule contre deux panthères féorces XD !

Et pis enfin, je voudrais faire une petite pub, un forum que j'adore depuis que je le connais : http://deerinstinct.forumactif.com
Venez y faire un tour, le thème est vraiment super, l'ambiance extra XD, et le jdr g é n i a l e !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img122/8906/bannirerd2.gif
Darkange
Invité




... Parce que j'aime le flood ! Empty
MessageSujet: Re: ... Parce que j'aime le flood !   ... Parce que j'aime le flood ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:48

deja je suis venue à la casacade xD
moi je veut bien faire un PV avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Zanharkand><Kilia
integré
integré



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 29
Amours : Aucun-Aucun
Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche
Clan : Midnight of the Demon
Date d'inscription : 28/01/2007

... Parce que j'aime le flood ! Empty
MessageSujet: Re: ... Parce que j'aime le flood !   ... Parce que j'aime le flood ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:52

Ok ! Si tu veux tu réponds au sujet que je viens de faire à Luxuriant Valley, et je rajoute PV... le perso que tu choisis ^^ ! Ce sujet est avec Zanharkand =)

Et merci pour la cascade >< ! Mais bon j'attends quand même qu'une des panthère réponde et je répondrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img122/8906/bannirerd2.gif
Darkange
Invité




... Parce que j'aime le flood ! Empty
MessageSujet: Re: ... Parce que j'aime le flood !   ... Parce que j'aime le flood ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:55

ok j'arrive ^^ je vais le faire avec Sindra! Ces temps ci elle a aucune rencontre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Parce que j'aime le flood ! Empty
MessageSujet: Re: ... Parce que j'aime le flood !   ... Parce que j'aime le flood ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Parce que j'aime le flood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Destiny :: HORS JEU :: Flood World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser