Wild Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bad Girl [tigresse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bad Girl
nouvel echappé
nouvel echappé



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Amours : Nein
Race : Tigre
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 12/04/2007

Bad Girl [tigresse] Empty
MessageSujet: Bad Girl [tigresse]   Bad Girl [tigresse] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:20

Nom :
Bad Girl

Surnom:
Ceux qui l'aiment pas l'appellent la sorcière...

Age :
4 ans

sexe :
Femelle

Race :
Tigresse

Physique :
Belle, féline, tigrée !
Elle a une allure féline, sa belle tête bien fine laisse ressortir deux yeux étrangement violet et ses croc ivoiriens. Sa queue aime à fouetter l'air et elle n'a aucune blessure apparente ni de cicatrices.

Caractere :
Bad Girl a un caractère excécrable. Elle est méchante, sadique, terrible et n'aime pas être gentille. Mais elle n'est pas une tueuse pour autant, elle a juste son caractère. Elle aime détromper les autres et leur fait des retours mordants en plein dans les gencives. Elle adore se moquer des autres tigres et les embêter.

histoire :
Bad Girl est une tigresse qui vient de loin... Elle a toujours été embêtée par ses grand frères qu'elle adorait et ils sont partis, chassés à l'âge de trois ans. La tigresse s'attendait à ce que son père fasse la même chose pour elle mais ce fut le contraire, et il l'obligea à rester dans son harem. Elle s'enfuit néanmoins et arriva là, comme beaucoup d'autres tigresses avant elle.

Dons :
Elle peut connaître votre émotion profonde en vous regardant droit dans les yeux et si elle ferme les yeux et ne bouge pas, elle est quasiment invisible,où qu'elle soit (dans la neige la forêt la plaine...)
Ses yeux encorcèlent aussi les tigres mâles, mais ce n'est pas vraiment un don, pour elle.

photos :
Heu quand j'aurais une sign ^^

Clan :
Je peux vraiment pas être solitaire ?

Viendrez vous souvent?
J'vais essayer

Avez vous lu le reglement?
Non, je vais le faire.

Comment avez vous connu le forum?
Je sais plus, ma tactique préférée, c'est choisir des forums bien où je les trouve, les mettre dans mes favoris, et un mois ou une semaine après, je m'inscris dessus.

Autres?
Niet
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolf.forumpro.fr
Sengar
Admin
Admin
Sengar


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Bad Girl [tigresse] Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl [tigresse]   Bad Girl [tigresse] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:52

Wahou, sacré caractère!!
tout est bon tu peux commencer à jouer (mais n'oublie pas de lire le réglement ^^).
pour le clan, tu dois obligatoirement en choisir un, mais vu que très peu de gens sont actif, ça ne devrait pas poser de problème!
je vais voir ce que je peux faire pour ta sign'.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Girl
nouvel echappé
nouvel echappé



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Amours : Nein
Race : Tigre
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 12/04/2007

Bad Girl [tigresse] Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl [tigresse]   Bad Girl [tigresse] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:23

merci !^^

bon, je vais esayer de faire cette maudite sign aussi et de lire ce fichu réglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolf.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bad Girl [tigresse] Empty
MessageSujet: Re: Bad Girl [tigresse]   Bad Girl [tigresse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Girl [tigresse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebelde - Tigresse d'Asie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Destiny :: LE JEU :: INSCRIPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser