Wild Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je dors!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naya
novice
novice



Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2007

Je dors! Empty
MessageSujet: Je dors!   Je dors! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:24

Naya avait marché toute la journée, elle avait les pattes bléssées par les cailloux brulants, mais elle arriva enfin à l'endroit voulu, sur un gros rocher qu'elle espèrait chaud.
Elle s'y coucha et regarda autour d'elle, elle avait une vue sur quiquonque qui approchait, rassurée elle se coucha sur le dos profitant d'une pause rare pour elle.
Elle appréciait la douce chaleur qui montait du rocher, elle entendait les oiseaux passer loin au dessus de sa tête, et s'endormit à moitié, prète à réagir si quelquu'un venait.
Revenir en haut Aller en bas
Sengar
Admin
Admin
Sengar


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Je dors! Empty
MessageSujet: Re: Je dors!   Je dors! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:55

Sengar se promenait depuis une bonne demi-heure lorsqu'il apperçu une silhouette allongée sur un rocher quelques metres plus loin.
il s'arreta et huma l'air mais le vent allait dans l'autre sens, et l'animal allongé l'avait sûrement déjà repéré.
il hésita alors à s'approcher, ne sachant pas qui c'était, puis il fit quelques pas de plus dans sa direction tres calmement.
arrivé plus pres il remarqua un autre tigre, ou plutot une tigresse.
il s'arreta à une distance respectable pour montrer qu'il ne cherchait pas la bagarre et Sengar regarda la femelle.

Revenir en haut Aller en bas
Naya
novice
novice



Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2007

Je dors! Empty
MessageSujet: Re: Je dors!   Je dors! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:50

Naya avait senti et entendu le tigre depuis un moment, quand il s'approcha elle releva la tête, il n'avait pas l'air belliqueu.
Elle se leva et s'approcha du tigre, elle s'assit en face de lui et l'observa un instant, c'était un mâle dans la force de l'âge, elle l'avait aperçut ne fois dans le laboratoire, elle en déduisit que c'était un échappé, comme elle.
"Bonjour"
Un salut calme, respectieux mais froid, le regard de Naya était glacial et son visage impassible, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sengar
Admin
Admin
Sengar


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Je dors! Empty
MessageSujet: Re: Je dors!   Je dors! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:20

Sengar s'assaya lui aussi et répondit calmement à la tigresse de sa voix rauque.

bonjour!

il se présenta ensuite rapidement, son ton calme et agréable contrastant avec celui, froid, de la jeune féline.

je m'appelle Sengar!
excuse-moi de te demander ça comme ça, mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu!
cependant, je ne pense pas que ce soit sur ces terre!


il regarda la tigresse, le regard aimable et rieur, puis se lécha une patte d'un air tranquil.

{au fait j'ai oublié de te demander dans quel clan tu voulais etre??}
Revenir en haut Aller en bas
Naya
novice
novice



Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2007

Je dors! Empty
MessageSujet: Re: Je dors!   Je dors! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:32

[je suis solitaire, je ne dépand pas d'un clan et je n'apprécie pas la compagnie de trop de monde]
Naya sourit mais ses yeux restèrent froids, sa voix était néamoins un peu plus chaleureuse et agréable.
"Je m'appelle Naya. Nous nous sommes croisés dans le entre des humains, ils m'emmenait dans une salle spéciale quand je suis passée devant ta cage."
Elle ne prenait pas de plaisir à parler de ça mais si sa voix dégageait plus de chaleur s'était parce qu'elle rouvait que le tigre la méritait, il était doux et rieur, il avait la vie devant lui, Naya aussi mais la sienne avait été piètinnée ravalée au rang de cabaye de sinistres machines, elle n'était plus comme avant, son coeur s'était tut.
Revenir en haut Aller en bas
Sengar
Admin
Admin
Sengar


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Je dors! Empty
MessageSujet: Re: Je dors!   Je dors! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:07

Sengar souria en entendant la voix plus chaleureuse de la tigresse qu'auparavant.
il fit un signe de tete en signe de bienvenue à Naya et repensa alors à ce jour où il l'avait croisé.
il s'en souvenait maintenant!
elle était passé devant sa cage alors qu'il pensait que tout était perdu, jusqu'à ce qu'il arrive à s'échapper.
et à présent, il s'avait qu'au moins un autre animal du meme laboratoire que lui avait put s'échapper aussi.
il refit un sourire tranquil, le regard doux et posé.


content de te connaitre!
ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul tigre à m'etre échapper de là-bas...


{oki!! au fait t'es pas sur HB toi??}
Revenir en haut Aller en bas
Naya
novice
novice



Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2007

Je dors! Empty
MessageSujet: Re: Je dors!   Je dors! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:27

(HB?)
Naya eu un sourire qui transforma son visage, le tigre était vraiment gentil, heureux de vivre et agréalbe, il avait de quoi remonter le moral, les yeux de Naya pétillèrent et ses trait devinrent plus doux, comme avant le laboratoire. Sa voix était à présent agréable chaleureuse et rieuse.
"J'aurais préférée que notre rencontre ne soit pas due à ce laboratoire mais je suis très heureuse d'en être sortie et de rencontrer un tigre comme toi."
Naya s'étira et sourit de plus belle à Sengar.
Revenir en haut Aller en bas
Sengar
Admin
Admin
Sengar


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Je dors! Empty
MessageSujet: Re: Je dors!   Je dors! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:31

{horse beautiful mais en fait oublie la question, je dois confondre avec quelqu'un d'autre^^}

Sengar vit un total changement d'attitude de la part de la tigresse.
elle semblait plus heureuse, plus souriante, plus chaleureuse.
elle avait une merveilleuse voix lorsqu'elle parlait d'un air conviviale, d'ailleurs Sengar la trouva tout à fait charmante.
il lui fit un grand sourire en réponse du sien et repris de sa voix grave.


content de pouvoir te redonner le sourire!

il s'allongea aux pieds de la tigresse et se roula sur le sol avant de se redresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
novice
novice



Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2007

Je dors! Empty
MessageSujet: Re: Je dors!   Je dors! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:20

(oui je sais de quel fofo tu parle mais e n'y suis pas.)
Naya se coucha à coté du tigre et le poussa avec le nez. Pour une fois elle se laissait un peu aller, cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas été si heureuse, c'est pour dire à quel point elle était malheureuse avant.
"Tu es le premier depuis longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Sengar
Admin
Admin
Sengar


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Je dors! Empty
MessageSujet: Re: Je dors!   Je dors! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:00

Sengar regarda avec un grand sourire la tigresse qui vennait s'installer pres de lui.
cela lui faisait plaisir de voir des animaux de son espece, sympa, et charmante!
il se sentit alors poussé et vit que c'était tout simplement Naya qui l'avait bousculé du bout du nez.
Sengar rigola un peu et se frotta amicalement à la tigresse.


ça me fait plaisir!
je voix pas beaucoup de monde en plus alors...


Revenir en haut Aller en bas
Naya
novice
novice



Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2007

Je dors! Empty
MessageSujet: Re: Je dors!   Je dors! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:03

Naya rigola et se roula un peu sur le dos puis elle se remis contre le tigre qui se frotta contre elle, Naya ronronna.
"Moi aussi je ne vois pas beaucoup de monde, en tout cas tu es le tigre le plus sympa que je voie depuis un moment."
Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sengar
Admin
Admin
Sengar


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Je dors! Empty
MessageSujet: Re: Je dors!   Je dors! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:55

Sengar fut tout content du copmliment de la jeune tigresse.
il fit un grand sourire avant de se perdre un peu dans ses pensées, mais revint rapidement à lui, faisant quand meme un peu attention.
il avait toujours appris que les tigresses avaient des caracteres difficiles et qu'il était risquer de se les mettre à dos.
cependant Naya était tout à fait adorable, il l'entendit meme ronronner lorsqu'il se frotta à elle.



Revenir en haut Aller en bas
Naya
novice
novice



Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2007

Je dors! Empty
MessageSujet: Re: Je dors!   Je dors! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:41

Naya était détendue, sa vrai nature c'était la gentilesse et le calme, mais depuis le laboratoire... Elle avait changé, prompt à la colère tueuse et sans pitié. Mais avec Sengar c'était différent, elle oubliait les horreur de son passé et faisait tout pour qu'il soit à l'aise.
Naya se posait quand même des questions sur le tigre, elle ne le connaissait que de nom.
"Comment t'es tu échappé du labo?"
Revenir en haut Aller en bas
Sengar
Admin
Admin
Sengar


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Je dors! Empty
MessageSujet: Re: Je dors!   Je dors! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:48

Sengar l'entendit soudain reparler du labo.
il ouvrit de grands yeux ronds et se mit à réfléchir à la question.
à vrai dire, il ne savait pas vraiment comment il avait fait, mais il avait réussi en tout cas!

en fait j'sais pas trop!
un coup de chance je suppose...
ma cage était mal fermée et y'avait une fenetre ouverte...


oui c'était comme ça que son évasion s'était passée.
ni plus ni moins que de la chance!
mais meme s'il avait été heureux de s'enfuir, la solitude lui avait joué des tours depuis qu'il était de nouveau libre.
il se demandait souvent ce qu'était devenu la jeune tigresse qu'il avait croisé, Bad Girl, il ne l'avait pas revu depuis un bon moment.
il revint ensuite à lui et regarda Naya dans les yeux.


c'est vraiment trop cool que j'ai pu te rencontrer...!

il fit un grand sourire, son regard plus rieur que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
novice
novice



Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2007

Je dors! Empty
MessageSujet: Re: Je dors!   Je dors! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:33

Naya sourit et avisa le soleil qui baissait à vu d'oeil. Il fallait mieux trouver un coin moins accidenté et avec plus de cachette pour dormir tranquille.
"On ferait peut-être bien de trouver un endroit où dormir. Ou simplement de se séparer et d'aller chacun de son coté."
Mais elle n'avait pas vraiment envie de quitter Sengar...
Revenir en haut Aller en bas
Sengar
Admin
Admin
Sengar


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Je dors! Empty
MessageSujet: Re: Je dors!   Je dors! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:41

Sengar se releva en entendant le début de la phrase de Naya.
il était d'accord, mieux vallait trouver une cachette pour etre tranquil pendant la nuit.
mais quand il entendit la suite, il eut peur de la déranger, en pensant qu'elle disait ça pour qu'il la laisse.
il la regarda alors d'un air interrogateur et lui demanda gentillement:


tu préfere rester avec moi? ou partir toute seule de ton coté??

il attendit la réponse d'un air déconfit, espérant qu'elle resterait pres de lui.
maintenant qu'il avait trouvé un autre tigre avec qui il s'entendait bien, et qui plus est, une femelle, il n'avait pas l'intention de se retrouver tout seul.



Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya
novice
novice



Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2007

Je dors! Empty
MessageSujet: Re: Je dors!   Je dors! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:39

Naya se leva et parue, génée, elle ne voulait pas que Sengar se sacrifie pour elle, qu'il reste avec elle pour lui faire plaisir ou parce qu'elle lui faisait pitié...
Puis Naya regarda Sengar dans les yeux et tenta le tout pour le tout.
"J'aimerais bien rester avec toi, si ça te dérange pas..."
Elle regarda ses pattes un instant comme passionnée par la vision de ses griffes gratouillants le sol parce qu'elle était génée.
Puis elle se rendit compte qu'elle se comportait comme quand elle était petite et au lieu de l'agacée cette nouvelle la fit sourire, elle était vraiment bien avec Sengar.
Naya releva la tête pour savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sengar
Admin
Admin
Sengar


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Je dors! Empty
MessageSujet: Re: Je dors!   Je dors! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:15

Sengar souria, se retenant d'éclater de rire.
la réaction de Naya lui rappelait étrangement celui d'une jeune tigresse stressée qui quémandait un steak!
il sentit son sourire s'agrandir en la voyant attendre d'un air desespéré, son regard braqué sur ses griffes!
lorsqu'elle releva la tete, le regardant avec des petits yeux, Sengar posa son derrière par terre.


ça serait avec plaisir!

il se releva rapidement et se dandina sur place d'un air enfantin.


je serait heureux de t'avoir à mes côtés...
tu viens?


il fit quelques pas et jeta un regard derrière lui pour voir si Naya suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
novice
novice



Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2007

Je dors! Empty
MessageSujet: Re: Je dors!   Je dors! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:43

Naya éclata de rire, c'est du au soulagement, au sentiment d'avoir été un peu ridicule et au dandinement de Sengar.
"Alors c'est parti!"
Naya commença à marcher au coté de Sengar et ils décendirent la pente.
[suite où?]
Revenir en haut Aller en bas
Sengar
Admin
Admin
Sengar


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Je dors! Empty
MessageSujet: Re: Je dors!   Je dors! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:09

{j'ai posté dans la grotte aux milles éclats}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dors! Empty
MessageSujet: Re: Je dors!   Je dors! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Destiny :: TERRES ANCESTRALES :: The Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser