Wild Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arpente la montagne...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murmure
Invité




Arpente la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpente la montagne...   Arpente la montagne... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:29

Murmure fit un pale sourir et huma l'air, puis s'approcha d ela carcasse et s'assit pres des 2 autres.
Attendant que Zan est fini
Revenir en haut Aller en bas
Zanharkand><Kilia
integré
integré



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 29
Amours : Aucun-Aucun
Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche
Clan : Midnight of the Demon
Date d'inscription : 28/01/2007

Arpente la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpente la montagne...   Arpente la montagne... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:38

Après avoir enchaîner les petits bouts et donc mangé pratiquement le poitrail du bouc, il s'assit et fit un regard aux autres. Bien sûr il ne voulait rien dire, juste un regard sympathique.
Tiens d'ailleur s'il se souvenait bien elle était de son clan Arpente la montagne... - Page 2 05a ? Bah c'était pas très important là toute suite, mais c'était une question comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img122/8906/bannirerd2.gif
Murmure
Invité




Arpente la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpente la montagne...   Arpente la montagne... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:16

La tigresse blanche suivit son regard puis d'un mouvement sec de la queue s'avanca et commenca a arracher un morceau de viande a la carcasse.

Elle le mangea, se lechant les babines, et en repris un autre.

Apres avoir fini, elle s'assit et se lecha la patte, sa queue balayant la eige au sol.

Elle releva la tete et son regard vert se promenan de tigre en tigre
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité




Arpente la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpente la montagne...   Arpente la montagne... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:26

Sindra qui était à l'écart depuis tout à l'heure se rapprcoha petit à petit des trois autres tigres.

Elle s'allongea dans la neige froide et blanchatre.

Elle n'avait pas faim, donc elle laissa les restes du bouc pour les autres.

Elle les observa manger sans dire un mot, elle resta silencieuse comme une tombe.

Elle regarda ensuite le ciel en pensant à pleins de choses qui lui passaient pa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

Arpente la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpente la montagne...   Arpente la montagne... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:25

Après avoir attenduque Murmure finisse de manger, Pura s'approcha du bouc, et planta ses dents dans sa cuisse, le morceau qu'elle préfèrerait. Aprsè l'avoir mangée, elle s'écarta, et regarda Sindra.
Revenir en haut Aller en bas
Zanharkand><Kilia
integré
integré



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 29
Amours : Aucun-Aucun
Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche
Clan : Midnight of the Demon
Date d'inscription : 28/01/2007

Arpente la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpente la montagne...   Arpente la montagne... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:16

Fesant face à Murmure, il se leva, s'ébrouea et s'avança vers un bout du sommet, regardant le gouffre...
Un aigle royal volait en cercle près d'ici, lançant des cris vif et perçants.
Le calme et l'impassibilité de Zanha' était déconcertant.
En donnant un coup de patte dans la neige, il grogna en reculant.
Il avait piqué sa patte à une boule de pique, qui s'averat être un hérisson.
Farouche tout de même, il donna un petit coup, assez pour le faire rouler, pas assez pour le piquer, et le petit hérisson tomba dans le vide..
Bah, il avait qu'à pas être venu si près XD
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img122/8906/bannirerd2.gif
Réglisse / Angel Dream
nouvel echappé
nouvel echappé



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Amours : Réglisse :Zanharkand lui plait. Angel Dream : toue pitite donc pas de n'amour !
Race : Tigresse dorée / panthère des neiges
Clan : Midnight of the demon
Date d'inscription : 03/03/2007

Arpente la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Arpent la montagne...   Arpente la montagne... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:00

Ayant entendu du bruit la jeune tigresse Réglisse s'approcha, toujours curieuse. Elle vit des tigres il y avait des fmelles et elle sentit aussi un male. Elle regarda d'où ça venait te fixa le beau tigre roux qui avait attiré son regard. Elle s'allongea d'abord timide puis vaincu ça timidité et alla voir se qui se passait :

"- Bon...bonjour ! Je m'appelle Réglisse !! Et vous ? Tous se passe bien ??"

Le beau tigre était encore plus magestueux et plus beau de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
Zanharkand><Kilia
integré
integré



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 29
Amours : Aucun-Aucun
Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche
Clan : Midnight of the Demon
Date d'inscription : 28/01/2007

Arpente la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpente la montagne...   Arpente la montagne... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:20

Dressant les oreilles, il se retourna et scruta de son regard jaune doucereux la nouvelle venue.
Souriant comme à son habitude, il se retourna en face d'elle et inclina sa tête.
C'était rare de voir de tels tigres pour lui, déjà Murmure lui avait parut étrange, et il n'avait vu qu'une fois un tigre doré.


"Enchanté de vous connaitre ^^ ! Je suis Zanharkand."

Même si seul ses yeux montraient sa douceur et sa sympathie,
il ne fallait pas se fier à ses traits indiffèrents et sa carrure de dominant.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img122/8906/bannirerd2.gif
Réglisse / Angel Dream
nouvel echappé
nouvel echappé



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Amours : Réglisse :Zanharkand lui plait. Angel Dream : toue pitite donc pas de n'amour !
Race : Tigresse dorée / panthère des neiges
Clan : Midnight of the demon
Date d'inscription : 03/03/2007

Arpente la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Arpente la montagne...   Arpente la montagne... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:47

"- Moi de même ! Vous pouvez me tutoier !! Je préfère cela car quand on me vouvoie cela me fait bizare ! "

Elle entendit un petit bruit et vit un petit lapin lui sortir sous le nez. En deux t'en trois mouvement il était entre ses pattes et elle l'avait tuer. Puis poliment elle ajouta.

"- Voudriez-vous partager avec moi ? Au fait de quel clan faites-vous parti ? Moi de Midnight of the demon !"
Revenir en haut Aller en bas
Zanharkand><Kilia
integré
integré



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 29
Amours : Aucun-Aucun
Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche
Clan : Midnight of the Demon
Date d'inscription : 28/01/2007

Arpente la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpente la montagne...   Arpente la montagne... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:43

" Moi Arpente la montagne... - Page 2 05a merci, pour ma part je n'ai plus faim ! "

Puis il fit un petit sourire, et s'assit devant elle, regardant parfois Pura et Murmure.
Ses yeux jaunes scrutèrent à nouveau Réglisse, c'était étrange comme nom =)
Ainsi elle fesait partit de son clan, et elle ne le savait pas, alors surprise xD


" Alors je suis ton dominant ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img122/8906/bannirerd2.gif
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

Arpente la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpente la montagne...   Arpente la montagne... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:58

Intriguée lorsqu'elle entendit le nom de son clan, Pura dressa les oreilles. Puis lorsqu'elle apprit que Zanharkand était son chef, elle ouvrit de grands yeux. Elle leva les yeux au ciel. Elle était bien mal informée !
"Je fais aussi partie de ce clan !"
Revenir en haut Aller en bas
Zanharkand><Kilia
integré
integré



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 29
Amours : Aucun-Aucun
Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche
Clan : Midnight of the Demon
Date d'inscription : 28/01/2007

Arpente la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpente la montagne...   Arpente la montagne... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:32

" Vraiment ? Tant mieux dans ce cas =) ! "

Zanharkand s'assit et sa queue ondula sur le sol rocheux de la montagne. Regardant à la fois Pura et Réglisse, il s'ébrouea la tête pour faire fuir un papillon, il n'était pas contre ce petit insecte mais ce petit truc bleu qui apparaissait parfois sur les bords de sa vue l'embêtait.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img122/8906/bannirerd2.gif
Réglisse / Angel Dream
nouvel echappé
nouvel echappé



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Amours : Réglisse :Zanharkand lui plait. Angel Dream : toue pitite donc pas de n'amour !
Race : Tigresse dorée / panthère des neiges
Clan : Midnight of the demon
Date d'inscription : 03/03/2007

Arpente la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Arpente la montagne...   Arpente la montagne... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:33

"- AH oui c'ets vrai je savais bien que j'avais déjà entendu votre nom quelques part ! C'est pour ça ! Je m'excuse vous devait me trouver trop bête pour faire partie de votre clan certainement...Arpente la montagne... - Page 2 05a ? Ne pas connaitre le nom de mon dominant fais de moi une mal informée. Je suis encore désolé. "

Elle mangea rapidement el lapin. Puis regarda Pura celle qui faisait aussi partie de son clan. Tournant la tête vers elle elle lui di.

"- Bonjour !"

Si les félins le pouvaient elle serait devenue rouge comme une pivoine vue la honte qu'elle venait de prendre ! Razz Elle mit sa queue contre elle et se tut. Le seul bruit qu'elle parvenait à entendre et le battement de son coeur, qui résonnait dans ses oreilles, qui battait vue qu'elle était prohce de Zan'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arpente la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arpente la montagne...   Arpente la montagne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arpente la montagne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Destiny :: TERRES ELOIGNEES :: La Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser