Wild Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [avec Darkangel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murmure
Invité



MessageSujet: [avec Darkangel]   Sam 10 Fév - 17:05

Murmure, assise au bord de l'eau regardait son reflet a la surface de l'eau scintillante.

Son pelage d'un blanc pur, etait illuminé par les rayons du soleil, et une legere brise lui fesait rebrousser joliment ses poils.

Ses yeux verts plongeaient dans ceux de son image.

Ses souvenirs en tete, elle repensait a sa vie d'avant.

Elle soupira, le coeur serré, puis releva la tete, posant son regard sur les alentour, elle apercut de l'autre cote de la rive une jeune panthere.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Sam 10 Fév - 17:45

Darkangel marchait le long du lac.

Elle n'aimait pas l'eau mais pourtant elle adorait regarder le lac limpide et bleu.

Elle sentit une présence, elle regarda de tout les cotés puis enfin trouva celle qui l'avait troublée.

Elle vit une tigresse blanche comme la neige en face d'elle. L'eau les séparait.

Son regard s'arreta dans ses yeux...
De ses yeux bleus, elle versa une larme mais fit comme si de rien n'étais.

Pourquoi pleurait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Sam 10 Fév - 19:04

Murmure resta immobile assise, un aura de bienveillance l'entoura.

Elle fixa de ses grands yeux verts la panthere.

Elle l'a sentait perturbé.
Son coeur se serra a nouveau, et elle baissa le regard un instant, puis regarda a nouveau la jeune panthere qui se trouvait en face d'elle.

Murmure paraissait sereinne,et tout a fait bien mais ses yeux la trahissaient, ils etaient infiniment profonds et tristes.

Mais elle se leva et sourit a nouveau elle s'avanca le long de la berge, avancant avec grace et souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Sam 10 Fév - 19:09

Darkangel suivit du regard la tigresse qui s'approcher.

Elle ne voulait pas montrer sa tristesse et sa faiblesse, donc les larmes aretèrent de couler le long du visage de la panthère.

Elle se leva et s'avanca à la rencontre de cettte jeune inconnu.

Une petite brise légère arriva face à elle, la brise était fraiche et ca lui faisait du bien. Elle repensa à ses bons souvenirs.

elle arriva face à la tigresse, elle le fixa un instant puis decida de lui parler.


" Bonjour, je m'apelle Darkangel "
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Sam 10 Fév - 19:17

Murmure la regarda et mit un temps a repondre, ses yeux plongés dans ceux de Darkangel, elle semblait lire en elle.

Puis elle releva la tete et dit d'une voie douce


"Murmure! Enchantée.."

Elle ressentait une tristesse, qui ne venait pas seulement d'elle mais de celle qui se tenait en face d'elle.

Mais une tristesse defini, spontannée, elle n'aurait pas su dire pourquoi la panthere etait triiste mais esperait que ce n'etait pas a cause d'elle.

Cela arrivait parfois lorsqu'elle se sentait triste, son don malencontreusement faisait ressentir aux autres la meme chose qu'elle eprouvait.

Cette panthere avait l'air gentille malgré ce qu'elle voulait laisser paraitre..
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Sam 10 Fév - 19:23

Darkangel fut troublée par le regard de Murmure.

Elle voyait de la tristesse, puis une image apparut dans les yeux de la tigresse, elle vit du sang et une panthère en train d'agoniser baignant dans son sang.

Elle sursauta et réussit à reprendre ses esprits. Elle était toute retournée de ce qu'elle venait de voir, ca lui faisait pensé à sa vie et aux souffrances qu'elle a vécu.


" Enchantée, tu viens d'ou ?"

Elle souria pour ne pas montrer sa tristesse mais si elle savait que la tigresse avait remarqué tout ce qu'elle ressentait dans ses propres yeux qui étaient devenus jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Sam 10 Fév - 19:32

Elle sourit et fit semblant de ne rien remarquer

"eh bien.. a vrai dire, je ne sais pas vraiment! avant, avant ici, je suis née quelque part en Asie..."

Elle detacha ses yeux de la panthere et balanca mollement sa queue dans l'air d edroite a gauche

"et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Sam 10 Fév - 21:18

" Moi ... c'est une tres longue histoire... mais je ... je ne vient pas d'ici..., je suis née dans les montagnes ... "

Darkangel avait du mal à parler.

Rien que de se souvenir de son passé, ca lui donner envie de pleurer mais elle ne voulait pas montrer sa faiblesse malgré sa voix tremblante.

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Sam 10 Fév - 21:21

Elle hocha de la tete

"comme la plupart d'ici!"

Elle s'assit en face d'elle, regarda un instant son reflet a la surface d el'eau claire du lac tout proche d'elles.

Puis elle reporta son regard vert sur darkangel, lui souriant en retour.

Elle ramena sa queue contre elle

elle ne savait que dire, elle n'avait pas l'habitude de parler aux autres, car souvent evitée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Sam 10 Fév - 23:03

Elle plus, elle ne savait pas quoi dire

Elle n'avait jamais beaucoup parler sauf étant petite.

MAis depuis le drame, elle préférait se taire.

Le combat avait remplacé la parole.

Elle plongea ses yeux dans ceux de Murmure meme si elle avait peur de ce qu'elle trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Sam 10 Fév - 23:27

Murmure prefera detourner son regard.

Un instant seulement, puis elle regarda a nouveau Darkness
Elle n'avait vraimentrien a dire et cela la desolait puis elle
repensa au sentimentqu'elle avait resssentit sur la colline


"bientot..." elle sembla reflechir

"enfin un evenement se prepare, pas bon pour nous...les felins! je sais pas quoi mais il faut etre sur ses gardes!"

Elle releva la tete et sourit,un peu crispe mais elle sourit.Elle agita sa queue nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Sam 10 Fév - 23:41

Darkangel la regarda perplexe.

Elle ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par la.
Dans sa tete, elle s'interroga sur elle meme


* Mais de quoi parle-t-elle? *

Puis après un moment d'incompréhension, elle lui posa la question

" Excuse moi... mais.... de quoi parle-tu? "

DArkangel pensait à quelque chose mais n'étais pas sur.
Pour ne pas se faire de fausses idées elle l'interroga.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Dim 11 Fév - 12:59

Murmure la regarda l'air genée

"a vrai dire ..je ne sais pas vraiment, disons que je ressent des choses que les autres ne peuvent voir...."

Elle porta son regard au dela de la foret puis fixa a nouveau Darkangel.
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Dim 11 Fév - 16:10

Darkangel prit un air sérieux.

Elle regarda la ou la tigresse avait portait son regard.
Elle essaya de trouver quelque chose dans ce qu'elle pouvait voir .
Mais rien n'apparaisait.


" Je comprend... enfin quelqu'un hors du commun pas ordinaire comme tout les autres "

elle souria.

Elle entendit un bruit sourd, elle se mit à grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Dim 11 Fév - 16:51

Murmure hocha la tete et fit un petit sourir, ses yeux refletant un soupson de tristesse.

Puis elle se leva et regarda Darkangel, puis tourna so nregard dans la direction ou elle regardait, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Dim 11 Fév - 17:06

Darkangel n'entendait plus rien pendant quelques instants puis le bruit recommenca mais avec une plus forte intensité.

Elle regarda Murmure puis se focalisa sur la foret


" Qu'est ce que ca pourrai etre "

Elle sortit ses griffes prete au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Dim 11 Fév - 17:09

Murmure la regarda

"Je n'en sais rien, mais je doute que cela soit quelque chose de dangereux!"

Elle fouetta l'air de sa queue, sur se sgardes tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Dim 11 Fév - 17:15

" Je ne sais pas... ca m'a l'air étrange... "

Elle hésita mais finit par dire.

" Pour moi tout ce qui est étrange est dangereux "

Elle attendit que la chose se rapprocher.

Elle était paisible car combattante comme elle était elle ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Dim 11 Fév - 20:44

Murmure la regarda a nouveau et eutun petit sourir puis tourna vivement la tete lorsque les feuilles bougerent tout pres d'elles.

Elle sortit ses griffes et plaqua ses oreilles contre son crane


Sortit des buissons, dans un vrombissement, une petite boule de fer, avec un espece d'oeil sur le devant.

Elle etait mal en point et clignotait, grace a une lumiere rouge sur le cote.


Murmure releva la tete etonnée
*Qu'est ce que c'est?*

Elle fouetta l'air de sa queue et se redressa, toujours sur ses gardes, elle s'approcha, ce n'etait pas dangereux, elle le ressentait.

Du moins pas indirectement! Elle se tourna vers Darkangel


"Tu sait ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Dim 11 Fév - 20:56

Darkangel regarda Murmure intriquée.

Puis elle observa attentivement la boule de fer qui était devant elle.

Elle la contourna l'examina en étant toujours sur ses gardes.

Apres son inspection, elle se detendit.


" Je ne sait pas ce que sait mais ca me dit quand meme vaguement quelque chose mais je ne sait plus ou j'ai deja vu cela "

Les souvenirs de la panthère devinrent sombres et flous.

" Mais ca m'a l'air inofensif "
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Dim 11 Fév - 21:05

Elle ecouta attentivement la panthere et se retourna vers la machine de fer.

Puis soudain ,elle eut un flash, des voix, enfin des cris plutot, le mal, s'insinuant, le long couloir gris sale, elle voyait flou, son regard se leva et son regard voilé croisa, accroché au plafond degoulinant un de ses objet, a nouveau, elle ressentit un coup de fouet, le mal s'insinuant partout..

Elle ecarquilla les yeux, elle s'etait souvenue d'un jour, lorsqu'elle etait prisonniere au centre, lorsqu'on l'avait trainée le long de se couloir elle avait vu, cet objet, il y en avait partout le long des couloirs gris, des... des quoi deja?

Cela filmait..Oui, des cameras, ils pouvaient les voir!

Murmure agita nerveusement sa queue, se tourna vers la panthere.

Il fallait detruire ce truc!Le jeter a l'eau...Cela vaudrait mieux, ce n'etait point dangereux, mais on ne savait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Dim 11 Fév - 21:14

Darkangel vit la tristesse et la peur dans les yeux verts de la tigresse.

Elle comprit alors que cette chose grise était dangereuse et qu'il fallait la détruire.

Murmure était immobile devant la boule qui clignotait maintenant avec des voyants rouges et bleus.

L'oeil bougeait et commenca à regarder tout autour comme pour visualiser l'endroit ou les deux felins étaient.

D'un coup brusque et rapide, la panthère balanca la boule de fer qui s'écrasa au sol puis elle la fit roulée jusqu'à quelle tombe à l'eau.

Un petit bruit aiguë se fit entendre, il signifiait la fin de cette petite boule de fer.

Elle se dirigea vers la tigresse.


" Ca va? tu n'as rien ? "

Darkangel s'inquiétait pour son amie qui devait avoir vu des choses horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Dim 11 Fév - 21:19

Murmure cligna des yeux et se tourna vers Darkangel

"oui merci ca va!! tu as bien fait de detruire ce truc!"

Elle se retourna et avanca jusqu'au bord de l'eau, regardant so nreflet, elle detourna vite le regard.

Elle voyait encore de la peur dans ses yeux verts!

Elle secoua la tete et respira a fond puis sourit, balancant mollement sa queue de gauche a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Dim 11 Fév - 21:22

" Tu sais ce que c'était ? "

Darkangel avait agit grace à son instin.

Elle ne savait pas ce qu s'était mais rien ne l'avait persuadé que c'était inoffensif malgré ses paroles de tout à l'heure.


" T'est sure que ca va? tu m'a l'air bizarre?"

Elle s'inquiétait beaucoup pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Lun 12 Fév - 15:17

Murmure sourit et hocha la tete de haut en bas legerement

"oui, ne t'inquiete pas ca va!!"

Elle regarda a nouveau la surface de l'eau là ou l'objet en fer avait sombré, puis regarda Darkangel
"eh bien.. je me.. souviens qu'au centre, il y en avait plein, accroché au plafond... des.. des choses pour nous observer je crois! Pour nous voir, je n'en suis pas sure!"

Elle secoua la tete et chassa ses pensées, puis s'assit

"Ce n'etait pas dangereux mais je n'aime pas vraiment ca, et cela confirme mon sentiment qu'il se passe des choses..enfin n'en parlons plus ca ne sert a rien"

Elle se releva et alla pres de la panthere des neiges, lui souriant

"Une partie de peche?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[avec Darkangel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Destiny :: TERRES ANCESTRALES :: Le Lac-
Sauter vers: