Wild Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [avec Darkangel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkange
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Lun 12 Fév - 18:45

Darkangel l'écouta attentivement.

" Oui... oublions ce qui s'est passé "

Elle n'avait jamais connnue ces petites boules de fer car presque tout le monde ici avait été emporté au centre.

MAis elle avait eu la chance de n'y etre jamais entré.


" Je veut bien pour la partie de peche "

Elle lui souria.

Malgré cela cette histoire ne cessait de l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Lun 12 Fév - 18:48

Murmure fit un petit sourit et partit au pas, le long de la berge du lac, son reflet la suivant, ondulant sur l'eau.

Ses mouvements etaient fluides, et vif.

Elle regarda darkangel


"tu viens?de l'autre cote du lac, les poissons y sont plus nombreux, par contre va savoir pourquoi.."

Elle rigola, et balanca sa queue souplement dans l'air, pendant qu'elle marchait.

"tu savais qu'il y avait une espece de bete enorme au fond?enfin c'est ce qu'on ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Lun 12 Fév - 19:09

Darkangel fut amusé parce que lui disait la tigresse.

Elle la suivit, la queue plaqué.

Elle balanca sa tete de droite a gauche comme si elle avait entendu une musique douce et mélodieuse


" Des poissons!! ce n'est pas mon plat préférée mais ca fera bien l'affaire "

Elle lui souria.

" Une bete enorme? tant qu'elle ne nous saute pas dessus quand on peche ! "

Elle rigola. Apres tout pourquoi pas. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Lun 12 Fév - 19:17

Murmure rigola aussi

" oui, tu as raison, et puis elle sait pas a qui elle a affaire avec nous!!"

Elle plissa ses yeux et sourit.

Elle s'arreta au bord de l'eau, et plongea une patte.

Elle etait froide et sombre, mais elle avanca jusqu'a ce que son ventre touche la surface de l'eau.

Elle secoua sa tete et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Lun 12 Fév - 23:32

Darkangel sourit.

Elle se meta elle aussi au bord de l'eau et commenca à pecher.

Elle n'attrapais pas beaucoup de poisson car elle n'aimait pas trop ca.

Et en plus elle n'avais jamais pecher.


" Et zut... encore un de raté "
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Mar 13 Fév - 22:51

Murmure la regarda et rigola, pui se tut apercevant un poisson approchant loin d'elle.

Elle s'imbilisa, plissant legrement ses grands yeux verts et d'un bond sauta a l'endroit ou se trouvait le poisson, mais pas assez rapidement, le laissant s'echapper.

"oh zut!"


Elle regarda autour d'elle, attendit un moment avant d'en voir un autre.

Cette fis elle ne le loupa pas et d'un coup de patte, l'envoya sur la berge a demi mort.

Elle sourit


"ah.. ben voila!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité



MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   Sam 24 Fév - 20:31

Darkangel observa la tigresse attrapait le poisson.

Elle était attentive à chaqu'un de ses mouvements.

Elle comprit alors comment chassé les poissons. Elle esseya à son tour.

Ele vit un poisson assez gros, le moment était venu.

D'un bon coup de patte, elle attrapa le poisson. elle fit un bond de joie.

Mais le poisson lui glissa des pattes et retomba dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [avec Darkangel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[avec Darkangel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Destiny :: TERRES ANCESTRALES :: Le Lac-
Sauter vers: