Wild Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ¤se rafraichit¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Insolence
nouvel echappé
nouvel echappé
Insolence


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Race : Léopard
Clan : Devils Shadows
Date d'inscription : 14/02/2007

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:45

Insolence,de sa démarche déhanchée et furtive,s'approchait de la petite rivière. La couleur Saphire de l'eau l'éblouïe quelque peu.Elle regarda les alentours.Personne.Elle baissa la tête et lapa l'eau en douceur.
Ses oreilles perçurent un moindre bruissement,furtif et inconscient,mais cela suffit à la jeune léopard à relever la tête.Ses yeux d'ambres scrutaient le feuillage,analysant toute source de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:17

Dark se faufilait entre les plantes, majestueux, la tete droite, il s'immobilisa et regarda le leopard.

Ses yeux bleu glacé plongeant dans les siens semblant, la traverser et la sonder de l'interieur.

Le dout clapotement de l'eau et le soleil luisant faisait d ecette journéé, une journée merveilleuse, mais pas pour la panthere des neiges!

Il s'avanca avec grace, et d'un bond puissant, sauta par dessus les herbes, retombant avec souplesse pres d'elle.

Il dit d'une voie grave et mysterieuse mais tellement lointainne, ou percait une note glaciale.


"bonjours...je me nomme Darkness et vous?"

Il fouetta l'air d esa longue queue et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Insolence
nouvel echappé
nouvel echappé
Insolence


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Race : Léopard
Clan : Devils Shadows
Date d'inscription : 14/02/2007

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:34

Insolence aperçut la panthère.Elle laissa approcher le félin et le détailla,précisément.Sa voix grave resonnait telle un écho ténébreux.
Ses oreilles de dressèrent.La léopard le regarda intensement et lui dit d'une voix claire et calme.


-Insolence.Ravie de vous rencontrer.

Elle se lécha les babines et se tourna pour faire face au dénommé Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:31

Il s'approcha d'elle, tel avancant vers sa proie,

Un sourir carnassier au bords des levres.

Ses yeux bleus la devisagerent, puis il s'arreta a quelques centimetres d'elle, une, oreille plaquée contre son crane.

Il dit du meme ton


"moi de meme! Vous etes splendide..." Il laissa trainer sa voie, qui se perdue dans l'onde de l'eau.

Une legere brise,se leva et agita les feuilles et l'herbe sur les rives de la riviere.

Dark releva la tete et huma l'air frais puis darda a nouveau son regard sur la leopard.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Insolence
nouvel echappé
nouvel echappé
Insolence


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Race : Léopard
Clan : Devils Shadows
Date d'inscription : 14/02/2007

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:25

Ses moustaches fremirent d'amusement.Elle esquissa un petit sourir.Il était si prés d'elle qu'elle pouvait sentir son souffle sur son visage.Elle plongea ses yeux d'ambres dans ceux,bleu de la panthère.

-Merci du compliment...

Elle fit un sourir malicieux balançant sa queue de droite à gauche, lentement.Le vent frais ébouriffa sa fourure et créa des petites rides sur l'eau claire.

-Doit-je prendre cela comme une avace ou une simple approche?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:30

Dark tourna la tete vers elle, maintenant toujours son regard dans le sien
"eh bien prenez le comme vous le preferez!"

Le petit vent ebouriffa legerement ses poils.


(desole j'ai pas vraiment d'inspi là!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Insolence
nouvel echappé
nouvel echappé
Insolence


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Race : Léopard
Clan : Devils Shadows
Date d'inscription : 14/02/2007

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:45

HJ:Ca arrive de temps en temps^^

Elle soutint son regard une lueur amusée dans le sien.

-Trés bien,je vais le prendre comme un simple compliment,pour l'instant...

Insolence dévoila ses canines blanches et amena une patte à la hauteur de son poitrail et se lécha une griffe.Elle la reposa et releva la tête.Voyant que le félin la regardait toujour elle lui demanda.

-Vous appartenez à une meute?


HJ:je sait pas si on est censé se connaitre parce qu'on est dans le même clan..¤se rafraichit¤ 05a?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:48

( ¤se rafraichit¤ Redface ah ouitiens desole j'avais pas vu^^)

Dark hocha negligament la tete et dit d'une voie grave


"oui bien, sur la meme que vous!"

Il fit un sourir malicieux et fouetta l'air de sa queue, ramenant son oreille en avant, il s'ebroua remettant se spoils en palce.

Decidement, il detestait le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Insolence
nouvel echappé
nouvel echappé
Insolence


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Race : Léopard
Clan : Devils Shadows
Date d'inscription : 14/02/2007

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:02

Elle haussa les sourcils,surprise. Puis elle baissa les oreilles et remua la queue,confuse.

-Excusez-moi,je n'ai pas vraiment regardé les membres,je viens d'arriver...

Elle évita son regard,pensant qu'il devais lui en vouloir de n'être que si peut regardante envers ceux qui partageaient sa vie.

HJ:lool c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:10

Dark la regarda et eclata d'un rire rauque et froid

Il plongea ses yeux bleus dans les siens,malgré qu'elle eut detourné son regard agitant sa queue de droite a gauche.


"eh bien, je devrais t'excuser, en effet... et c'est ce que je vais faire! MAis n'oublie jamais que je suis ton dominant!et si tu ne le savait pas et bein maintenant tu le sait!"

Il fit un sourir sadique puis baissa une oreille et s'avanca vers la riviere.

Il n'accorda pas d'attention au pale souvenir qui se releta a la surface d el'eau lorsqu'il y plongea so nregard et but une gorgée de l'eau fraiche.

Puis il se redressa et regarda autour de lui et se retourna pour faire a nouveau face a la leoprad
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Insolence
nouvel echappé
nouvel echappé
Insolence


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Race : Léopard
Clan : Devils Shadows
Date d'inscription : 14/02/2007

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:22

Insolence l'écouta attentivement.Ainsi c'était son dominant.Elle inclina la tête et lui répondit sur le même ton que lui.

-En effet,maintenant je le sais. Et je ne l'oublirais pas.

Elle inspira l'air frais.Puis le regarda dans les yeux.Elle s'assis et ramena sa queue contre ses pattes.Elle fut surprise par son sourire cruel.Elle pencha la tête sur le côté.

-Merci de m'avoir pardonnée tout de même,vous avez l'air de le faire à contre coeur...je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:31

Dark hocha la tete gardant toujours un sourir en coin

"en effet, ce n'est pas dans mes habitudes!"

Il s'assit aussi, ¤se rafraichit¤ 05a loin d'elle, la queue balayant le sol derriere lui.

Il se demandait ou etait les autres...

le spales rayons de soleil lutant contre le vent, donnait a l'air une illusion de douceur du proche printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Insolence
nouvel echappé
nouvel echappé
Insolence


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Race : Léopard
Clan : Devils Shadows
Date d'inscription : 14/02/2007

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:27

Elle se leva et s'approcha de la rivière pour boire à nouveau.Elle lapa la fraiche eau cristalline.Elle releva la tête et regarda Darkness.

-Il y a beaucoup de combattants dans notre clan?

Elle posa sur lui un regard interrogateur.Il avait l'air pensif et quelque peu géné par le vent qui soufflait.Insolence entrouvrit la bouche et huma l'air avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lynx-Siho
novice
novice
Griffe de Lynx-Siho


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Race : lynx-loup
Clan : devils shadow
Date d'inscription : 02/02/2007

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:39

GL qui passer par la pour aller boire vit les deux felin et entendu la conversation et puis il sortat des buisson
"je fais partit des combant du clan devils shadow...je m apelle griffe de lynx enchanter de vous rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
Insolence
nouvel echappé
nouvel echappé
Insolence


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Race : Léopard
Clan : Devils Shadows
Date d'inscription : 14/02/2007

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:45

Insolence vit une ombre de chaleur dans un buisson.Quand en sortit un Lynx.Elle l'écouta et regarda en coin Darkness.Puis elle sourit au nouveau venu.

-Enchantée également,je me nomme Insolence.

Elle alla s'assoir pas trés loin de Darkness,attendant sa réaction.Elle lécha les gouttes qui coulaient de sa bouche et se lécha une patte dans un geste familier.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:53

Dark regarad Gl sans rien dire puis se retourna vers la leopard

"dans notre clan, tout le monde se doit de combattre, que tu sois combattant ou pas, tu doit pouvoir arriver a tuer n'importe qui..."

Il balaya l'air d'un geste brusque de sa queue, il darda ses yeux sur le lynx et dit d'une voie neutre

"content de te voir Gl"

Puis il s'etira et grogna avant de s'assoir au bord de la riviere.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Insolence
nouvel echappé
nouvel echappé
Insolence


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Race : Léopard
Clan : Devils Shadows
Date d'inscription : 14/02/2007

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:20

Insolence hocha la tête en regardant Darkness,déterminée.

-Je suis combattante et je combatrais pour le clan.

La léopard se leva et s'étira.Sa queue fouettant l'air elle cherchait l'odeur de quelque proies.Elle regarda le dominant et le Griffe de Lynx.

-Je vais chasser,vous vous joignez à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lynx-Siho
novice
novice
Griffe de Lynx-Siho


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Race : lynx-loup
Clan : devils shadow
Date d'inscription : 02/02/2007

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:48

"avec plaisir.APres vous ma chere!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:58

Dark se leva, i ldepassait largement les 2 autres felins et imposa son regard tour a tour sur le lynx et sur Insolence.

"Allez y! moi j'ai d'autre chose a faire!"

Il agita sa queue puis dressa ses oreilles en avant et regarda quelque chose bouger ¤se rafraichit¤ 05a loin, mais s'en detourna rapidement et fixa a nouveau de son regard bleu celui de la leopard.

Puis il fini par sourir, un sourir qui disparut neanmois assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Insolence
nouvel echappé
nouvel echappé
Insolence


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Race : Léopard
Clan : Devils Shadows
Date d'inscription : 14/02/2007

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:55

Insolence hocha la tête.Elle soutint son regard et huma l'air.Un faon s'était perdu.L'odeur de la peur était intense.Elle regarda une dernière fois la panthère et fit un petit sourire.Puis elle se tourna vers Griffe de Lynx.

-C'est un faon,seul et terrorisé.Il se déplace anarchiquement vers le nord.Il appelle sa mère mais aucune trace ni d'elle ni du reste de son troupeau.

La chaleur qui émanait du corps de l'animal lui permettait de le suivre a la trace.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:50

Dark hocha la tete, et un sourir en coin aparut sur ses levres, en ecoutant la leopard.

C'etait une bonne chasseuse, cela se voyait! bien.. tres bien!

Il se leva et les regarda s'eloigner. pUis disparut lui aussi d'un bonda travers les herbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Insolence
nouvel echappé
nouvel echappé
Insolence


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Race : Léopard
Clan : Devils Shadows
Date d'inscription : 14/02/2007

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:02

Insolence commençait à s'enfoncer dans la forêt sombre.Elle ne quittait pas des yeux la petite forme orange et jaune qui dansait devant ses yeux.D'un signe de la queue elle fit signe à Griffe de Lynx de la suivre.

-Va sur la gauche pour le prendre à revers.Je propose que nous avancions comme ça pour l'instant.i il semble prendre une direction rpécise on avisera.Qu'en pense tu?

La bouche entreouverte,oreille vers l'avant elle était a l'affut de toute odeur.celle de son dominant s'atenuait.Elle en déduisit qu'il s'éoignait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:40

Dark s'arreta un instant et se retourna, regardant les 2 silhouettes des felins en chasse s'eloigner puis il repris sa course.

Il disparut tout a fait dans un dernier bond dans les brousailles.


[OUT]
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Contenu sponsorisé





¤se rafraichit¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤se rafraichit¤   ¤se rafraichit¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤se rafraichit¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Destiny :: TERRES NEUTRES :: La Riviere aux Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser