| I am a poor landsome cat... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 19:10 | |
| dite moi tout ce qui vous passe par la tete!!! Les chansns que vous aimez, les groupe, vos animaux, n'importe quoi!!!!!!des blagues pourries... | |
|
| |
Zanharkand><Kilia integré
Nombre de messages : 142 Age : 30 Amours : Aucun-Aucun Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche Clan : Midnight of the Demon Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 19:21 | |
| Atta atta.... J'adoooooore Regardez danser les gennns XD !!! Bah quoi c'est la chanson que j'ai toujours en tête lol !!! | |
|
| |
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 19:26 | |
| ^^ eh!! si on faisait un concours de blagues pourries???en meme temps bon je commence!^^ Un facteur remet une lettre à un français : - Voilà une lettre par avion. - Menteur je t'ai vu arriver avec ton vélo ! | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 19:40 | |
| (ah!!! j'aurais du le mettre dans le flood bon ben tant pis c'est pas grave!!) N'hesiter pas a en mettre, plus c'est pourrie mieux c'est!!!^^ | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 19:52 | |
| personne? ze suis seule avec mon ^^ | |
|
| |
Killer Dead/Yawë nouvel echappé
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 19:53 | |
| Toc TOc toc...
Qui est là?
Ivon.
Ivon qui?
Ivon tous finir par avoir la grippe! | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 19:54 | |
| Ben c'est un fou qui tombe de son lit, il se relève et se recouche, ensuite il retombe de son lit, il se relève et dit; " Une chance que je me suis relevé tantôt sinon je me serais tomber dessus!" | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 30 Amours : Aucun-Aucun Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche Clan : Midnight of the Demon Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 19:55 | |
| XD !! Un éléphant rose rentre dans la mer Noire, comment en ressort-il ??? | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 19:57 | |
| euh ben noir noir? | |
|
| |
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 19:59 | |
| ^^ Un homme est en train de pêcher lorsqu'un chien arrive et pète. Aussitôt, l'homme tombe à l'eau et se noie. Quelle était la race du chien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 20:04 | |
| Un pekinois!!!^^ et sinon savez vous comment attrape-t-on un lapin? | |
|
| |
Insolence nouvel echappé
Nombre de messages : 29 Age : 33 Race : Léopard Clan : Devils Shadows Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 20:08 | |
| comment? | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 20:11 | |
| on se cache derrrière un arbre et on fait le bruit d'une carotte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
Insolence nouvel echappé
Nombre de messages : 29 Age : 33 Race : Léopard Clan : Devils Shadows Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 20:17 | |
| ^^
et ca c'est pour les nuls en anglais
Shakespeare, n'est rien d'autre que du français mal prononcé : > - Ail ou radis? Are you ready ? Êtes-vous prêt ? > - Saintes salopes - Thanks a lot - Merci beaucoup > - Débile - The bill - L'addition > - Mords mon nez - More money - Plus d'argent > - Marie qui se masse - Merry Christmas - Joyeux Noël > - Oui Arlette - We are late - Nous sommes en retard > - Mais dîne Franz - Made in France - Fabriqué en France > - Y s'pique Germaine - He speaks German - Il parle allemand > - Ahmed a l'goût de tripes - I made a good trip - J'ai fait un bon voyage > - Six tonnes de chair - Sit on the chair - Asseyez-vous sur la chaise > - Les slips tout gais serrent - Let's sleep together - Dormons ensemble > - Guy vomit sous mon nez - Give me some money - Donne-moi un peu d'argent > - Âme coquine - I'm cooking - Je cuisine > - Deux bouts de chair - The butcher - Le boucher > - C'est que ça pèle - Sex appeal - Attirance sexuelle | |
|
| |
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 20:17 | |
| Ques qui vole mais ne vole pas ?? | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 20:22 | |
| Ouais!! C'est poche comme blague | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 20:25 | |
| C'est l'histoire d'un schtroumph qui tombe et il se fait un bleu | |
|
| |
Tempête / Pura integré
Nombre de messages : 193 Age : 31 Race : Panthère/ Tigre du Bengale Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 20:41 | |
| Attention, cath"gorie blague pourrie : -Maman, Maman ! Lève toi vite c'est 8 heure ! - Qu..quoi ? qu'est-ce qui se passe ? -Vite ! Viens me réveiller, sinon je vais être en retard à l'école ! | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Ven 16 Fév - 20:43 | |
| trop bien!!^^ | |
|
| |
Griffe de Lynx-Siho novice
Nombre de messages : 92 Age : 31 Race : lynx-loup Clan : devils shadow Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... Sam 17 Fév - 11:59 | |
| moi aussi
c est l histoire de feutepleu le dauphin (je l ai inventer mais elle est marrantte)
feuteupleu passer par la et un bateaux arriva sur lui et feuteupleu le dauphin(he oui il c est fait dechicter par l helice du bateau) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I am a poor landsome cat... | |
| |
|
| |
| I am a poor landsome cat... | |
|