| Un bonheur de mort et de feu... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Velvet Leg mini floodeuse
Nombre de messages : 215 Age : 30 Amours : La mort et la vie sont mes seuls amis... Race : Pumas Clan : Chef du clan des Earth of wind Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Sam 24 Fév - 22:06 | |
| Dark etait perché dans un arbre, en equilibre precaire, immobile pour eviter que la branche ne casse sous son poids.
Sa queue longue et epaisse lui assurant tout l'equilibre dont il avait besoin, les griffes plantées dans l'ecorce noir du tronc brulé, il dominait ces terres brulées.
Regardant autour de lui, il apercut de loin le puma.
Il coucha se soreilles et attendit que l'autre s'approche.Il sauta d'un bond souple et silencieux, la cendre s'eleva un instant lorsqu'il retomba sur ses pattes puis se redeposa, autour et sur lui ternissant legerement son poil blanc tachete. | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 30 Amours : La mort et la vie sont mes seuls amis... Race : Pumas Clan : Chef du clan des Earth of wind Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Sam 24 Fév - 22:55 | |
| Velvet perçut un bruit. Celui de quelqu'un qui tombe, doucement. Elle se retourna, ses griffes d'acier sortit. Dans une brève cource folle, elle arriva et fit un darapage, parfaitement controlé, sur le sol de cendres et pousières. Elle tomba tout de suite nez à nez avec la panthère, un individu masculin. Les cros et griffes luisantes de Velvet, brillaient à la maigre lumière qu'auffrait le soleil en ces leux. Elle poussa un rugissement, elle n'était qu'a quelques mètres de l'animal plein de taches. Elle n'avait pas peur, elle avait surtout une grande envit de se battre, de voir couler le sang... | |
|
| |
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Sam 24 Fév - 23:46 | |
| encore une folle(^^)..Dark herissa ses poils, les oreilles plaquées sur son crane, il rugit puissament montrant ses crocs aceres.
Sa queue fouettait l'air violament soulevant un peu de cendrea son passage,les griffes sortis luisait d ela fine poudre.
Il n'avait pas specialement envie de se battre mais elle le cherchait ... S'il il parvenait ala mordre il en serait debarassé..a jamais!
Il eut un sourir sadique et un eclair de mechancete s'illumina au fond de ses yeux glacés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Dim 25 Fév - 22:03 | |
| Le même air sadique se dessina sur Velvet. Elle était prette à se battre. Les muscles tendus, les griffes d'acier sortient, les cros aussi. Avec ses puisantes pattes arrières, elle sélança sur la panthère. Le bloquant au sol en quelques mouvements. Elle eut un sourir, un sourir de victoire. Elle sortit sa langue et lécha délicatement, d'un mouvement sensuel,le museau de l'animal técheté. Puis s'écarta. Elle ne tuait jamais plus faible qu'elle. | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Jeu 1 Mar - 22:59 | |
| Un rictus de colere, malveillante deforma les traits de la panthere des neiges.
Il donna un violent coup de patte dans la machoire du puma,se degageant rapidement et se remettant sur ses 4 pattes, il la fusilla du regard,il fit claquer ses dents devant son nez, happant le vide, oreilles en arriere.
Puis d'un bond puissant, toutes griffes dehors, il se jeta sur elle, l'ensserrant au cou, avec ses 2 pattes d edevant, lui enfoncant ses griffes profondement dans sa chair.
Il rugit puissament,sa queue fouettant l'air avec violence, resserant l'etreinte de ses griffes, entaillant de larges plaie dans le dos du puma.
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Ven 2 Mar - 19:53 | |
| Velvet rugit de douleur, elle sécarta. Baissa la tête en signe de soumition, ce qui était très rare, sa personalité ne lui permettait pas de faire ça en condition normal. Son envit de tuer était passée. Le sang coulait à flot de ses blessures. Elle se laissa tomber à terre, avec le gros bruit de sa masse musculaire tombant à même le sol. Sa vie était trop précieuse pour être perdue dans un jeu.... La jeune puma voullait seulement jouer.... Seulement jouer..... Jouer...... Elle séforça de garder les yeux ouverts...... Craignant que la mort ne vienne... Ses force peu à peu se disipèrent, laissant plasse à la douleur insurmontable.... Velvet avait appris à vivre seule ce qui lui avait donné ce côté démoniaque. Elle était jeune.... Mais au fond si gentille.... Il suffisait juste de creuser... Pas avec des griffes dans sa chair.... Non. Avec douceur, dans son coeur... | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Ven 2 Mar - 23:46 | |
| Dark s'immobilisa, les griffes rentrées, et jeta un regard froid a la jeune femelle devant lui.
Mais peu a peu ses yeux bleus s'adoucir legerement, il ne bougea pas, ne dit rien, observant, mais toujours sur ses gardes.
Il voyait que le puma etait legerement affaiblit mais peu lui importait finalement.
Le silence etait revenue, pesant entre les 2 felins.
Dark se retourna et d'un bond souple sauta sur l'arbre d'ou il n'aurait pa sdu descendre!
Il s'assit sur la branche qui paraissait le plus solde, la queue dans le vide se balancant, son regard fixé sur la jeune femelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Sam 3 Mar - 21:42 | |
| velvet se redressa peu à peu, elle reprennait ses forces. Elle regarda la panthère, sur sa branche, la queue dans le vide. Elle se mit à lècher ses blessures, gardant tout de même un oeil sur l'autre félin. Quand elle eut enfin finit elle voulut dire quelque chose mais elle ne put. Elle n'avait rien a dire, ce qui s'était passé était entierement de sa faute. Elle le savait. Elle s'approcha.
| |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Sam 3 Mar - 21:46 | |
| Darkness regarda la jeune femelle aprocher.
Il resta immobile, suspendant le mouvement de sa queue Il dit d'une voix lointaine, par pur politesse, ou percait une legere pointe d'ironie
"Ca va mieux a present?"
Il secoua sa tete et plissa legerement ses beaux yeux bleus
"Je me presente Darkness et vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Sam 3 Mar - 22:16 | |
| Velvet grogna. Puis dit:
"Moi c'est Velvet Leg(=patte de velour), et oui je vais mieux... Mieux que vous dans quelques minutes en tout cas...^^" [center] Elle escalada l'arbre avec légerté et agilité pour enfin se poser sur une branche loin de son meilleur amis^^. | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Sam 3 Mar - 22:30 | |
| (^^)
Dark ricana, les muscles tendus, il la regarda grimper a l'arbre "enchanté..heureux de l'aprendre!"
La panthere des neiges, repris son mouvement lent de la queue et fixa Velvet, la detaillant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Dim 11 Mar - 18:29 | |
| Velvet se rendit compte que Dark et elle se ressemblaient... Ils se ressemblaient beaucoup même... en caractère. Elle le respectait, surement, lui aussi. Elle se mit a balancer sa queue, qui était dans le vide. Suivant les même mouvements que la panthère, en même temps. Quand leurs queue furent en parfaite harmonie, son regard se posa sur lui. Elle le détailla. Aucun détailles ne lui échapa. | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Dim 11 Mar - 21:08 | |
| Darkness fixa le puma de ses yeux glacés et penetrants, la detaillant.
Elle lui plaisait bien, enfin quelqu'un qui pouvait etre a sa hauteur... Il repensa a Cheeky, il ne l''avait plus jamais revue et ne savait pas ce qu'elle etait devenue.
Mais apres tout il s'en fichait, la vie continuait et, seul lui comptait, les autres etaient tolerés.
Il regarda autour d elui, sa queue se balancant toujours, au meme rythme que celle de velvet.
Un sourir passa sur ses levres et s'evapora.
Il fit glisser son regard sur tout le corps du puma puis revint planter ses yeux dans les siens.Immobile, un eclair passa dans ses yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Dim 11 Mar - 22:02 | |
| Elle plongea elle aussi son regard glacé, qui, peu à peu, devint plus doux, dans celui de Dark.Elle resta là, à l'observer. Puis elle lui demanda: "Qu'elle est cette chose qui vous fait tant sourir? C'est le faite que vous venez d'apprendre que je vais bientôt vous tuer? Ou celui de simplement m'admirer?" Velevt comprennait les choses très rapidement. Elle était très intelligente. Elle n'avait jamais eu ni frère, ni soeur, n'avait presque pas connue sa mère, pas connue du tout son père et n'avait jamais possèdé aucun amis...Jamais... Elle avait toujours été seule, et voilà que tout d'un coup une panthère apparaissait dans sa vie! Dark était son seul contact avec un félin depuis lonqtemps, qu'elle apreciait beaucoup. Tout allait trop vite! | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Dim 11 Mar - 22:20 | |
| La panthere intensifia son sourir et transperca de son regard la jeune femelle puma. Il dit d'une voie grave et amusée
"peu etre un peu des 2!"
Il arreta son mouvement de balancier et ramena sa queue sous lui.
L'allure fier, il se leva et regarda les alentours, noirs, lugubres, tel son ame. Il s'ebroua faisant retomber la fine poussiere qui avait ternie son poils blanc tachete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Lun 12 Mar - 21:08 | |
| Un sourir discret parcoura ses lèvres rapidement. "Peut être? Ca dit tout..." Le mouvement de balancier de sa queue s'arreta est elle se posa sur la branche pret des pattes de Velvet. Des pattes dites de velour....... Mais qui ne paraissent pas....... Son regard suivit la panthère dans ses moindres gestes. | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Mar 13 Mar - 13:52 | |
| Sous le regard de Velvet, il tourna la tete vers elle "tu m'observe pour m'admirer ou alors pour m'etudier?"
Il sourit puis s'etira, il se releva et planta son regard bleu dans ceux du puma attendant s areponse.
L'arbre gemissait sous le poids des 2 felins et etait pret a ceder au moindre moment.
Dark regarda autour de lui puis dit
"je te propose de decendre de l'arbre, sinon il risque de ceder, allons faire un tour si tu le veux bien!"
Et d'un bond il sauta a terre, soulevant un nuage de poussiere noire a sa reception silencieuse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Mar 13 Mar - 19:20 | |
| Encore une fois elle sourit. "Peut être les deux..." Elle venait de prendre le félin à son propre piège et en était fier. Elle sauta à son tour sur le sol poussièreux. Tombant près de Dark, sans un bruit, souplement, avec agilité et légerté. "Ou a-t-tu donc décidé de m'emmener?" Demanda-t-elle, le regard vers l'horizon. | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Jeu 15 Mar - 16:11 | |
| Dark se tourna vers elle et lui sourit, une oreille en arriere
"personnellement je prefererais la premiere idée!"
Il s'avanca vers elle l'effleurant puis continua sa route.
Sans se retourner il dit
"on va aller dans la plaine!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Jeu 15 Mar - 19:18 | |
| Un frisson la parcoura quant il la frola... Elle aimait les frissons comme celui-ci. Elle émit un petit ronronement qui ne dura même pas une seconde et se dissipa. "Si tel est ton choix je te suis." Elle marcha, posant ses pattes de velour sur le sol qui par rapport semblait si rèche. Ses légères blessures ne la faisait plus souffrir, elles étaient à jamais ouliées... | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Jeu 15 Mar - 21:36 | |
| Darkness planta son regard d'un bleu turquoise dans le regard de la jeune femelle, puis partit en courant en direction de la plaine.
Faisant de longues foulées, souples et elastiques, soulevant la poussiere noire a son passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Sam 17 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Sam 17 Mar - 21:44 | |
| Dark la fusilla du regard puis un air malicieux apparut sur son visage.
"si tu parle de moi je crois qu'il va te falloir attendre un peu avant ton prochain repas!"
Il accelera l'allure et la depassa.Puis bifurqua sur la gauche, en direction de la plaine. [on continue dans les plaines] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... Dim 18 Mar - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonheur de mort et de feu... | |
| |
|
| |
| Un bonheur de mort et de feu... | |
|