Ma petite perso toute seule pendant les chaleurs...
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 215 Age : 30 Amours : La mort et la vie sont mes seuls amis... Race : Pumas Clan : Chef du clan des Earth of wind Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Ma petite perso toute seule pendant les chaleurs... Jeu 22 Fév - 22:02
Les chaleurs sont là... c'est triste d'être seul dans ses moments là même si on ne désirt pas avoir de petits. Qui serait tenté de flirter avec la mort en personne?^^ Mon adorable pumas n'attends que vous! Aller, aller! Une magnifique pumas, recherche un beau félin digne de ce nom, sautez sur l'ocation!!^^ Aller, aller!
Respect System nouvel echappé
Sujet: Re: Ma petite perso toute seule pendant les chaleurs... Ven 23 Fév - 1:49
Moi je veu bien beauté !
Velvet Leg mini floodeuse
Nombre de messages : 215 Age : 30 Amours : La mort et la vie sont mes seuls amis... Race : Pumas Clan : Chef du clan des Earth of wind Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Ma petite perso toute seule pendant les chaleurs... Ven 23 Fév - 20:19
Beauté? ca suffit pas!!!^^ Aller fait moi un sujet ou tu veux!
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Ma petite perso toute seule pendant les chaleurs... Ven 23 Fév - 23:10
en meme temps t'es le seul puma male^^ n'oubliez pas, pas d ecoup de foudre!
Sujet: Re: Ma petite perso toute seule pendant les chaleurs... Sam 24 Fév - 14:03
Non Non! De toute facon il va souffrir!!!^^
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Ma petite perso toute seule pendant les chaleurs... Sam 24 Fév - 18:11
Sujet: Re: Ma petite perso toute seule pendant les chaleurs... Sam 24 Fév - 21:10
Et toi! La panthère avec la queue entre les jambes télement que tu as peur de moi, tu devais pas me répondre dans mon sujet dans les terres brulées? Tu m'as dit que tu le ferais! Attention, tu m'as mise de mauvaise humeur!
Darkness Admin
Sujet: Re: Ma petite perso toute seule pendant les chaleurs... Sam 24 Fév - 22:02
ah oui!! desole j'avais oublier!!!^^ j'y vais tout de suite!
Sujet: Re: Ma petite perso toute seule pendant les chaleurs... Sam 24 Fév - 23:00
J'aime mieux ça!^^
Je me fais respecter en plus!! Pas mal!^^
Darkness Admin
Sujet: Re: Ma petite perso toute seule pendant les chaleurs... Sam 24 Fév - 23:40
mais!!! tu vas parler autrement hein!!^^
Sujet: Re: Ma petite perso toute seule pendant les chaleurs... Dim 25 Fév - 21:55
Et puis quoi encore?^^
Respect System nouvel echappé
Sujet: Re: Ma petite perso toute seule pendant les chaleurs... Mar 27 Fév - 2:55
La grande plaine !
Sujet: Re: Ma petite perso toute seule pendant les chaleurs... Mar 27 Fév - 21:46
Bien!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma petite perso toute seule pendant les chaleurs...
Ma petite perso toute seule pendant les chaleurs...