Respect System nouvel echappé
| Sujet: Respect System Ven 23 Fév - 1:47 | |
| Nom : Respect System
Surnom: à vous de voir !
Race : Puma
Physique : Batti, assez grand, doux ^^,musclé etc...
Caractere : Il est gentil avec les femelle. Il n'aime pas être seul. Mais il est aussi très sanginaire. Il aime être baveux. Il est méchant. Parfois il peu être galant...mais...
histoire : à voir
Dons : à un très grand charme il peu vous attirer les filles lol ! Il saute très loin et ne tombe jamais!
photos : Signature
Clan : Earth of wind
Viendrez vous souvent?: Oui Avez vous lu le reglement?: Oui Comment avez vous connu le forum?: Top site Autres?: Non sauf que j'ai hate de Jouer !! | |
|
Arya integré
Nombre de messages : 106 Age : 33 Amours : Aucun... Race : Arya:Léopard Des Neiges / Shadow's Wind:Cougar Clan : Arya:seul... solitaire... / Shadow's Wind:combatant d'Earth Of Wind Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Respect System Ven 23 Fév - 2:46 | |
| | |
|
Velvet Leg mini floodeuse
Nombre de messages : 215 Age : 30 Amours : La mort et la vie sont mes seuls amis... Race : Pumas Clan : Chef du clan des Earth of wind Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Respect System Ven 23 Fév - 20:13 | |
| Bienvenue!! Tu es dans mon clan en plus...^^ Ca me plait! | |
|
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Respect System Ven 23 Fév - 23:02 | |
| BIENVENU a toi^^
n'oublie pas de completer ton histoire et dire dans quel categorie (esppions, soigneur, combattant..) tu voudrai etre dans ton clan et i tu pouvais aussi rajouter 1 ou 2 lignes a ta description!!
voili alors bon jeu!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respect System | |
| |
|