Arya integré
Nombre de messages : 106 Age : 33 Amours : Aucun... Race : Arya:Léopard Des Neiges / Shadow's Wind:Cougar Clan : Arya:seul... solitaire... / Shadow's Wind:combatant d'Earth Of Wind Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Nimporte qui! Dim 25 Fév - 20:57 | |
| Salut! Je m'enuie alors si vous voulez faire un RDV avec un de mes deux félin... poster ici! Choix: Arya ; mistérieuse Léopard des neiges, douce et violente. Distante mais qui sait, vous gagnerais peutaitre sa confiance^^! Shadow's Wind ; Cougar male nouveau sur les terres! Il a un passé douloureux et est tout de même un coeur d'ange. Dites moi avec lequel des mien et lequel des votres, ou vous volez faire le sujet et qui le fait! | |
|
Velvet Leg mini floodeuse
Nombre de messages : 215 Age : 30 Amours : La mort et la vie sont mes seuls amis... Race : Pumas Clan : Chef du clan des Earth of wind Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nimporte qui! Dim 25 Fév - 21:51 | |
| J'en veux un avec ton caugar!! Mais attention ma petite perso peut-tout autant être très gentille que très méchante...^^ Un PV stp ou tu veux! | |
|
Arya integré
Nombre de messages : 106 Age : 33 Amours : Aucun... Race : Arya:Léopard Des Neiges / Shadow's Wind:Cougar Clan : Arya:seul... solitaire... / Shadow's Wind:combatant d'Earth Of Wind Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nimporte qui! Mer 28 Fév - 4:41 | |
| Ok! Je le fait au lac alors! | |
|
Velvet Leg mini floodeuse
Nombre de messages : 215 Age : 30 Amours : La mort et la vie sont mes seuls amis... Race : Pumas Clan : Chef du clan des Earth of wind Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nimporte qui! Mer 28 Fév - 15:13 | |
| | |
|
Arya integré
| Sujet: Re: Nimporte qui! Lun 5 Mar - 20:16 | |
| Let go!
Quelqu'un d'autre? | |
|