| a mal au ventre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lexa/shade/benco integré
Nombre de messages : 236 Age : 37 Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti Race : panthére noire/serval/panthére noir Clan : les anges noirs Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: a mal au ventre Lun 26 Fév - 13:30 | |
| (je vais "accoucher" car comme je vais étre absente je voulais le faire avant si tu nis vois pas d'inconvénients night)
je me promener tranquillement quand je sentie une douleur au ventre je m'allongea au sol sur l'herbe moelleuse sa aller bientôt arriver je cherhca autour de moi du regard si night était là mais je ne voyai rien mon pelage était mouiller le travail commencer | |
|
| |
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: a mal au ventre Lun 26 Fév - 13:53 | |
| ( ca me derange pas!) | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
Nombre de messages : 236 Age : 37 Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti Race : panthére noire/serval/panthére noir Clan : les anges noirs Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: a mal au ventre Lun 26 Fév - 14:31 | |
| | |
|
| |
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: a mal au ventre Dim 4 Mar - 18:11 | |
| j'avait le soufle rapide les contractions persister je cherhcer du regard puis je vis night je rogna un coup pour qu'il viennent prés de moi | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: a mal au ventre Dim 4 Mar - 21:12 | |
| Night lui sourit puis s'avanca.
Il s'assit a cote d'elle et lui lechouilla le museau, il ramena sa queue sous lui, fixant d'un regard inquiet Lexa.
"ca va aller..." | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: a mal au ventre Mer 7 Mar - 16:32 | |
| je le regarda je grimaç a un peu "oui......enfin j'espere" puis d'un coup je poussa de tout mes force et il arriva enfin je me tourna vers lui mon petit c'était un male je le lécha pour le réchauffer puis je me tourna vers night "voici ton fils Benco" je lui sourit heureuse | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: a mal au ventre Jeu 8 Mar - 15:22 | |
| Night se leva, un sourir resplendissant barant son visage
Il lui fit une lechouille puis s'approcha du petit corp noir a terre qui tremblait legerement
"benco...oui j'aime bien!! il est magnifique!"
Il revint pres de Lexa,frotta sa tete contre la sienne et lui murmura "je t'aime"
puis il s'ecarta et se retira doucement, les laissant seuls, dans l'intimite, ils avaient besoin de faire connaissance et de se reposer , surtout pour Lexa, il revindrait apres | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: a mal au ventre Jeu 8 Mar - 15:30 | |
| "moi aussi je t'aime" je ronronna joyeusement puis je me tourna vers Benco je le lécha pour continuer a le réchauffer je le poussa légérement jusqu'à mon ventre il comença a tété je souri tout en le regardant | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: a mal au ventre Jeu 8 Mar - 15:44 | |
| Night regarda une derniere fois la scene de bonheur qui se deroulait sous ses yeux, heureux enfin d'en faire partit, puis s'eclipsa. Il ne serait pas loin au cas ou... | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: a mal au ventre Jeu 8 Mar - 16:23 | |
| je me tourna pour voir night mais je ne le vis pas je resta allonger Benco se blotti contre mon ventre et s'endormi je fis de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mal au ventre | |
| |
|
| |
| a mal au ventre | |
|