ok moi je vois pas d'éléphants mais plutot des néoiles qui tournent autour de ma tete
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Seul....ah... Sam 3 Mar - 23:38
ah
c'est presque vas y reprend de la moquette
Darkange Invité
Sujet: Re: Seul....ah... Sam 3 Mar - 23:42
Ouai j'en reprend
brouillard total dans ma tete
vas y toi aussi reprend en?? questce que tu voit ??
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Seul....ah... Sam 3 Mar - 23:46
ouuuuaiiiii
j'en reprendun petit m je vois des :flower:avec une toufe sur la tete comme ca
Darkange Invité
Sujet: Re: Seul....ah... Sam 3 Mar - 23:50
o la tete des
allez encore quelques metres de plus pour se faire plaizir
ca monte vite
vrais demons ces trucs la
Darkness Admin
Sujet: Re: Seul....ah... Sam 3 Mar - 23:52
eh vous avez deja essaye moquette + tapis!!!!!!!!!! c'est a
Darkange Invité
Sujet: Re: Seul....ah... Sam 3 Mar - 23:54
a oué c'est pas mall
mais moi jeconnais aussi un coktail moquette+tapis+rideaux+couette+oreiller
c'est encore meilleur
Darkness Admin
Sujet: Re: Seul....ah... Sam 3 Mar - 23:56
ah ouai? les couettes!!!faut que j'essaye!!!!!! ah mais ma therapie........
mais moi je vois l'inverse de toi c'est plutot des montant des
Darkness Admin
Sujet: Re: Seul....ah... Dim 4 Mar - 0:04
eh eh genial!!!!!^^^^^^^^^^^^^^ eh la bas t'as vu la qui sur un ?
Darkange Invité
Sujet: Re: Seul....ah... Dim 4 Mar - 0:06
ou ca
et la ba des des qui
Darkness Admin
Sujet: Re: Seul....ah... Dim 4 Mar - 0:11
la bas deriere toi!!! olala faut que j'arrete là je crois je suis completement
Darkange Invité
Sujet: Re: Seul....ah... Dim 4 Mar - 0:15
on est deux a etre mais bon je prefere ca que detre
Zanharkand><Kilia integré
Nombre de messages : 142 Age : 30 Amours : Aucun-Aucun Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche Clan : Midnight of the Demon Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Seul....ah... Dim 4 Mar - 0:20
Bande de et en plus ! MdR, Ouais Vive les.... Benh quwa je devait trouver quelque chose XD !
Darkness Admin
Sujet: Re: Seul....ah... Dim 4 Mar - 0:21
oui c'est vrai!!!!!! ^^^^encore?
mais y reste plus beaucoup de moquette faut en laisser a... a velvet (bon allez a + moi z'y vais!!^^)
Darkange Invité
Sujet: Re: Seul....ah... Dim 4 Mar - 0:24
( ok )
mais c'est pas grave elle esseyera la couette
o des avec des sur la tete et des pour les mains
Zanharkand><Kilia integré
Nombre de messages : 142 Age : 30 Amours : Aucun-Aucun Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche Clan : Midnight of the Demon Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Seul....ah... Dim 4 Mar - 0:24
Gnark veuuut gouteeeer !!!!! ..... Mais où suis-je ? Bref... [Non ne nous quittes paaas >< ! Bah, vivement deminnnn !]
Darkange Invité
Sujet: Re: Seul....ah... Dim 4 Mar - 0:41
[ mais je suis la moi ]
ta vu c'est bon
j'ai une petite reserve personnelle de tapis orientaus faut absolument gouté
je suis completement
Darkness Admin
Sujet: Re: Seul....ah... Dim 4 Mar - 21:08
[^^]
oh va y file les tapis orientaux!!! c'est les meilleurs!!!! pour
Darkange Invité
Sujet: Re: Seul....ah... Lun 5 Mar - 10:46
Tiens ^^
allez encore un petit coup de
[ Et Velvet ? ou est tu ?? ]
Velvet Leg mini floodeuse
Nombre de messages : 215 Age : 30 Amours : La mort et la vie sont mes seuls amis... Race : Pumas Clan : Chef du clan des Earth of wind Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Seul....ah... Sam 10 Mar - 20:35
(De retour!!! ) Alors aller! Fillez tous, tapis orientaux, moquette, couettes.... J'ai très envit d'un d'une petite cigarette...^^(ça m'a trop manqué!)
Darkness Admin
Sujet: Re: Seul....ah... Sam 10 Mar - 21:29
oh yeah!!!
ca vous dit une tapisserie?
ou bien j'ai un melange de lino et d'herbe orientales, un vrai regal^^
Nombre de messages : 215 Age : 30 Amours : La mort et la vie sont mes seuls amis... Race : Pumas Clan : Chef du clan des Earth of wind Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Seul....ah... Sam 10 Mar - 21:57
Et j'ai essayé pendant mon stage du foin et de la paille... C'est pas mal...^^ Aller MIAMMMM!
Darkness Admin
Sujet: Re: Seul....ah... Sam 10 Mar - 22:02
Foin et paille? c'est vrai que c'est pas mal mais essaye en y rajoutant un peu d'herbe fraiche y parait que c'est pas mal!!!