Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Pour toutes demandes de Partenariat venez ici Mer 24 Jan - 11:31
oki je te rajoute, n'oublie pas de mettre ma banniere sur ton fofo^^
Dark Princess novice
Sujet: Re: Pour toutes demandes de Partenariat venez ici Jeu 25 Jan - 3:07
Oui!
Griffe de Lynx-Siho novice
Nombre de messages : 92 Age : 31 Race : lynx-loup Clan : devils shadow Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Pour toutes demandes de Partenariat venez ici Mar 6 Fév - 21:30
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Pour toutes demandes de Partenariat venez ici Mar 6 Fév - 22:18
oki, je te rajoute!
Tempête / Pura integré
Nombre de messages : 193 Age : 31 Race : Panthère/ Tigre du Bengale Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Pour toutes demandes de Partenariat venez ici Mar 27 Fév - 11:16
Je viens de le créer Tu incarne une créature des mers, actuelle ou disparue, ou mythlogique ou même de ton invention !!
Darkness Admin
Sujet: Re: Pour toutes demandes de Partenariat venez ici Mar 27 Fév - 13:58
oh ca a l'air bien^^ oki je te rajoute!
Tempête / Pura integré
Nombre de messages : 193 Age : 31 Race : Panthère/ Tigre du Bengale Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Pour toutes demandes de Partenariat venez ici Mer 28 Fév - 11:32
Merci !!
Darkness Admin
Sujet: Re: Pour toutes demandes de Partenariat venez ici Sam 3 Mar - 23:54
Mais de rien^^
Zanharkand><Kilia integré
Nombre de messages : 142 Age : 30 Amours : Aucun-Aucun Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche Clan : Midnight of the Demon Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Pour toutes demandes de Partenariat venez ici Dim 4 Mar - 17:56
Tu veux être partenaire avec Chevaux de Feu ^^ ? Je sais que c'est pas mon forum, mais j'y tiennnnnt super beaucoup >< !!! Donc si je pôuvais attirer les super membres http://chevaux-de-feu.superforum.fr
Darkness Admin
Sujet: Re: Pour toutes demandes de Partenariat venez ici Dim 4 Mar - 21:09
aller oui d'accord!!! mais c'est bien parceque c'est toi^^
Zanharkand><Kilia integré
Nombre de messages : 142 Age : 30 Amours : Aucun-Aucun Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche Clan : Midnight of the Demon Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Pour toutes demandes de Partenariat venez ici Lun 5 Mar - 12:44
[T'as qu'à enlever Pur-Mensonge, à la poubelle mdr !! Je saiiiis j'arrive pas à garder un forum à mwa plus de deux semaines XD !]
Merkiiiiiiiiiiiiii !!!! =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour toutes demandes de Partenariat venez ici