| Musique ... | |
|
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkange Invité
| Sujet: Musique ... Jeu 1 Mar - 14:19 | |
| Voila j'avais envie de faire un petit sondage pour savoir ce que vous écoutiez comme musique donc repondez s'il vous plait |
|
| |
Velvet Leg mini floodeuse
Nombre de messages : 215 Age : 30 Amours : La mort et la vie sont mes seuls amis... Race : Pumas Clan : Chef du clan des Earth of wind Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Musique ... Jeu 1 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
Zanharkand><Kilia integré
Nombre de messages : 142 Age : 30 Amours : Aucun-Aucun Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche Clan : Midnight of the Demon Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Musique ... Jeu 1 Mar - 22:29 | |
| moi pop-rock, mais aussi rock allemand si vous connaissez TokioHotel, plus précisement son chanteur mdr | |
|
| |
Darkange Invité
| Sujet: Re: Musique ... Jeu 1 Mar - 22:33 | |
| oui je connais meme tres bien c'est mon groupe préférée je viens d'acheter le nouvelle album! tros tros biiien ^^ et voila quelqu'un de plus qui aime tokio hotel |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 30 Amours : Aucun-Aucun Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche Clan : Midnight of the Demon Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Musique ... Jeu 1 Mar - 22:44 | |
| Zimmer 984 ??? Ou un numéro qui approche XD ?? Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux aaahhh @_@ | |
|
| |
Darkange Invité
| Sujet: Re: Musique ... Jeu 1 Mar - 22:56 | |
| zimmer 483 j'ai eu du mal a retenir ^^ j'ai galérer pour l'avoir j'ai du allé a paris xD mais il est trop bien ca vaut le déplacement en plus a la fnac il coute 6 euros de moins |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ... Jeu 1 Mar - 23:01 | |
| Ah faut que je me bouge mwa lol ! Mais moi j'habite à Cannes, je vais pas aller à paris c'est un peu loin mdr Si je trouve pas je peux toujours aller à nice >< !
Bon je m'éloigne du sujet ^^' ! J'écoute aussi Placebo, Gwen Stephanie, Christina Aguilera, Evanescance et plus rarement Pink et Emilie Simon. | |
|
| |
Darkange Invité
| Sujet: Re: Musique ... Jeu 1 Mar - 23:19 | |
| c'est sur que tu va pas aller à parsi ca fait un peu loin xD
J'aime bien ce que tu écoute!! ^^ moi sinon j'écoute aussi: sum 41, 3 doors down, nickelback, Kelly Clarkson, Hoobastank enfin des truc dans le genre |
|
| |
Respect System nouvel echappé
| Sujet: Re: Musique ... Ven 2 Mar - 2:43 | |
| Moi aussi je connais TokioHotel C'est trop cool !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ... Ven 2 Mar - 12:24 | |
| De kelly clarkson j'aime bien Because of you ^^ ! Et tokiohotel c'est une amie qui m'a fait connaitre quand leur 1er album est sortit et depuis je suis une fan >< ! Comme je l'ai dit, surtout de Bill XD ! | |
|
| |
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Musique ... Ven 2 Mar - 13:35 | |
| Moi j'adore tout ce qui est rock, pop rock, rock US...j'adore tokio hotel^^ Scorpions, evanescence aussi, enfin un peu de tout | |
|
| |
Respect System nouvel echappé
| Sujet: Re: Musique ... Ven 2 Mar - 16:55 | |
| Ouais moi aussi j'aime un peut de tout ! ^^ | |
|
| |
Griffe de Lynx-Siho novice
Nombre de messages : 92 Age : 31 Race : lynx-loup Clan : devils shadow Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Musique ... Ven 2 Mar - 18:57 | |
| moi j aime les beatles,j adore les musique de jeux et j aime aussi keane,police,et voila | |
|
| |
Tempête / Pura integré
Nombre de messages : 193 Age : 31 Race : Panthère/ Tigre du Bengale Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Musique ... Ven 2 Mar - 20:24 | |
| Moi j'aime beaucoup Indochine et Evanescence, en général le rock, mais j'aime aussi écouter de la techno et un peu d'autres trucs marrants genre Tryo ( Désolé pour hier soir !!!! ) | |
|
| |
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Musique ... Ven 2 Mar - 23:28 | |
| ouai celle là elle est trop bien jel'adore, elle me rapelle un pote^^ | |
|
| |
Darkange Invité
| Sujet: Re: Musique ... Sam 3 Mar - 23:58 | |
| |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Musique ... Dim 4 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ... Dim 4 Mar - 0:22 | |
| | |
|
| |
Darkange Invité
| Sujet: Re: Musique ... Dim 4 Mar - 0:43 | |
| a c'est balo pour les places je les ai achetés le jour meme en decembre ! mais bon d'un coté ils auraient du faire un concert dans le sud saurait été bien pour toi enfin bn si je peut je te ramenerais des foto |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ... Dim 4 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
Darkange Invité
| Sujet: Re: Musique ... Dim 4 Mar - 19:08 | |
| D'acord!! je sais pas si il va passé mais bon! enfin apres tu me le renvoie |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Musique ... Dim 4 Mar - 21:06 | |
| faudra qu'il se serre un peu^^ | |
|
| |
Darkange Invité
| Sujet: Re: Musique ... Lun 5 Mar - 10:47 | |
| Oué mais bon maigre comme il est il devrais passé ^^ sinon a part le rock j'écoute nelly furtado, enfin j'écoute pleins de choses ca depend des chansons aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ... Lun 5 Mar - 12:56 | |
| Mwa aussi ! Là par exemple j'acoute, Wind it Up de Gwen Steph >< ! Tandis que j'écoute juste après Hurt de Christina, donc en faite moi je varie toujours =) | |
|
| |
Darkange Invité
| Sujet: Re: Musique ... Lun 5 Mar - 18:44 | |
| moi aussi jaime bien Hurt enfin elle me fait déprimer mais je la trouve trop belle comme chanson^^ enfin bon jai kan meme mon groupe préférée th comme d'ab' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique ... | |
| |
|
| |
| Musique ... | |
|