Nom : Emie
Surnom : A vous de lui en donner un
Age : Entre 4 et 5 ans.
Sexe : Femelle
Race : Leopard
Physique : Grande et mince, elle semble musclé mais ne l'ai que très peu. A première vue elle est assez intimidante, son poil roux et jaune paille à points noirs, et voyant, pourtant on ne la voit pas...
Sa fine tête aux poils doux, laisse apparaitre deux yeux bleux ciel très clair et translucide. Des yeux à rêves.
Caractère : Discrète, pas bavarde mais assez drageuse dans l'ame ! Si vous la cherchez elle restera de marbre, et partira sans que vous la voyez partir... N'essayez pas de l'attaquer, vous serez surpris par sa rapidité, sa souplesse et sa ruse.
Très intelligente et vive de réaction, quand elle se fait drageuse, sa beauté visible en séduit en plus de son charme discret !
Histoire : Née dans un zoo, à l'écart d'une ville, il n'avait plus assez d'argent et de place pour elle, et on la sépara juste 1 semaine après sa naissance de ses parents, pour l'emmener à bord d'un camion dans un grand cirque réputé et connu.
Nourrit en bête de scène, dans une petite cage, avec des milions de bruits atroces, de gens qui lui lance des pierres et des batons par les barreaux, puis enfin vinrent ses premiers 'cours' ...
Elle n'avait que 8 mois, le fouet claquait de chaques côté, et on la fesait sauter, ici à là, et la fouetter quand elle essayé de sauter sur le dresseur. Grande dès sa jeunesse, à l'age d'1 an, elle commenca à faire ses spectacles, sous le nom de 'La férocité en cage'... Habitué si tôt aux humains, elle n'avait rien d'aggressif, devenant docile, presque banal parmis les autres animaux...
C'est à deux ans, quand on changea d'emplacement et qu'elle fut transporté dans un grand camion, enfermé dans "l'engin de l'enfer".
Rugissant comme un diable, se frappant contre les parois, le conducteur râla, tourna la tête, et rentra dans un arbre en pleine vitesse...
Tout devint noir, l'engin roulant sur le côté, prenant feu, et Emie assomé à l'intérieur. C'est à son réveil agité, par le feu qui lui mangeait le poil et la peau, qu'elle se leva avec peine, et sortit précipitament, mais le camion explosa trop tôt, et un bout l'atteignat à l'oeil gauche.
Gémissant de longues heures, allongé sur le flanc, dans l'herbe a des mètres du feu qui finit par s'arrêter en ayant mangé tout l'engin...
C'est un vieil homme habitant près d'ici qui l'ammena chez lui avec une petite brouette, et se fit soigner par un vétérinaire. Mais l'homme garda Emie, même si cela était contre la lois -le léopard appartenant toujours au cirque- personne ne vint la réclamer, et il la soigna comme on s'occupe d'un gros chien.
Emie était aveugle de l'oeil gauche désormais, cela ne se voit pas vut qu'ils sont tous deux bleu ciel, mais l'homme appris vite de ne jamais l'approcher de se côté. Ce fut la seule lois imposait par Emie, de ne jamais l'approcher de ce côté, où elle infligeait un coup de croc, pas trop profond, mais qui fesait tout de même mal...
L'homme mourrut, elle avait vers les 3 ans et demie/4 ans, de crise cardiaque, et elle s'enfuit le laissant là, pour se nourrir et vivre, mais elle fut arrêter par un centre, mais là çà lois n'était pas respecté, et chaque fois qu'elle mordait, on lui assenait de violents coups. On profitait de son handicap, et on s'en servit de cobaye, pour des tests, elle sentait qu'elle n'était pas seule dans ce centre, il y avait d'autres félins, mais elle ne les vit jamais.
Un jour on l'opérat. Elle fut endormie, et à son réveil, elle avait l'impression d'être toute molle, et sentait qu'elle pouvait faire des mouvements qu'elle n'aurait pas pu faire avant.
C'est ainsi que quand elle sentit l'agitation, la rebellion des félins, qu'elle en prit partit. Même si elle n'avait pas beaucoups de force physique, cela servait contre les humains, et pouvait passait partout, naperçut et silencieuse comme jamais.
Dons : Si silencieuse et agile, vous ne l'entendez pas mais elle est là, vous sentez sa présence, vous vous retournez, elle n'y est plus... C'est comme ci elle était mi-présente, comme un fantôme.
Photos : Clan : Devils Shadow -Espionne-
Viendrez vous souvent ? Ouais !
Avez vous lu le réglement ? Ouai
Comment avez vous connu le forum ? J'ai oublié =]
Autres : Désolé de mon abscennnnnce !