Zanharkand><Kilia integré
Nombre de messages : 142 Age : 30 Amours : Aucun-Aucun Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche Clan : Midnight of the Demon Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: ... Parce que j'aime le flood ! Jeu 1 Mar - 22:37 | |
| Alors, au lieu de mettre du HS partout où je passe, je poste un peut tout ici désormais >< ! Déjà j'aimerais bien faire un PV avec quelqu'un, n'importe qui, avec Zanharkand ou Emie mon nouveau perso, une léoparde [normalement je peux jouer, sur mon autre compte je suis modo =) !].Et puis pour tous les loups, appel au secours de Kilia à la cascade, au sujet "Les pensées..." toute seule contre deux panthères féorces XD ! Et pis enfin, je voudrais faire une petite pub, un forum que j'adore depuis que je le connais : http://deerinstinct.forumactif.com Venez y faire un tour, le thème est vraiment super, l'ambiance extra XD, et le jdr g é n i a l e ! | |
|
Darkange Invité
| Sujet: Re: ... Parce que j'aime le flood ! Jeu 1 Mar - 22:48 | |
| deja je suis venue à la casacade xD moi je veut bien faire un PV avec toi |
|
Zanharkand><Kilia integré
Nombre de messages : 142 Age : 30 Amours : Aucun-Aucun Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche Clan : Midnight of the Demon Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ... Parce que j'aime le flood ! Jeu 1 Mar - 22:52 | |
| Ok ! Si tu veux tu réponds au sujet que je viens de faire à Luxuriant Valley, et je rajoute PV... le perso que tu choisis ^^ ! Ce sujet est avec Zanharkand =)
Et merci pour la cascade >< ! Mais bon j'attends quand même qu'une des panthère réponde et je répondrais ^^ | |
|
Darkange Invité
| Sujet: Re: ... Parce que j'aime le flood ! Jeu 1 Mar - 22:55 | |
| ok j'arrive ^^ je vais le faire avec Sindra! Ces temps ci elle a aucune rencontre xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Parce que j'aime le flood ! | |
| |
|