Nom : Réglisse
Surnom: peut être Réré/ ça mère l'appeller Beautée d'or vu son beau pelage doré ou fille du soleil/ d'autre tigre l'on nommé parfois la déesse du soleil ou la déesse doré
Race : tigresse doré (rare)
Physique : De bonne taille, avec un beau pelage doré clair qui est rare chez les tigres. Cette femelle a une démarche gracieuse et n'a pas une tête à faire peur. Elle a de beau yeux bleu et des rayures très fine c'est très beau. (désoél si c'ets court)
Caractere : Gentille, douce, caline et assez bonen charmeuse. Cette belle tigresse est quand même une grande aventurière, curieuse de tout. Elle sait bien se battre mais n'aime pas le faire. Elle est toujours prête a aidé qui ue se soit et est prête à tout faire pour sauver sa famille et son clan quand elle le peut !
histoire : Née dans la jungle une journée d'été ou il faisait bon. ELle est née dans une portée de 4 bébés. Malheureusement ils ne furents qu 2 à survivre. Elle est resté avec sa mère pendant 3 ans durant pusi celle-ci lui a dit de partir, elle a obéis a contre coeur et c'est trouvé un terrirtoire. Après avoir était forcé de s'accoupé avec un male méchant elle eu 3 bébés seulement leurs pères les tua car il ne voualit pas els nourrir. Elle ne pouvait faire autrement car il avait décider de la tuer sinon ! Puis lele erra sans amis dans la jungle et finalement se trouva ici prête à se trouvé un amant mais cette fois-ci gentil car elle avait envie d'une bonne vie de famille tranquille !!
Dons : une vue et une ouïe très dévelloppée, talent de guérisseuse/remonteuse de moral
photos :
(désolé si c'est grand !! Je ne sais pas le faire plus petit ! )
Clan : Midnight of the Demons (si possile dominante, sous chef, chasseuse, espionne ou guérisseuse)
A mettre a la suite, un petit formulaire:
Viendrez vous souvent? Le plus souvent possible !
Avez vous lu le reglement? Oui 2 fois même
Comment avez vous connu le forum? Grace à un autre site mais je ne sais plus lequel!
Autres? C'est super bien enfin ça ma l'air super bien !!