Tempête / Pura integré
Nombre de messages : 193 Age : 31 Race : Panthère/ Tigre du Bengale Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Pardonnez moi ! Ven 23 Mar - 9:53 | |
| Je suis vraiment désolée d'avoir été absente ! J'ai eu d'énormes problèmes de connexion et je n'ai plus eu internet pendant 12 jours !!! il s'en est passé des trucs, en mon absence, alors pardonnez moi, pitié : | |
|
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Pardonnez moi ! Dim 25 Mar - 12:09 | |
| Je te pardonne^^l'essentiel c'est que tu sois revenue!^^ | |
|
Velvet Leg mini floodeuse
Nombre de messages : 215 Age : 30 Amours : La mort et la vie sont mes seuls amis... Race : Pumas Clan : Chef du clan des Earth of wind Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Pardonnez moi ! Dim 25 Mar - 14:37 | |
| Oui, c'est super! Tu nous as manqués! | |
|
Tempête / Pura integré
Nombre de messages : 193 Age : 31 Race : Panthère/ Tigre du Bengale Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Pardonnez moi ! Lun 26 Mar - 18:46 | |
| Merci, snif, je suis triste, et j'ai bien envie de faire un award à ce forum, mais je suis pas douée en cré@... | |
|
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pardonnez moi ! | |
| |
|