| Mon autre forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Mon autre forum Lun 26 Mar - 20:29 | |
| Alors voila c'est un ancien forum, une ancienne ecurie vituelles quej'avais depuis longtemps et ou personne ne venait plus, je l'ai donc completement changé. Nouvelles couleurs, nouveau design et surtout nouveau theme... Voici l'adresse, allez faire un tour et laissez vos commentaires, observations, conseils ou critiques.... les inscriptions sont bien sur ouvertes^^ http://chaos-on-edaine.niceboard.com | |
|
| |
Velvet Leg mini floodeuse
Nombre de messages : 215 Age : 30 Amours : La mort et la vie sont mes seuls amis... Race : Pumas Clan : Chef du clan des Earth of wind Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mon autre forum Mar 27 Mar - 16:49 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Je m'inscrit, enfin je pense!!!!!!!!!!!!
Edit: Je suis inscrite sous le nom de Liakna.... Il reste une petite place d'admin ou modo?... :triste: | |
|
| |
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Mon autre forum Mar 27 Mar - 19:51 | |
| mais bien sur!!! | |
|
| |
Rebelde nouvel echappé
| Sujet: Mon autre forum Lun 27 Aoû - 22:05 | |
| J'adore les trucs comme ça, je me suis inscrite sous le pseudo : Élakothan ! | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Mon autre forum Lun 27 Aoû - 22:18 | |
| J'adore aussi malheuresement plus personne ne vient dessus! Il est a l'abandon d'ailleur je recherche un co admin! Car je vais essayer de le refaire vivre et de l'ameliorer car il n'est pas tout a fait vraiment fini! ! Bien que cela va etre dur^^ | |
|
| |
Rebelde nouvel echappé
| |
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Mon autre forum Lun 27 Aoû - 22:21 | |
| oui je le ferais, mais pour le peut qu'il y a je me demande si ca vaut le coup^^ | |
|
| |
Rebelde nouvel echappé
| Sujet: Mon autre forum Lun 27 Aoû - 22:46 | |
| Moi, pour le moment, sur mon forum, j'ai rappelé les membres, deux sont revenus (mis à part ceux qui revenaient chaque jours), les autres, pfiou ! Je les ai rappelais, après ils viennent ou ils viennent pas, c'est leur problème ! | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Mon autre forum Lun 27 Aoû - 23:02 | |
| hum..ouai c'est quoi ton forum? | |
|
| |
Rebelde nouvel echappé
| Sujet: Mon autre forum Lun 27 Aoû - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon autre forum | |
| |