Réglisse / Angel Dream nouvel echappé
Nombre de messages : 21 Age : 30 Amours : Réglisse :Zanharkand lui plait. Angel Dream : toue pitite donc pas de n'amour ! Race : Tigresse dorée / panthère des neiges Clan : Midnight of the demon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: vacances d'uns semaine Mer 4 Avr - 17:27 | |
| voilà je part demain et je reviens mercreid prochain de vacance vers Perpignan ! | |
|
lexa/shade/benco integré
Nombre de messages : 236 Age : 37 Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti Race : panthére noire/serval/panthére noir Clan : les anges noirs Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: vacances d'uns semaine Mer 4 Avr - 21:20 | |
| | |
|
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: vacances d'uns semaine Mer 4 Avr - 21:51 | |
| oui bonne vacances a toi^^ | |
|
Réglisse / Angel Dream nouvel echappé
Nombre de messages : 21 Age : 30 Amours : Réglisse :Zanharkand lui plait. Angel Dream : toue pitite donc pas de n'amour ! Race : Tigresse dorée / panthère des neiges Clan : Midnight of the demon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: vacances d'uns semaine Sam 14 Avr - 14:17 | |
| hello !! voilou je suis de retour ! | |
|
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: vacances d'uns semaine Dim 15 Avr - 15:52 | |
| super!! rebienvenue^^alors c'etait bien c'ets vacs? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances d'uns semaine | |
| |
|