Something Forever nouvel echappé
Nombre de messages : 41 Age : 31 Amours : aucun pour l'instant Race : Linx Clan : Devils Shadow Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: ~ Something Forever ~ Mar 12 Juin - 19:06 | |
| Nom : Something Forever
Surnom: Something
Race : lynx
Physique : Elle est fine, élancée souple, jolie.
Caractere : Elle est calme très calme, trop calme, elle est d'un calme incroyable, ne perd jamais son sang froid, c'est toujours la seule à observer tout autour d'elle, avec une attitude détachée,
histoire : elle est née dans une forêt boréale, ou elle a grandi, elle est ensuite partie faire sa vie, malheureusement, elle s'est faite capturée par les hommes, qui l'ont d'abord enfermée dans un premier local scientifique, mais elle n'y resta pas longtemps, et n'a rien subit la bas, par contre... lorsqu'elle a été transferée dans l'autre labo... et ensuite elle est arrivée ici.
Dons : Elle a deux dons, quiconque l'approche ne l'attaque pas, ils ne peuvent pas car elle dégage comme des ondes qui influent sur le comportement. Le deuxième est sa quasi "invisibilité" incroyable, elle est capable de vous froler sans que vous la repériez.
photos : voir signa'
Clan : Devils Shadow **************************
Viendrez vous souvent? très souvent ! Avez vous lu le reglement? yes ! Comment avez vous connu le forum? ... je suis tombée dessus par hasard Autre? Ce fofo a l'air génial, j'adore l'histoire !
| |
|
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| |
Nombre de messages : 41 Age : 31 Amours : aucun pour l'instant Race : Linx Clan : Devils Shadow Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: . Mar 12 Juin - 20:22 | |
| inscritE ^^
ok et merci !! Je suis encore débutante mais je me débrouille^^ !!!!!
| |
|
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: ~ Something Forever ~ Mar 12 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| Sujet: . Mar 12 Juin - 20:41 | |
| euh... une ptite question... je vais ou pour me prems mess? j'ai un peu de mal, toujours au début ^^
| |
|
Darkness Admin
| Sujet: Re: ~ Something Forever ~ Mar 12 Juin - 20:42 | |
| Eh bien tu poste ou tu veux! | |
|
Sengar Admin
| Sujet: Re: ~ Something Forever ~ Mer 13 Juin - 11:39 | |
| bienvenue!! {désolé pour le retard!!}
| |
|
| Sujet: . Mer 13 Juin - 13:32 | |
| | |
|
Darkness Admin
| Sujet: Re: ~ Something Forever ~ Mer 13 Juin - 20:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Something Forever ~ | |
| |
|