Nombre de messages : 215 Age : 30 Amours : La mort et la vie sont mes seuls amis... Race : Pumas Clan : Chef du clan des Earth of wind Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Velvet Leg LE retour!! Jeu 21 Juin - 20:16
Le retour de la grande déconneuse!!! Désolé de cette longue absence mais j'ai reformaté mon ordi et n'ai plus retrouvé toutes les adresses de mes forums mais après beaucoup de recherches j'y suis parvenue...Mais ça à été long... J'en suis désolé ...Vraiment... Quelqu'un pourait me faire un petit récapitulatif des nouveauté et des évènement récents s'il vous plait et merci encore!!! Je vous aime tous!! Attention le retour de la grande fumeuse de moquette, ça va faire mal^^!!! !!!!Youpi!!!
Sengar Admin
Sujet: Re: Velvet Leg LE retour!! Ven 22 Juin - 16:54
salut! bon retour parmi nous (meme si on ne se connait pas encore^^) il n'y a pas grand chose de nouveau ici, nous sommes tres peu nombreux à etre actif. j'ai été nommé admin ainsi qu'une autre personne pour redonner vie au forum et j'espere que nous allons y arriver... depuis mon inscription, quelques nouveaux se sont inscrit mais il manque encore du monde!!
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Velvet Leg LE retour!! Ven 22 Juin - 20:29
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je suis trop contente que tu sois revenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faudra qu'on se un coup pour feter ca!!!
Et oui comme la dit Sengar, il ne sait pas passer grand chose depuis! Les membres ne viennent plus a part quelques uns! Je les en remercie d'ailleur!!!
Si j'ai ababandonner de jouer Night pour l'instant car Lexa n'etant plus là, ca ne sert a rien....snif
Voili voilà!^^
Velvet Leg mini floodeuse
Nombre de messages : 215 Age : 30 Amours : La mort et la vie sont mes seuls amis... Race : Pumas Clan : Chef du clan des Earth of wind Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Velvet Leg LE retour!! Lun 25 Juin - 13:10
Merci pour vos réponses! Enchanté de faire ta conaissance Sengar! Mes sujets sont ils encore actifs?
Sengar Admin
Sujet: Re: Velvet Leg LE retour!! Lun 25 Juin - 15:07
moi de meme! pour tes sujets, le mot actif n'est peut etre pas le bon mais en tout cas ils sont toujours là!! ^^
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Velvet Leg LE retour!! Lun 25 Juin - 16:10
C'est ca!
MAis on attend qu'ils le redeviennent et que d'ailleur tout le forum le redevienne!^^
Velvet Leg mini floodeuse
Sujet: Re: Velvet Leg LE retour!! Lun 25 Juin - 18:13
Alors je vais vous aider!^^
Sengar Admin
Sujet: Re: Velvet Leg LE retour!! Lun 25 Juin - 18:24