Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Depart en vacances Sam 21 Juil - 21:10 | |
| Alors voila je vais partir en vacances sous peu jusqu'à environ fin d'aout! L'ordi va me manquer^^ Donc je compte sur toi mon 2 eme admin et d'ailleur sur tous ceux qui viennent!^^pour prendre soin du forum! Esperons qu'il ne tombe pas dans l'oublie! BONNES VACANCES a tous! | |
|
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Depart en vacances Mar 21 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
Velvet Leg mini floodeuse
Nombre de messages : 215 Age : 30 Amours : La mort et la vie sont mes seuls amis... Race : Pumas Clan : Chef du clan des Earth of wind Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Depart en vacances Mar 21 Aoû - 17:55 | |
| Ouaiiiii!!!!!!!!!! Tu es de retour!!! Super!! | |
|
Darkness Admin
| Sujet: Re: Depart en vacances Mar 21 Aoû - 20:55 | |
| merci merci^^ | |
|
Velvet Leg mini floodeuse
Nombre de messages : 215 Age : 30 Amours : La mort et la vie sont mes seuls amis... Race : Pumas Clan : Chef du clan des Earth of wind Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Depart en vacances Mer 22 Aoû - 14:05 | |
| De rien de rien!! Tu nous as manqué! [euh...Enfin...Tu m'as manqué!] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart en vacances | |
| |
|