| •Pur-Mensonge• | |
|
|
Auteur | Message |
---|
>> Invité
| Sujet: •Pur-Mensonge• Mer 17 Jan - 20:31 | |
| http://pur-mensonge.frbb.net•Pur-Mensonge•Il y a longtemps au temps des Dieux et des Etoiles, il régnait la paix, mais vint un jour où le Dieux de l'eau, se vanta de ses pouvoir et créa sur la terre jeune et peuplé d'animaux un garçon, plus précisément un adolescent lui apprenant des pouvoirs, ceux de l'eau, et les 3 autres Dieux des Eléments furent assez vexé de son acte, et firent de même : un autre garçon de l'air, une fille de Terre et une fille de Flamme.
Le plus grand des Dieux, indigné par ses 4 Dieux, créa les hommes et en peupla le monde, sauf un endroit possédant un immense chateau, pour accueillir les 4 Moitiés des Dieux, et certains humains touchés nul ne sait comment se retrouve avec des dons, soit d'eau, de terre, de feu, ou d'air et vient sur ses terres, rejoindre le clan et sa destinée....Et toi, en fais-tu parti ?Les Phenioriaz sont de FeuLes Skarendiaz sont de TerreLes Damentiaz sont d'EauLes Morkiaz sont d'Air |
|
| |
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: •Pur-Mensonge• Ven 19 Jan - 15:02 | |
| eh ca a l'air bien! je m'inscrirais peut etre dessus mais pas maintenant j'ai trop de travail lol | |
|
| |
>> Invité
| Sujet: Re: •Pur-Mensonge• Ven 19 Jan - 22:36 | |
| Buuh j'ai besoin de membres lol !!! Ok merki quand même ^^ !! |
|
| |
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: •Pur-Mensonge• Ven 19 Jan - 23:17 | |
| je m'inscrirais une fois que j'aurais termine mon bac blanc!!!lol^^ | |
|
| |
>> Invité
| |
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: •Pur-Mensonge• Sam 20 Jan - 21:28 | |
| ouai merci j'en ai besoin^^ | |
|
| |
>> Invité
| Sujet: Re: •Pur-Mensonge• Sam 20 Jan - 21:30 | |
| Aah moi c'est dans deux ans ><' et heureusement parce que je suis pas pressé du touuut ! |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: •Pur-Mensonge• Sam 20 Jan - 21:34 | |
| lol t'as bien raison^^
au fait tu veux etre partenaire ou pas? | |
|
| |
>> Invité
| Sujet: Re: •Pur-Mensonge• Sam 20 Jan - 21:38 | |
| |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: •Pur-Mensonge• Sam 20 Jan - 21:39 | |
| oki | |
|
| |
>> Invité
| Sujet: Re: •Pur-Mensonge• Sam 20 Jan - 21:39 | |
| Euh.. C'est quoi la bannière du forum ??? |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: •Pur-Mensonge• Sam 20 Jan - 21:40 | |
| je l'ai mise dans partenariat juste en dessous de ton topi^c^^ | |
|
| |
>> Invité
| Sujet: Re: •Pur-Mensonge• Sam 20 Jan - 21:45 | |
| Ok voilà c'est fait ^^ ! Si tu veux je pourrais faire des créa pour le site aussi !!! |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: •Pur-Mensonge• Sam 20 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
>> Invité
| Sujet: Re: •Pur-Mensonge• Sam 20 Jan - 21:54 | |
| Bah derien c'est mon passe temps favoris >< ! |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: •Pur-Mensonge• Sam 20 Jan - 21:55 | |
| j'en doute pas :lol!:avant j'en faisait mais plus le temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Pur-Mensonge• | |
| |
|
| |
| •Pur-Mensonge• | |
|