Elle avait envie de faire une grande balade pour se dégourdir les pattes car cela faisait lontemps qu'elle n'étasi pas sorti au grand air.
Elle contempla le paysage enneigé...
Elle adorait la neige...
Dark Princess novice
Sujet: Re: Se balade !! Dim 28 Jan - 17:53
Dark Princess passait par là quand elle aperçus un autre fauve. Elle alla à sa rencontre... "...Salut..." Ses pattes enfoncait dans la neige.
Darkange Invité
Sujet: Re: Se balade !! Dim 28 Jan - 19:05
Darkangel se retourna et apercut quelqu'un... Elle s'arreta... Pour une fois elle n'avait pas envie d'etre méchante, elle attendit de la connaitre un peu mieux pour se décider...
" Salut, je m'apelle Darkangel et toi? "
Dark Princess novice
Sujet: Re: Se balade !! Dim 28 Jan - 19:09
Dark Princess fut contente que l'autre fauve était gentille. "Moi c'est Dark Princess!"
Darkange Invité
Sujet: Re: Se balade !! Dim 28 Jan - 19:19
Darkangel l'examina... Elle avait l'air gentille. Pour l'instant elle décida d'en faire son amie acr elle ne conaissait personne... Malgré son penchant pour la méchanceté aujourd'hui elle était devenu toute gentille...
" Enchantée, tu vien d'ou? "
Dark Princess novice
Sujet: Re: Se balade !! Dim 28 Jan - 19:23
Dark Princess aussi et une méchant de nature mais cette fois si elle va faire une exception. "Enfaite je sais pas !"
Darkange Invité
Sujet: Re: Se balade !! Dim 28 Jan - 20:23
Darkangel se sentit bien pour la première fois depuis tres lontemps... Elle ne s'étais jamais fait d'amies car elle était souvent aggressive.. Envers les autres panthères qu'elle rencontrait...
" Ah! et tu vien souvent sur cette montagne ?"
Dark Princess novice
Sujet: Re: Se balade !! Dim 28 Jan - 23:41
"Bah...non enfaite c'est la première fois et toi ?" La jeune panthère était contente c'était la première amie quel avait eu les autres avait trop peur d'elle!
Darkange Invité
Sujet: Re: Se balade !! Lun 29 Jan - 20:05
" Moi je viens d'arriver donc je visite Ca va peu etre te paraitre bizarre mais est ce que tu connais des panthères qui sont méchantes ou qui aiment les combats?"
Darkangel avait peur qu'elle la prenne pour une folle en posant cette question.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Se balade !!
Se balade !!
Page 1 sur 1