| Le site | |
|
+4Griffe de Lynx-Siho Tempête / Pura lexa/shade/benco Darkness 8 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Le site Jeu 1 Fév - 20:47 | |
| Dites ce que vous pensez, deco, membres, ambiance, concepte.....donner des idées.. Dite moi tous!!^^ | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
Nombre de messages : 236 Age : 37 Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti Race : panthére noire/serval/panthére noir Clan : les anges noirs Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Le site Ven 2 Fév - 0:39 | |
| ba moi jle archi archi super y a meme pas de mots pour le dire dailleur en plus on a un chef super cool | |
|
| |
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le site Ven 2 Fév - 14:49 | |
| | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
Nombre de messages : 236 Age : 37 Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti Race : panthére noire/serval/panthére noir Clan : les anges noirs Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Le site Ven 2 Fév - 17:20 | |
| | |
|
| |
Tempête / Pura integré
Nombre de messages : 193 Age : 31 Race : Panthère/ Tigre du Bengale Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le site Ven 2 Fév - 18:40 | |
| | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Le site Ven 2 Fév - 20:06 | |
| merci!! je vous adore tous^^ lol | |
|
| |
Griffe de Lynx-Siho novice
Nombre de messages : 92 Age : 31 Race : lynx-loup Clan : devils shadow Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le site Ven 2 Fév - 21:20 | |
| je le trouve super et vu que je suis nouveau quand je suis arriver le site ma scotche sur place tellement c est beau (si tu veu je fais de la pud sur les autres fofo) | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Le site Ven 2 Fév - 21:20 | |
| oua!!^^ ben merci lol oui si tu veux pour la pub!!^^ | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Le site Ven 2 Fév - 22:03 | |
| unies ou multicolores les petites etoiles????? | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 31 Race : lynx-loup Clan : devils shadow Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le site Ven 2 Fév - 22:30 | |
| multicolor ou comme tu veux en faite ca m est egal | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Le site Sam 3 Fév - 22:18 | |
| je voulais savoir aussi, si vous preferez les separations, bleues ou mauves scintillante sur la page d'accueil??????? | |
|
| |
Arya integré
Nombre de messages : 106 Age : 33 Amours : Aucun... Race : Arya:Léopard Des Neiges / Shadow's Wind:Cougar Clan : Arya:seul... solitaire... / Shadow's Wind:combatant d'Earth Of Wind Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le site Lun 5 Fév - 3:21 | |
| WOUA Il est vraiment bien! L'ambiance est super. Les membre sont vraiment acceuillant. Le desing est d'enfer! Et je doit dire que... je l'ADORE vraiment! Il est trops chouètte^^! Mille fois bravo, continuer comme ca et fermer jamais! xD | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Le site Lun 5 Fév - 19:51 | |
| merci a toi!!! et t'inquiete il est pas pret de fermer | |
|
| |
Arya integré
Nombre de messages : 106 Age : 33 Amours : Aucun... Race : Arya:Léopard Des Neiges / Shadow's Wind:Cougar Clan : Arya:seul... solitaire... / Shadow's Wind:combatant d'Earth Of Wind Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le site Mer 7 Fév - 2:23 | |
| Dac super^^! C'est seulement parceque la dernière fois que je me suis vraiment attacher a un forum, il a faillit fermer et est maintenant plus vraiment actif... | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Le site Mer 7 Fév - 20:00 | |
| ca risque pas d'arriver ici!!!^^ | |
|
| |
Arya integré
| Sujet: Re: Le site Ven 9 Fév - 2:07 | |
| j'espère, je l'aime trops! | |
|
| |
Murmure Invité
| Sujet: Re: Le site Ven 9 Fév - 13:24 | |
| |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Le site Ven 9 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
Zanharkand><Kilia integré
Nombre de messages : 142 Age : 30 Amours : Aucun-Aucun Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche Clan : Midnight of the Demon Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le site Sam 10 Fév - 0:24 | |
| Nan Je Detéste ce forum ! Nan je plaisanteuuuuuh XD ! C'était pour ne pas faire répétitif MdR !! Ce forum est super, en plus de ses membres actifs et sympa ^^ ! Donc Longue Vie a Wild Destiny ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Sam 10 Fév - 11:04 | |
| OUAI OUAI OUAI OUAI OUAI OUAI | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Le site Sam 10 Fév - 13:49 | |
| merci a vous tous!!! moi aussi je trouve ce forum super^^ lol | |
|
| |
Velvet Leg mini floodeuse
Nombre de messages : 215 Age : 30 Amours : La mort et la vie sont mes seuls amis... Race : Pumas Clan : Chef du clan des Earth of wind Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le site Mer 21 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Le site Mer 21 Fév - 21:57 | |
| merci a toi c'est gentil^^ | |
|
| |
Velvet Leg mini floodeuse
Nombre de messages : 215 Age : 30 Amours : La mort et la vie sont mes seuls amis... Race : Pumas Clan : Chef du clan des Earth of wind Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le site Mer 21 Fév - 21:58 | |
| Mais de rien je ne fait que dire la vérité!^^ | |
|
| |
Killer Dead/Yawë nouvel echappé
| Sujet: Re: Le site Jeu 22 Fév - 5:11 | |
| Il est super cool !! La seule chose moin cool c'est le Nouveau message moi je ne l'aime pas beaucoup! Mais à part sa c'est SUPER !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site | |
| |
|
| |
| Le site | |
|