| Cherche Admin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Princess novice
| Sujet: Cherche Admin Dim 4 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Cherche Admin Dim 4 Fév - 20:24 | |
| c'est quoi exactement le concepte? | |
|
| |
Dark Princess novice
| Sujet: Re: Cherche Admin Dim 4 Fév - 21:15 | |
| Bah..on incarne une personne sur une île et on vit la vie de notre personnage,trouve l'amour,essaie de survivre! | |
|
| |
Dark Princess novice
| Sujet: Re: Cherche Admin Mar 6 Fév - 0:43 | |
| Ou peu importe jaimerai faire un forum avec quelqu'un ^^ | |
|
| |
Dark Princess novice
| Sujet: Re: Cherche Admin Mer 7 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
Zanharkand><Kilia integré
Nombre de messages : 142 Age : 30 Amours : Aucun-Aucun Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche Clan : Midnight of the Demon Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Dark Princess novice
| Sujet: Re: Cherche Admin Jeu 8 Fév - 3:02 | |
| Ok cool car oui je trouve vraiment vraiment personne !! Alors il serais sur quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 30 Amours : Aucun-Aucun Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche Clan : Midnight of the Demon Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Cherche Admin Sam 10 Fév - 0:33 | |
| Ta première idée est bonne il suffit de la développer ^^ ! Donc c'est des humains qui ont subit quoi ? Des expériences ??? Et qui se sont enfuis c'est çà ?? Et benh si c'est çà, il faut faire une sorte d'histoire :
Des humains qui n'ont plus d'espoir... Enfermés, Confinés dans un centre, modifié par des machines et des scientifiques... Mais un espoir, une attaque s'abbat sur le centre, les Humains dit 'Modifiés' se rebellent en même temps, l'espoir de la liberté s'installe chez chacun et les voilà libre après s'être enfuis, mais seront-ils reconstruire une vie... La vôtre...
Enfin en mieux, là je l'ai fait vite =]. T'aime bien çà ?? | |
|
| |
Dark Princess novice
| Sujet: Re: Cherche Admin Sam 10 Fév - 4:44 | |
| Vraiment tu a des bonne idée ^^ Si tu est inscrip je vais aller te mettre admin. Et tu pourrai SUPER BIEN m'aider car tu m'a l'air VRAIMENT bonne! | |
|
| |
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Cherche Admin Sam 10 Fév - 13:57 | |
| bien sur qu'elle est bonne!!^^ | |
|
| |
Dark Princess novice
| Sujet: Re: Cherche Admin Lun 12 Fév - 2:40 | |
| Pourquoi tu dit sa ? Lol c'est même pas toi qui à donner l'idée? | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Cherche Admin Lun 12 Fév - 14:54 | |
| euh.. oui ze sais!!!
je voulais siimplement dire que Zanharkand etait bien, euh comment dire..bon enfin je me comprend^^ | |
|
| |
Dark Princess novice
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Admin | |
| |
|
| |
| Cherche Admin | |
|