| La danse de l'ombre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkange Invité
| Sujet: Re: La danse de l'ombre Dim 11 Fév - 21:00 | |
| Darkangel regarda Murmure qui souriait.
Ca lui donna envie de sourire à elle aussi.
C'était bizarre mais elle avait changée en une fraction de secondes
" CA te dirait de trouver quelque chose à manger? parc que la je commence à avoir faim! "
Son ventre gargouillait, elle n'avait toujours pas manger et puis ca lui permettrait de partager des moment avec la tigresse. |
|
| |
Murmure Invité
| Sujet: Re: La danse de l'ombre Dim 11 Fév - 21:08 | |
| Murmure hocha la tete, ses yeux verts etaient sereins depuis bien longtemps qu'ils ne l'avaient pas ete!
"oui pourquoi pas!!"
Elle se leva et s'etira puis regarda autour d'elle |
|
| |
Darkange Invité
| Sujet: Re: La danse de l'ombre Dim 11 Fév - 21:17 | |
| Elle regarda Murmure s'étairait puis elle se leva.
elles avancèrent toute les deux à la recherche de nourriture.
DArkangel utilisa son flair pour trouver la trace d'un assez gros gibier. |
|
| |
Murmure Invité
| Sujet: Re: La danse de l'ombre Dim 11 Fév - 21:21 | |
| Murmure suivit son..amie
Elle sourit puis son regard fut capté par un mouvement a sa droite, sa vue lu ipermit d evoir comme en plein jour, Darkangel avait flairé une bonne piste, celle d'un chevreuill
Elle se tourna vers elle et lui dit doucement
"là.. regarde a droite!"
Elle s'immobilisa et sortit ses griffes |
|
| |
Arya integré
Nombre de messages : 106 Age : 33 Amours : Aucun... Race : Arya:Léopard Des Neiges / Shadow's Wind:Cougar Clan : Arya:seul... solitaire... / Shadow's Wind:combatant d'Earth Of Wind Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Darkange Invité
| Sujet: Re: La danse de l'ombre Lun 12 Fév - 18:54 | |
| Darkangel regarda à droite. La ou le chevreuil était. Elle s'avanca pas à pas. Tapie dans l'obscurité. La faim l'envahissait. Arrivée assez pres de sa proie. Elle lui bondit dessus sans attendre. D'un coup de dents elle l'acheva. |
|
| |
Murmure Invité
| Sujet: Re: La danse de l'ombre Lun 12 Fév - 19:04 | |
| Murmure la laissa attaquer.
Une fois le chevreuil mort elle la rejoignit, d'un bond, avec souplesse et silece, elle retomba pres de la proie encore chaude, etendue au sol, une flaque de sang s'etendant a ses pieds.
Le bout de sa patte droite, habituellement blanc se teinta de rouge, apres avoit marcher dans le sang.
Murmure se passa la langue sur se sbabines, son ventre grouilla silencieusement.
Le chevreuil etait un met delicieux, auparavant, chez elle en Asie elle ne connaissait pas, c'etait arrivé ici, qu'elle avait eu le plaisir d'en gouter.
La seule chose qui etait peut etre bien dans tout ca.
Elle regarda la panthere, .. et aussi Darkangel!
Elle balanca mollement sa queue et sourit"a toi l'honneur!" |
|
| |
Darkange Invité
| Sujet: Re: La danse de l'ombre Lun 12 Fév - 19:16 | |
| Darkangel se lecha les babines.
A la vue de tout ce sang, elle riquana.
Ses yeux avaient changés de couleur. Ils étaient devenus sombre, noirs son état empira. Le mal réapparaissait.
Sa faisait trop lontemps qu'elle n'avait pas été méchante.
Sa colère et sa méchanceté déborda. Elle regarda Murmure.
Un regard tueur apparut alors. Mais elle avait trop sympatisait avec elle. Meme si elle le voulait elle ne pouvait pas la tuer.
Triste mais sournoisement elle lui dit.
" Dommage, je te tuerais la prochaine fois "
Ses souvenirs resurgissaient. Elle placa ses quatres pattes dans le sang du chevreuil puis elle se roula dedans.
La panthère avait maintenant une couleur rouge et noir avec différentes teintes. |
|
| |
Murmure Invité
| Sujet: Re: La danse de l'ombre Lun 12 Fév - 20:12 | |
| Murmure resta immoile scrutant de ses yeux verts la panthere.
Elle ne dit mots, trop habituée.
MAis elle sentait, que Darkangel au fond etait partagée en 2.
Murmure resta un instant là, planté ne sachant vraiment quoi faire, balancant sa queue mollement, puis arreta le mouvement.
Le spectacle de la panthere fesait pitié a voir mais elle eut le coeur serré. |
|
| |
Arya integré
Nombre de messages : 106 Age : 33 Amours : Aucun... Race : Arya:Léopard Des Neiges / Shadow's Wind:Cougar Clan : Arya:seul... solitaire... / Shadow's Wind:combatant d'Earth Of Wind Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: La danse de l'ombre Mer 14 Fév - 5:54 | |
| Elle tourna la tête vers les deux félin a sa droite. Détourna le regard. Trops de sang. Trops de douleur. Trops de soufrance. Trops de souvenir. Elle croisa le regard de Murmure. S'y acrocha un instant. Puis se remit a marcher. | |
|
| |
Murmure Invité
| |
| |
Darkange Invité
| Sujet: Re: La danse de l'ombre Jeu 15 Fév - 22:47 | |
| Darkangel tourna autour de Murmure. Ca lui donna le tournis. Puis elle revint à ses esprits. Elle ne savait pas ce qui s'était passée. A chaque fois elle ne se souvenait de rien. Elle se placa devant murmure.
" Eu...il s'est passé quoi? "
Ele regarda le sang qui coulait de son pelage. Elle fut horifié par ce qu'elle vit. Sa robe était rouge sang. |
|
| |
Murmure Invité
| Sujet: Re: La danse de l'ombre Jeu 15 Fév - 22:53 | |
| Murmure la regarda au fondde ses yeux jaunes.
et dit d'une voie douce mais neutre, un peu lointainne "eh bien, disons que la vue du sang ta fait reaparaitre ce qu'il y avait de plus vil et pitoyable en toi..."
Elle se tut et regarda attentivement, de haut en bac la panthere devant elle.
Toujours assise et immobile, elle secoua s atete et ramena sa queue sous elle, plissant legrement ses grands yeux verts, une oreille en arriere. |
|
| |
Darkange Invité
| Sujet: Re: La danse de l'ombre Sam 24 Fév - 20:34 | |
| La panthère ne disait plus rien, elle était silencieuse, immobile.
Son propre comportement l'avait horrifié.
A chaque fois qu'il y avait du sang ca recommencait, c'est pourquoi tout le monde avait eu peur d'elle dans sa vie d'avant.
Elle commenca à partir honteuse d'elle-meme.
- je ... je suis.... désol...é
meme si cela ne pouvait rien changé.
Heuresement cette fois ci elle n'avait tuée personne. |
|
| |
Murmure Invité
| Sujet: Re: La danse de l'ombre Dim 25 Fév - 17:23 | |
| La tigresse ne bougea pas, silencieuse elle la regarda partir, puis finalement se leva et la ratrapa d'un bond.
Elle planta ses yeux verts dans ceux de la panthere
"ce n'est pas grave l'essentiel c'est que personne n'ai ete blessé, je pense que je peut t'aider si tu veux!" |
|
| |
Darkange Invité
| Sujet: Re: La danse de l'ombre Dim 25 Fév - 17:28 | |
| Darkangel avait de la peur et de la tristesse dans ses yeux, la tigresse devait le ressentir.
" Non ca va aller, je ne veut pas qu'on ai pitié de moi, je n'ai qu'à rester seule et tout ira bien "
Elle souria, elle ne voulait pas que les autres la prenne pour une faible à qui on doit tout apprendre. Non ca elle ne le voulait pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La danse de l'ombre | |
| |
|
| |
| La danse de l'ombre | |
|