Arya integré
Nombre de messages : 106 Age : 33 Amours : Aucun... Race : Arya:Léopard Des Neiges / Shadow's Wind:Cougar Clan : Arya:seul... solitaire... / Shadow's Wind:combatant d'Earth Of Wind Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Signa svp! [ sujet refait ] Lun 12 Fév - 4:45 | |
| Salut! J'aurais besoin d'une signature pour Arya. Avec cet image : Le fond et écriture bleuté. Écrit comme dans ma signature actuel: Arya
Élan de vie... Murs oubliés... Libre...
C'est elle, la Marchombre...Merci d'avance! Et lacher votre fou^^!!! | |
|
Murmure Invité
| Sujet: Re: Signa svp! [ sujet refait ] Lun 12 Fév - 15:03 | |
| Pourquoi elle te plait pas la tienne?
enfin bon je peux essayer si tu veux, j'ai fait celle de GL... |
|
Arya integré
Nombre de messages : 106 Age : 33 Amours : Aucun... Race : Arya:Léopard Des Neiges / Shadow's Wind:Cougar Clan : Arya:seul... solitaire... / Shadow's Wind:combatant d'Earth Of Wind Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Signa svp! [ sujet refait ] Mer 14 Fév - 6:04 | |
| Merci! Je l'aime plus ou moin. C'est moi qui l'ai fait et j'ai pas de logiciel. Je me débrouille avec Paint mais c'est pas fameux! | |
|
Murmure Invité
| Sujet: Re: Signa svp! [ sujet refait ] Jeu 15 Fév - 20:07 | |
| Ben je vais essayer mais je promet rien! |
|
Arya integré
| Sujet: Re: Signa svp! [ sujet refait ] Dim 18 Fév - 5:44 | |
| Merci Merci Merci Merci! Je l'adorheu! | |
|
Murmure Invité
| Sujet: Re: Signa svp! [ sujet refait ] Sam 24 Fév - 15:13 | |
| |
|
Arya integré
| Sujet: Re: Signa svp! [ sujet refait ] Dim 25 Fév - 1:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signa svp! [ sujet refait ] | |
| |
|