| Repense... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Repense... Lun 12 Fév - 19:30 | |
| Night rimpait en silence les parois escarpées du volcan.
Il fesait noir et seuls se syeux dorés scintillaient a la lumiere de la lune, son pelage noir se confondant parfaitement avec son environnement.
Le silence regnait et seul le bruit des petits cailloux degringolant sur son passage se faisait entendre.
Il arriva enfin au sommet.
Il s'immobilisa et regarda le ciel, constellé d'etoiles.Il repensa au jour ou ici, il avait rencontré Tempete mais surtout Lexa.
Il sourit et soupira, repensant a elle.
Il s'assit au bord et regarda le paysage en dessous, surplombant tout le territoire, il laissa ses souvenirs revenirs a la surface et ses pensées divaguer.
Il ramena sa queue sous lui, un legere vent acre parcourant le sommet du volcan. | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
Nombre de messages : 236 Age : 37 Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti Race : panthére noire/serval/panthére noir Clan : les anges noirs Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Repense... Lun 19 Fév - 13:58 | |
| je me promener par là de l'autre côté du volcan comme au premier jour où j'ai rencontrer tempéte et nigh j'avais un léger sourir au lévre je marcher d'un pas léger j'arriva en haut du volcan quand j'apperçue uen silhouette je la reconnu de suite je fit le tour du volcan en silence puis j'arriva a sa hauteur je m'assit a ses côtés "bonsoir comment va tu??" je posa ma tête sur son épaule | |
|
| |
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Repense... Lun 19 Fév - 14:14 | |
| night tourna brusquement la tete
"eh salu!! desole je t'avais pas entendue..."
Il sourit et plongea ses yeux dorés dans les siens, sa queue balayant le sol doucement, penchant legerement la tete. | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
Nombre de messages : 236 Age : 37 Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti Race : panthére noire/serval/panthére noir Clan : les anges noirs Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Repense... Lun 19 Fév - 14:23 | |
| je le regardi dans les yeux avec un léger sourir au lévre "tu te souvien la premier fois ou lon c'est vu" | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Repense... Lun 19 Fév - 14:30 | |
| Night hoche la tete, les oreilles en vant, un sourir en coin
"oui bien sur!! c'est pour ca que je suis revenue ici!! Tu sais Lexa, de nombreux changements on eut lieu, et chacuns d'entr enous peut mourir d'un moment a l'autre desormais, mais il faut essayer de se battre! enfin..je voulais te dire que je t'aime!"
Il regarda devant lui, puis fit un petit ronronement et regarda Lexa | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: Repense... Lun 19 Fév - 15:02 | |
| je le regarder toujour "oui je te comprend moi aussi je t'aime" je reposa ma tête contre lui | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Repense... Mar 20 Fév - 13:14 | |
| Il sourit et posa sa tete contre celle de Lexa.
Son regard se porta sur l'horizon, i letait bien, là, en compagnie d ela panthere noire.
Cela faisait longtemps que ca ne lui etait pas arrivé.
Il laissa a nouveau ses pensées partir et divaguer, fermant legerement les yeux et ecoutant les bruits infimes de la nature envirronnante.
Colé contre le corps chaud de Lexa. | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: Repense... Mar 20 Fév - 22:31 | |
| j'était bien tout contre lui je ferma les yeux a moitié | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Repense... Mar 20 Fév - 22:34 | |
| Night se coucha en sphinx, les yeux toujours mi ouvert ou mi fermés peu importe!
I lbalaya doucement le sol de sa longue queue et regarda Lexa, lui souriant.
Ses yeux dorés scintillait de bonheur, pour une fois... | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: Repense... Mar 20 Fév - 22:38 | |
| je le regarda puis je m'allongea a ses cotes je lui sourie égalament | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Repense... Mar 20 Fév - 22:41 | |
| (hum hum..^^) Night redress ala tete qu'il avait posé sur se spattes avant et regarda d ecote Lexa
"ca te dirais de faire une ballade?"
Il se leva et s'etira, puisregarda autour de lui puis darda son regard doré dans celui de la panthere noire attendant sa reponse.
| |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: Repense... Mar 20 Fév - 22:55 | |
| je me releva vivement "heu....oui"
*un truc me trotine de puis un moment mais comment lui dire que je voudrais fonder une famille* | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Repense... Mar 20 Fév - 22:58 | |
| "Night sourit
"allons a la grotte!"
Il se frotta a elle et d'un bond sauta, sur la pente du volcan.
il s'arreta puis se retourna atendant Lexa | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: Repense... Mar 20 Fév - 23:01 | |
| "oui allons y je te suis" je le suiva tout en le frolant | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Repense... Mar 20 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repense... | |
| |
|
| |
| Repense... | |
|