Sujet: Soleil... Mar 13 Fév - 0:53
Le soleil brillait, il fesait vivre les éclat de la cascade. Killer Dead passais par là cherchant quelqu'un à tuer. Quand il Perçu du coin de l'oeil la casade il se décontractèrent. Il s'aprochait mais il éprouvait un tel haine envers l'eau qu'il ne s'approcha pas plus. Il ne fesait que regarder la beauté du paysage spendide. Elle s'assis il n'aimais peu le soleil mais il allait devoir faire une exeption. Il restait calme assit par terre.
Tempête / Pura integré
Nombre de messages : 193 Age : 31 Race : Panthère/ Tigre du Bengale Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Soleil... Mar 13 Fév - 10:46
Tempête traquait du gibier, plus pour occuper le temps que poru vraiment tuer quelque chose. Puis des effluves différentes de l'ongulé qu'elle trauqait parvint à ses narines délicates. Cela sentais..la panthère. Un congénaire ? Tempête se dirrigea vers la cascade, et vit un mâle quo comtemplais la cascade. Méfiante, elle resta à distance.
lexa/shade/benco integré
Nombre de messages : 236 Age : 37 Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti Race : panthére noire/serval/panthére noir Clan : les anges noirs Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Soleil... Mer 14 Fév - 1:25
je roder par la j'était devenu assez grand pour me débrouiller je ne connaisser pratiquement personne a par deux panthére j'avancer lentement a pas souple j'était détendu mais j'était dans mes pensées puis je releva la tête soudain je senti cette odeur de félin j'apperçu ces deux panthéres je m'approcha doucement
"bonjour je suis shade et vous"
Killer Dead/Yawë nouvel echappé
Sujet: Re: Soleil... Mer 14 Fév - 2:53
Il tourna la tête rapidement. Il les regardait méchamant. Quand il aperçus un des c'est s'emblabe il s'aprocha doucement... Avec lui il fallait toujours se méfier... "Moi je suis Killer Dead...." Dit-il sur un ton méchant et très grave! Il les regardait... Quand il ragardairent le penthère il lui sourit gentiment c'était une femelle (xD)
Tempête / Pura integré
Nombre de messages : 193 Age : 31 Race : Panthère/ Tigre du Bengale Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Soleil... Mer 14 Fév - 20:36
Elle regarda la panthère qui d'un seul coup, perdait son air méchant en lui parlant... Étrange. Elle décida de la jouer "sympathqiue". Lui rendant son sourire timidement, elle se présenta : "Tempête." Puis elle vit un serval loin. "Bonjour !"
lexa/shade/benco integré
Nombre de messages : 236 Age : 37 Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti Race : panthére noire/serval/panthére noir Clan : les anges noirs Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Soleil... Mer 14 Fév - 22:13
je fis un signe de tête au deux panthéres "enchanter de vous connaitre" je n'avais pas fait attention a son air méchant aprés tout je ne le connaissait pas et j'en avais vu d'autre
Sujet: Re: Soleil... Jeu 15 Fév - 2:01
Il restait avec le même visage. "ouais..." Il était calme et sur de lui c'était prèsque qu'il riait de lui mais dans sa tête. Il le trouvait pitoyable. Mais la femelle,elle, était...belle.
Tempête / Pura integré
Sujet: Re: Soleil... Jeu 15 Fév - 20:06
Tempête fit un petit sourire à Killer, puis regarda le jeuen serval. "Moi c'est Tempête..." Une chose la préoccuppa : "Ou sont tes parents ?"
lexa/shade/benco integré
Sujet: Re: Soleil... Jeu 15 Fév - 22:51
je la regarda "enchanté" puis quand elle demanda pour mes parents je baissa soudainement la tête les yeux brillant de larmes
Sujet: Re: Soleil... Ven 16 Fév - 16:46
Il ne trouvait pas sa triste pour le petit. Puisqu'il est sans pitier et sadique.