Griffe de Lynx-Siho novice
Nombre de messages : 92 Age : 31 Race : lynx-loup Clan : devils shadow Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: MEMBRE Jeu 15 Fév - 19:40 | |
| | |
|
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: MEMBRE Jeu 15 Fév - 20:02 | |
| | |
|
Griffe de Lynx-Siho novice
Nombre de messages : 92 Age : 31 Race : lynx-loup Clan : devils shadow Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: MEMBRE Jeu 15 Fév - 21:03 | |
| oui bon on peut toujours l ameliore mais ca se fera dans les temps donc INSCRIPTION et puis je vous invite a ceux ou celle qui aime NARUTO ou les autres biensur de s inscrire sur http://power-naruto.forumactif.fr/index.htm voila c est tout | |
|
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: MEMBRE Jeu 15 Fév - 21:21 | |
| ben moi z'aime pas d"'abord!^^ ze rigole!! ca a l'air bien, mais je m'inscrit plus sur aucun forum pour l'instant duu moins! | |
|