Nom :Velvet Leg
Surnom: (s'il en a un) Velvet, pour les intimes...
Race : Pumas
Physique :Plutôt petite, trapue, possède des griffes d'acier, possède une grande et grosse queue, qi lui permet d'avoir un très bon équilibre, une fourrure clair et soyeuse, des petite oreilles efficaces et des pattes plutôt imposante. Plutôt belle....
Caractere :Sage et calme, douce, gentille attetionée... Mais aussi méchante, sans pitié, démoniaque, tueuse, aime voir le sang coulé, la mort en personne ...
Histoire :Comme les autre elle a subit cette chose orrible...De plus très jeune, elle tétait encore sa mère... Elle reussit malgrès son jeune age a s'enfuire. Et elle se retrouva ici... Auprès de vous tous...
Dons : (3 maximum. Mettez des trucs realiste quand meme, pas de peut voler ou quelques chose dans ce genre la!!!)Elle possède des yeux infaillibles, elle possède aussi des griffes rétractable comme tous les félins mais des griffes métaliques, des griffes incassables qui porte des coup puissants et parfois fatales... Elle voit dans les nuits les plus sombres aussi bien que dans les journées les plus claires.
photos :
Clan : Earth of Wind
Viendrez vous souvent? je ferais du mieux que je peux...Donc oui.
Avez vous lu le reglement?Bien sur!
Comment avez vous connu le forum?Par un de vos aprtenaire je ne me rapelle plus lequel.
Autres? Non rien à part faites attention à ma personage, elle peut être parfois la mort venue sur terre!