Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: petite envie d'éléphants... Dim 11 Mar - 21:13
ca serait un virus alors??????????
envoyons les en reconnaissance!
Velvet Leg mini floodeuse
Nombre de messages : 215 Age : 30 Amours : La mort et la vie sont mes seuls amis... Race : Pumas Clan : Chef du clan des Earth of wind Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: petite envie d'éléphants... Dim 11 Mar - 22:05
OOOOOhhh! NONNNNNNNNNNN! Les méchants reviennent!!!!!!!!!!!!!!! Vite les à l'attaque!!!!
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: petite envie d'éléphants... Mar 13 Mar - 13:54
Les
se font manger par les carnivores qui viennent a la rescousses des
Nombre de messages : 215 Age : 30 Amours : La mort et la vie sont mes seuls amis... Race : Pumas Clan : Chef du clan des Earth of wind Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: petite envie d'éléphants... Mar 13 Mar - 19:22
OOOOOOOOooooo! Super!!!! Aller vite des renforts !
Sujet: Re: petite envie d'éléphants... Mar 26 Juin - 11:36
Envoyons les Avec les---> !!!! Aller on va gagner!!!!
Darkness Admin
Sujet: Re: petite envie d'éléphants... Mer 27 Juin - 20:17
je vois qu'on a repris la bataille^^^^^^^^^
Les ont prit le dessus!!!!!!
Sujet: Re: petite envie d'éléphants... Mer 22 Aoû - 13:18
Dit moi pourquoi je suis mini floodeuse c'est nul!!! Moi je veux être la méga timbré du flood!!
Darkness Admin
Sujet: Re: petite envie d'éléphants... Lun 27 Aoû - 10:40
Non mais c'est quoi ca?!^^ demande le pour ton anni je te mettrais peu etre^^!