| Dans un arbre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tempête / Pura integré
Nombre de messages : 193 Age : 31 Race : Panthère/ Tigre du Bengale Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Dans un arbre Sam 9 Déc - 19:55 | |
| La vallée résonnait de bruits d'animaux, chants d'oiseau, vent dans les feuillages ou dans l'herbe... Tempête était confortablement installée sur une branche de palétuvier isolé au beau milieu de la plaine, et faisait sa toilette, l'air paisible. Sa queue se balançait dans le vide, à un rythme lent et régulier. La fine panthère se sentait dans son milieu naturel, bien. | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
Nombre de messages : 236 Age : 37 Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti Race : panthére noire/serval/panthére noir Clan : les anges noirs Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Dans un arbre Dim 10 Déc - 16:01 | |
| je me promener par la puis j'aperçue un arbre je decida de mis alonger a cote
je n'avais pas apperçue la panthere au dessus de moi
je bailla et m'etira | |
|
| |
Tempête / Pura integré
Nombre de messages : 193 Age : 31 Race : Panthère/ Tigre du Bengale Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Dans un arbre Jeu 4 Jan - 10:27 | |
| Les oreilles de Tempête se dressèrent. Elle regarda en contrebas et vit une panthère noires aux taches (oui les panthère noier ont quand même des taches) familières... "Bonjour Lexa !" | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
Nombre de messages : 236 Age : 37 Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti Race : panthére noire/serval/panthére noir Clan : les anges noirs Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Dans un arbre Ven 5 Jan - 21:57 | |
| je leva la tête vivement et j'aperçue au dessus de moi tempéte "bonjour comment va tu" | |
|
| |
Tempête / Pura integré
| Sujet: Re: Dans un arbre Sam 6 Jan - 12:15 | |
| Tempête sauta de la branche et atterit sur le sol sans bruit. "Très bien, merci ! Qu'est-ce qui t'ammène ?" Elle s'assit dans l'herbe fraîche, sa queue balyant le sol à un rythme saccadé. | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: Dans un arbre Dim 7 Jan - 1:23 | |
| "ba rien je me promener et je me suis dit pourquoi pas faire une pause et toi qu'est que tu fais de beau" | |
|
| |
Tempête / Pura integré
| Sujet: Re: Dans un arbre Dim 7 Jan - 12:37 | |
| Elle sourit. 'Oh pas grand chose, je prend du bon temps." | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: Dans un arbre Dim 7 Jan - 21:00 | |
| "hum comme moi koi" je lui fit un sourir malicieux et sans qu'elle sit attende je lui sauta dessus pour m'amuser | |
|
| |
>> Invité
| Sujet: Re: Dans un arbre Dim 7 Jan - 21:04 | |
| Cheeky dormait en boule sur une branche et ouvrit lentement les yeux en entendant des rires. Elle n'avait entendu personne rire depuis son enfance... Elle regarda au sol, et vit plus deux félins, une panthère noire, et une panthère comme elle. |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: Dans un arbre Dim 7 Jan - 21:11 | |
| je m'arreta soudain les oreilles allant dans tous les sens j'avais entendu du bruit qui venait du haut je leva la tête et apperçue une autre panthere tacheté je la regarda et lui fit un signe de tête
"bonjour je suis lexa et vous"
puis je sauta de nouveau sur tempete en penssent que l'autre panthére viendrai nous rejoindre | |
|
| |
>> Invité
| Sujet: Re: Dans un arbre Dim 7 Jan - 21:23 | |
| Cheeky la regarda en restant indiffèrente mais prit la politesse de répondre. "Je suis Cheeky Princess." Puis elle posa sa tête sur ses pattes avant et regarda ailleur... |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: Dans un arbre Dim 7 Jan - 21:36 | |
| je me retourna ayant entendu sa reponse "enchanter de vous connaitre" | |
|
| |
>> Invité
| Sujet: Re: Dans un arbre Dim 7 Jan - 21:40 | |
| "De même, Lexa." Décidant de se lever, elle s'ébroua et sauta souplement au sol, sans même un bruit. Elle regarda l'autre panthère, d'un regard neutre et indiffèrent, plutot froid, et marcha tête haute vers une rivière à quelques pas. |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: Dans un arbre Dim 7 Jan - 21:43 | |
| je la regardi s'éloigner puis je machouilla les oreilles de tempéte | |
|
| |
Tempête / Pura integré
| Sujet: Re: Dans un arbre Lun 8 Jan - 19:49 | |
| Tempête s'était assise et regarda la panthère s'éloigner, et gronda faiblement. Elle n'aimait pas du tout le regard que lui avait lancé la panthère. Puis elle bondit sur lexa et toutes deux roulèrent au sol en riant... | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: Dans un arbre Lun 8 Jan - 22:37 | |
| je la regarda et eclata de rire
"tu c'est quoi je t'adore"
lui fit une grande lechouille
et lui sauta une nouvelle fois dessus | |
|
| |
Tempête / Pura integré
| Sujet: Re: Dans un arbre Mar 9 Jan - 9:52 | |
| Tempête éclata de rire, elle roula au sol, la repoussa, puis regarda aussi lexa. "je n'ai jamais eu une si bonne amie !" | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: Dans un arbre Mar 9 Jan - 23:27 | |
| je la regarda je mis mes pattes autour de son cou et lui fit un calin "moi non plus je n'est jamais eu une aussi bonne amie" | |
|
| |
>> Invité
| Sujet: Re: Dans un arbre Mer 10 Jan - 14:23 | |
| *Gamines* On aurait pu croire que Cheeky ronronnait, tant elle grognait souvent, mais c'était plus à faire froid dans le dos que des ronronnement... Elle se leva et sauta à terre, sans bruit avec souplesse, passa à côté des 'meilleurs amies du monde' et s'accroupit devant une grande flaque claire, buvant quelques gorgés froides. *La naïveté est bien là. Avoir une amie ne sert pas quand c'est juste pour s'amuser...* Elle regarda son reflet de panthère, assez neutre, mais hérrissa les poils tout en dressant la tête: c'était une battante, une dominante et elle sera toujours ainsi, et cela lui convenait, elle était sans le vouloir, mais en aimant, être une féline de nature tueuse dominante. |
|
| |
Tempête / Pura integré
| Sujet: Re: Dans un arbre Mer 10 Jan - 17:35 | |
| Tempête regarda la panthère et renifla dédaigneusement. Visiblement, celle ci n'avait pas d'amis, et considérait sûrement que ça ne servait à rien, vu son regard. Tempête gronda un peu, puis regarda lexa et lui sourit. | |
|
| |
>> Invité
| Sujet: Re: Dans un arbre Mer 10 Jan - 18:59 | |
| Redressant la tête vers elle, et rugit. Ne pas s'acharner sur quelqu'un qui ne nous ve rien. Pourquoi avait elle grogner contre elle, cela était une erreur, elle n'avait même pas essayé de la menacer pourtant, pour une fois... Son rugissement était un avertissement: mieu ne vaut pas t'approcher, tu as le chic d'une gamine, j'ai la force d'un lion... |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: Dans un arbre Mer 10 Jan - 22:26 | |
| je regarda tempete avec un sourir puis je me tourna vers cheeky je me mis deriere elle et lui sauta dessus pour m'amuser je voulais qu'elle sache que sa fesait du bien de s'amuser | |
|
| |
>> Invité
| Sujet: Re: Dans un arbre Jeu 11 Jan - 0:18 | |
| Erreur, Cheeky ne s'amusait pas : quand on voit tant de mort, dans de crime, ses proches disparaitre sous les feux humains ou dans des combats sanguinaires on ne peut plus vivre heureux... D'un coups en se redressant elle la fit s'écarter, claqua des dents en grognant, tous ses crocs dévoilés surtout ses deux canines pointus et rugit, droite, plus grande que la panthère noire. |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: Dans un arbre Jeu 11 Jan - 0:41 | |
| je m'aplatis au sol les oreilles en areilles en signe de soumission je ne lui voulais aucun mal juste m'amuser puis je partie en courant | |
|
| |
Tempête / Pura integré
| Sujet: Re: Dans un arbre Jeu 11 Jan - 9:53 | |
| Tempête feula, et applatit ses oreilles en arrière, puis découvrit les crocs. Elle n'aimait pas du tout le comportement de cette panthère. Elle se tourna vers lexa et lui chuchota : "Viens, on va ailleurs, c'est mal fréquenté ici." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un arbre | |
| |
|
| |
| Dans un arbre | |
|