| Dans un arbre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Dans un arbre Dim 21 Jan - 21:20 | |
| Il se tourna semblant etonné par la reponse de Lexa "ah bon et pourquoi ca?" Il sourit, revelant ses dents blanches et s'assit, la tete droite, regardant la panthere noire, une oreille plaqué contre so ncrane, l'autre sur le cote. | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
Nombre de messages : 236 Age : 37 Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti Race : panthére noire/serval/panthére noir Clan : les anges noirs Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Dans un arbre Dim 21 Jan - 21:23 | |
| je le regarda toujour "heu.....c'est a dire que je n'est jamais vu de panthére vous ressemblant"
(arrete d'avoir la gueule ouverte tu va finir par avaler des mouches mdr) | |
|
| |
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Dans un arbre Dim 21 Jan - 21:33 | |
| (lol oui mais c'est un risque a prendre^^) Dark tiqua mais il ne dit rien. Il secoua sa tete et plongea son regard dans celui de Lexa "dite moi avez vous vu d'autre ... felins par ici?" | |
|
| |
>> Invité
| Sujet: Re: Dans un arbre Dim 21 Jan - 21:37 | |
| Cheeky soupira, puis descendit d'un bond sur une branche, puis d'un autre au sol, avec douceur et légèreté puissante ! Puis elle alla vers Lexa dans son dos, et resta de bout a côté d'elle et en face de Darkness, et dit d'un ton sarcastique.
"Pourquoi t'as peur qu'ils te mangent ?" |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Dans un arbre Dim 21 Jan - 21:43 | |
| Dark jeta un regard noir a Cheeky, ses yeux s'assombrir et devienrent plus froid que jamais Il repondit d'une voie calme mais dure "tres ...amusant! c'est pour affaire personnelle dirons nous plutot!" Il plissa ses yeux | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
Nombre de messages : 236 Age : 37 Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti Race : panthére noire/serval/panthére noir Clan : les anges noirs Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Dans un arbre Dim 21 Jan - 22:23 | |
| je sursota quand cheeky reponda a darkness car je ne l'avais pas entendu arriver
puis je regarda de nouveau celui ci "oui il y a d'autre félins ici certain sont cacher mais j'en connait deux autres night et tempéte" | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Dans un arbre Dim 21 Jan - 22:52 | |
| Dark dressa les oreilles mais ne parut pas interressé plus que cela.
Il avanca regardant autour de lui, sans rien dire. pUis s'immobilisa.
| |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: Dans un arbre Lun 22 Jan - 22:24 | |
| je le regarda avancer puis je m'allongea au sol et bailla puis je posa ma tête sur mes pates croiser | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Dans un arbre Mar 23 Jan - 22:11 | |
| Dark se retourna et s'adressa a Lexa "Ce n'est pas tres prudent de se coucher ainsi!" Un legere sourir aparut en coin.
Il fouetta l'air de sa queue et baissa les oreilles.
Il fixa de ses yeux d'acier Lexa puis Cheeky "maintenant je suis navré mais je vais devoir vous laisser! On se rencontrera surement, encore!" Il se mit a marcher, ses muscles saillant sous son poil blanc tacheté.
Puis d'un bond, il partit en courant,avec legerete et grace, sa longue faisant office de balancier. [OUT]
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: Dans un arbre Mar 23 Jan - 22:28 | |
| je me releva soudain et le regarda de cote puis je le regarda partir | |
|
| |
>> Invité
| Sujet: Re: Dans un arbre Mer 24 Jan - 14:12 | |
| Cheeky se leva, s'ébrouea et rendit son regard ténébres au glacial de Darkness, le regarda partir, puis regarda Lexa. "J'men vais aussi. Bye..." Elle se tourna et marcha tranquillement, s'enfonçant dans un coin sombre... |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: Dans un arbre Mer 24 Jan - 23:01 | |
| je me tourna vers cheeky qui elle aussi s'en aller *jme retrouve toute seule encor une fois* je m'allongea et je m'endormi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un arbre | |
| |
|
| |
| Dans un arbre | |
|