Wild Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:02

Night regarda a droite puis a gauche et deposa le plus doucement possible Lexa encore endormie sur le sol aux bord de l'eau.

Puis il s'etira et se pencha au dessus d ela surface pour boire quelque gorgées.

Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:00

Ayant repris haleine, Tempête s'assit à côté de lexa, et lui mouilla doucement le museau en l'éclaboussant, puis elle but à son tour dans l'eau fraîche et pure de la cascade.
Elle échangea un regard un brin inquiet avec Nightmare, et retourna "au chevet" de lexa.
Revenir en haut Aller en bas
lexa/shade/benco
integré
integré
lexa/shade/benco


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti
Race : panthére noire/serval/panthére noir
Clan : les anges noirs
Date d'inscription : 30/11/2006

[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:47

je senti de l'eau fraiche sur mon museau
je me reveilla doucement
puis je vis tempete et night
je m'assit du moin j'essaya
je les regarda

"merci a vous deux"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.bbflash.net
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:15

Night sourit.

Il etait soulagé de voir que Lexa s'etait reveilée!

Il se leva et alla vers elle puis lui fit une lechouille sur le museau.

Il secoua la tete et sauta dans l'eau de la riviere; eclaboussant tout le monde.

Il rigola et se secoua
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
lexa/shade/benco
integré
integré
lexa/shade/benco


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti
Race : panthére noire/serval/panthére noir
Clan : les anges noirs
Date d'inscription : 30/11/2006

[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:49

je secoua un peut la tête a sa léchouille
mais j'était contente de le voir en entier
je le vis sauter a l'eau
puis je fut éclabousser
je rigola et sauta aussi dans l'eau
je le rejoingni

"sa fait du bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.bbflash.net
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:46

Tempête recula après avoir sourit à lexa.
Elle n'aimait pas trop l'eau.
Aussi resta-t-elle à l'écart en observant les deux panthères noires.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:48

Il se tourna vers Lexa
"eh ben on dirait que ca va mieux!"

Il sourit et agita la queue, faisant gicler des petites goutelettes scintillantes autour de lui.

D'un coup, un flash apparut dans son esprit, sa soeur et lui pareil, entrain de s'amuser dans l'eau d'une riviere.

Les yeux dans le vague ily repensa puis secoua la tete et sourit puis se tourna vers tempete, l'interogeant du regard,il eut un sourir malicieux, et regarda Lexa.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:18

Tempête le regarda, la tête penchée, l'air interrogatif, elle se demandait ce que voulait savoir Nightmare.
Elle se coucha et fit sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
lexa/shade/benco
integré
integré
lexa/shade/benco


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti
Race : panthére noire/serval/panthére noir
Clan : les anges noirs
Date d'inscription : 30/11/2006

[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:54

"oui sa va beaucoup mieux"
je tourna auotur de lui
je vis son sourir malicieux
je le regarda et souri
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.bbflash.net
>>
Invité




[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:36

Cheeky était resté à l'écart, la compani ne l'intérressait nullement, elle se contenta de rester dans les parages au cas où... Grimpant à un grand sol-pleureur, elle se coucha sur une grosse branche. Les longues feuilles tombantes de l'arbres la cachait a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:11

Night bondit hors de l'eau et se secoua.

Comme d'habitude son poil s'etait herissé, ce qui lui faisait un drole d'aspect!

Il se lecha la patte puis s'etira et se coucha au soleil, fermant legerement les yeux, son esprit s'etait vidé, tout autour de lui avait disparut, il etait en quelque sorte en phase, plus un bruits, plus rien.

iL soupira d econtentement..
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:38

Tempête haussa les épaules, puis remarqua Cheeky.
Elle la trouvait plutôt étrange. Tantôt détestable, tantôt admirable.
C'était son caractère.
La panthère bailla longuement, puis nettoya ses plaies à grands coups de langue...
Revenir en haut Aller en bas
lexa/shade/benco
integré
integré
lexa/shade/benco


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti
Race : panthére noire/serval/panthére noir
Clan : les anges noirs
Date d'inscription : 30/11/2006

[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:53

je sorta aussi de l'eau
puis je m'allongea en face de night
je bailla et m'allongea
je ronronna doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.bbflash.net
>>
Invité




[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:11

Laissant sa tête contre ses pattes avant, elle ferma les yeux et se reposa doucement, bercé par le bruit de la cascade, ne dormant bien sur que d'un oeil...
Un endroit sombre, avec une lumière... Des barreaux, puis un terrain géant... une arène... Des hurlements, des clameurs, des coups de batons, et une panthère... Grande, noire, les yeux gris de lune.... Lui personne ne le bat ou ne le frappe.... Le mal me ronge... Les humains je les ai tués, mais il saute.... La panthère m'attrape à la gorge, me griffe entièrement le flanc de ses crocs accérès et des gens hurlent autour de moi, un couteau....
Cheeky se dressa, la sueur perlait sur son visage, ses griffes c'étaient enfonçé dans le bois dont la sève lui collait aux pattes... Elle avait des yeux effrayés, et une douleur très forte la fit rasseoir, une longue cicatrice sur son flanc s'était remis à saigner abondamment. Elle ne put retenir un gémissement de douleur, mais serra les crocs, si elle descendait jusqu'à la cascade, elle perdrait trop de sang... Mais si elle restait, elle n'avait plus aucune chance, et elle ne voulait pas une mort comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
lexa/shade/benco
integré
integré
lexa/shade/benco


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti
Race : panthére noire/serval/panthére noir
Clan : les anges noirs
Date d'inscription : 30/11/2006

[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:15

soudain j'entendit un gémissement
un gémissement de douleur
mes oreilles aller dans tout les sens
je me leva d'un bond et avança
puis j'apperçue cheeky
je vis aussi du sang coulais le long de son flan et de la branche
je me retourna vivement vers night et tempete
"VITE VENEZ M'AIDER CHEEKY EST BLESSER"
je courut vers l'arbre où elle était je la regarda puis bondit sur la branche
"qu'est ce que je doit faire dis moi pour que je t'aide"
je la lécha un peu l'air trés inquiéte
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.bbflash.net
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:58

Night se redressa et s'assit, une oeille plaquée contre sa tete.

Sa queue remuait mollement sur le sol.
Il ne bugeait pas et regardaitdevant lui, loin de l'agitation.

Il semblait hesiter.

Puis soudain il secoua la tete, revenant a ses pensées, il bondit avec legerete et atteri pres de Lexa completement affolée.

Il regarda Cheeky puis a nouveau lexa
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
lexa/shade/benco
integré
integré
lexa/shade/benco


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti
Race : panthére noire/serval/panthére noir
Clan : les anges noirs
Date d'inscription : 30/11/2006

[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:00

je regarda night
"que dois je faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.bbflash.net
>>
Invité




[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:31

Cheeky grogna mais pas longtemps, sa tête lui tournait, le sang coulait abondamment et trop vite, ce n'était pas normal... Réfléchissant un court instant elle regarda Lexa, les yeux sérieux et un brin confiant.
"Il me faudrait quelque chose, une plante ou un onguent pour arrêter mon flanc de saigner ou bien je perdrais trop de sang."
Se calmant au plus qu'elle pouvait, elle cherchait à ralentir les battements de son coeur et de bouger pour ne pas faire circuler le sang trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:14

Night se tourna vers Tempete et lui demanda d'une voie calme

"tu crois que tu peut trouver ca?"

il etait confiant, il savait que la panthere avait une bonne connaissance des plantes.

Il secoua sa tete, et plissa legerement les yeux puis descendi de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
lexa/shade/benco
integré
integré
lexa/shade/benco


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti
Race : panthére noire/serval/panthére noir
Clan : les anges noirs
Date d'inscription : 30/11/2006

[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:50

je nme tourna aussi vers tempete
"je vais chercher avec toi"
puis je regarda cheeky
"ne t'inquiéte pas je fais le plus vite que je peut"
puis je partie en détalant
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.bbflash.net
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:24

Night regarda lexa partir en courant.

Il se savait pas trop quoi faire,iltourna une oreille et agita sa queue.

Puis finalement remonta et s'assit a cote de Cheeky, et lui lecha sa plaie attendant les plantes ca aiderait a refermer la plaie.

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
>>
Invité




[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:09

Cheeky grognait en serrant les dents, sa plaie lui piquait et ele n'aimait pas se sentir impuissante... Si elle ne se savait pas en danger elle les aurait fait partir ou serait partit seule, plus loin, mais là elle ne pouvait pas tout simplement. Regardant Nightmare en grognant toujours contre la douleur, elle le regarda assez énervé contre elle même, contre sa vie, contre cette ancienne panthère noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:14

Night s'arreta et plongea ses yeux dans ceuxde Cheeky, mais illes detourna assez vite et les plissa.

Puis il secoua sa tete et regarda en bas, agitant sa queue nerveusement, agacé.

Il serra ses griffes dans l'ecorce de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:43

Tempête hocha la tête, et tendit des graines de pavots qu'elle avait emporté pour elle.
"Ceci la soulagera de la douleur, et la fera dormir. Je vais chercher de al feuille des rois. En attendant, tâche de trouver des grandes feuilles, on s'en servira pour la bander. Oh,et aussi des lianes solides."
Tempêtes rejoint lexa.
"La feuille des rois possède une tige cramoisie et des feuilles un peu piquantes, vertes kaki. En cette saison, elle est pourvue de petite fleurs blanche resemblant à des muguets. L'écraser produit un onguant coagulant, et soignant...Essayons d'en trouver un maximum..."
Elle détala vers la forêt, puis s'arrêta, avant de préciser :
"Elle pousse au pieds des vieux arbres,au fait..."
Et s'élança dans les bois.

(Oui, je viens d'inventer cette plante pour vos futures questions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
>>
Invité




[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:57

[lol j'adore ton imaginationn >< !!]

Cheeky les observa tour de rôle, en fait ça l'étonnait même si cela ne se voyait pas, que l'on s'occupe d'elle... Personne ne l'avait jamais fait à part... Sa tête lui tourna, elle accrocha vivement ses griffes dans le bois, se rattrapant pour ne pas glisser, ça serait la chose la plus bête !
Puis elle s'arrêta de grogner, et posa sa tête sur ses pattes avant, les yeux fermés... Dans les vapes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Empty
MessageSujet: Re: [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs   [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Lexa
» Arrive avec Lexa
» Arrive avec Sengar...
» suite cascade [avec Darkness]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Destiny :: TERRES ELOIGNEES :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser