| Arrive avec Lexa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Arrive avec Lexa Mar 20 Fév - 23:36 | |
| (je posterais plus tardcar je dois y aller mais tu pe poster!!^^) | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
Nombre de messages : 236 Age : 37 Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti Race : panthére noire/serval/panthére noir Clan : les anges noirs Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Lexa Mar 20 Fév - 23:38 | |
| (ok ba jv tatendre si sa te derange pa) | |
|
| |
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Lexa Mer 21 Fév - 18:39 | |
| Night arriva, d'un pas silencieux, devant la grotte.
Il s'arreta un instant devant, admirant les reflets irisés multicolores de la grottes dans laquelle, les rayons du soleil refletaient sur les parois leur lumiere douce et chaleureuse.
Il balanca s aqueue dans l'air puis regarda Lexa, et lui sourit
Puis il entra... | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
Nombre de messages : 236 Age : 37 Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti Race : panthére noire/serval/panthére noir Clan : les anges noirs Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Lexa Mer 21 Fév - 19:18 | |
| je le suivait de prés je le regardai en souriant il était beau et si magestueu je le suivai toujour puis je massit juste à l'entrée | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Lexa Mer 21 Fév - 19:43 | |
| Night se retourna et regarda dans les yeux Lexa " tu est tellement belle!"
Il s'avanca vers elle et lui fit une lechouille sur le museau, sa queue fouettant doucement l'air, il tourna autour d'elle, souriant. | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: Arrive avec Lexa Ven 23 Fév - 17:44 | |
| je lui souria les yeux brillant "toi aussi tu es beau et je t'aime"
je le regarda me tourner autour ma queue balayant légérement le sol je lui souria de plus belle et lui fit une léche puis continua à l'observé | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Lexa Sam 24 Fév - 18:13 | |
| Night s'assit enfin, a cote d'elle, sa queue balayant le sol nerveusement.
Il tourna la tete vers Lexa, souriant et hesitant a dire ce qu'il voulait lui dire^^
Il regarda autour de lui puis se lanca
"Lexa..je.. je voudrais fonder une famille avec toi..."
Il laissa sa phrase en suspend | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: Arrive avec Lexa Sam 24 Fév - 18:16 | |
| je le regarda je resta bouche bé a se qu'il venais de dire car moi aussi je voulais le lui demander
je lui sourie les larmes aux yeux
"moi aussi night car je t'aime je voulais te le demander mais je n'osais pas"
je me blotti contre lui puis je lacha mais chaleur (ba quoi faut bien^^) | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Lexa Sam 24 Fév - 18:26 | |
| (^^) La panthere noire sourit puis se frotta a Lexa, ronronnant, et lui tournant autour.
Pour la premiere fois il etait heureux, plus rien n'avait d'importance..
Il fit une lechouille a Lexa et lui monta dessus doucement...
| |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: Arrive avec Lexa Sam 24 Fév - 18:31 | |
| j'était heureuse également quand il me monta dessus je m'aplati légérement au sol et je me laissa faire je ronronna de plus belle | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: Arrive avec Lexa Sam 24 Fév - 18:36 | |
| ...
Quelques minutes apres, Night redescendit doucement et se frotta a Lexa, ronronnant, ses yeux dorés dans ceux de la panthere.
Sa queue se balancant mollement
"je t'aime..jamais je n'est etait aussi bien avec quelqu'un!"
Il se coucha pres d'elle et sourit | |
|
| |
lexa/shade/benco integré
| Sujet: Re: Arrive avec Lexa Sam 24 Fév - 18:48 | |
| je le regardi longuement je lui sourie et me frota a lui en ronronnant "moi aussi je t'aime tu es le premier a me montrer autant d'amour" je posa ma tête sur lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Lexa | |
| |
|
| |
| Arrive avec Lexa | |
|