Nombre de messages : 142 Age : 30 Amours : Aucun-Aucun Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche Clan : Midnight of the Demon Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Nightmare & Lexa... Jeu 8 Mar - 1:18
Félicitation !
Pour le premier félin né sur ce merveilleux forum Et si vous avez besoin d'image ou cré@ pour le nouveau né demandé mwa lol
lexa/shade/benco integré
Nombre de messages : 236 Age : 37 Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti Race : panthére noire/serval/panthére noir Clan : les anges noirs Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Nightmare & Lexa... Jeu 8 Mar - 1:28
merci beaucoup pour l'image je serai bien interesser car je galére pour une img donc merci d'avance
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Nightmare & Lexa... Jeu 8 Mar - 15:18
Merci a toi!!!!!^^
C'est un jour merveilleux^^vivement qu'il y ai d'autre naissances!!!
(j'en profite pour rapeller que lescoups d efoudres sont bien sur interdits et pour le petit soit c'est l'un des parents qui le joue soit in le met dans les persos predefinis!!! voili!!))
Merci encore a toi Zan tu veux etre la maraine?^^
Zanharkand><Kilia integré
Nombre de messages : 142 Age : 30 Amours : Aucun-Aucun Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche Clan : Midnight of the Demon Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Nightmare & Lexa... Jeu 8 Mar - 20:36
Parrain si c'est Zanha' voyons ! mdr XD Et pour la photo je me mets au boulots pour vous en dégoter
A moins que tu veuilles que se soit Emie >< ?? Mais chuis sa marraine, gniark >< !!
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Nightmare & Lexa... Jeu 8 Mar - 20:38
parrain ou marraine c'est comme tu veux!^^ ok pour la photo!!
Sujet: Re: Nightmare & Lexa... Jeu 8 Mar - 20:54
Comment on dit panthère en anglais ? mdr
lexa/shade/benco integré
Nombre de messages : 236 Age : 37 Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti Race : panthére noire/serval/panthére noir Clan : les anges noirs Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Nightmare & Lexa... Ven 9 Mar - 0:51
on dit pareil en anglais
dit night pour j'ai penser que pour le parrain sa pourrai être zan et pour la marraine je metrai bien tempête qu'est ce que tu en pense
Sujet: Re: Nightmare & Lexa... Ven 9 Mar - 12:48
Ok, merci ^^ ! On voit que je suis doué en anglais...
Griffe de Lynx-Siho novice
Nombre de messages : 92 Age : 31 Race : lynx-loup Clan : devils shadow Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Nightmare & Lexa... Ven 9 Mar - 14:02
j ai pas compris ce que se passe?
Sujet: Re: Nightmare & Lexa... Ven 9 Mar - 14:21
Benh faut fêter l'arriver du premier né sur WildDestiny >< ! Le petit Benco, fils de Nightmare et Lexa =] !
Darkness Admin
Sujet: Re: Nightmare & Lexa... Ven 9 Mar - 14:56
et oui GL!!! une nouvelle petite panthere est né recament!!!..Benco!
oui ca me va Zan^^
Velvet Leg mini floodeuse
Nombre de messages : 215 Age : 30 Amours : La mort et la vie sont mes seuls amis... Race : Pumas Clan : Chef du clan des Earth of wind Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Nightmare & Lexa... Sam 10 Mar - 20:21
OOOOOOOOOooooooooOOOOOOOOO Un p'tit bébé...^^ Super!!!! J'adore!!! Alors vous nous présentez sa photo? J'ai hate de voir le petit bou de chou...Benco!
Darkness Admin
Sujet: Re: Nightmare & Lexa... Sam 10 Mar - 21:33
T'inquiete c'est pour bientot!!!
Velvet Leg mini floodeuse
Nombre de messages : 215 Age : 30 Amours : La mort et la vie sont mes seuls amis... Race : Pumas Clan : Chef du clan des Earth of wind Date d'inscription : 20/02/2007