| nager | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Griffe de Lynx-Siho novice
Nombre de messages : 92 Age : 31 Race : lynx-loup Clan : devils shadow Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: nager Ven 2 Fév - 21:39 | |
| GL(girffe de lynx)alla faire une baignade pour se rafraichire les idees "A ce que ca fait du bien de nager avec les .....LES POISSON" ausitot qu il le dit qu il l attrapa un brochet qu il alla porter au chef du clan pour qu il le deguster. | |
|
| |
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: nager Ven 2 Fév - 21:47 | |
| Dark arriva, marchant la tete haute, regardant les alentours. Il avait chaud avec sa fourure blanche epaisse, mais il ne laissait rien paraitre. Soudain il apercut un memebre de son clan. Il fit un sourir et s'apprcha de lui, ses yeux bleu acier le fixant et l'examinant. | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 31 Race : lynx-loup Clan : devils shadow Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: nager Ven 2 Fév - 21:50 | |
| "tenez chef un brochet de ma partie de chasse je vous le donne j irais en menger d autre je vous laisse je vais remplir nos reserve de nourriture" il dit sa zn lui montrant sn poisson dans les yeux | |
|
| |
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: nager Ven 2 Fév - 21:54 | |
| Darkness le regarda puis hocha la tete, il fit un sourir carnassier et agita sa queue. *ce petit gas etait bien, il etait sur qu'il ferait un bon membre pour le clan!* "Bien ..tres bien!" il sortit ses griffes et ramena le poisson a lui "je m'appelle Darkness et toi?" il plongea ses yeux dans ceux du lynx | |
|
| |
| Sujet: Re: nager Ven 2 Fév - 22:27 | |
| "Moi c est Griffe de Lynx pour vous servir" apres avoir dit ca il s en alla dans l eau manger et rammener a manger pour le clan | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: nager Ven 2 Fév - 22:59 | |
| Dark s'assit, ramenant sa queue contre lui il observa le jeune lynx. Un jour, il faudrait aussi qu'il trouve Darkangel, mais plus tard! Il secoua la tete et se releva, approchant d eleau, il sebaissa legerement et but une gorgée. Puis releva la tete, une oreille en arriere, il avait entendut un bruit, ... un autre felin? Il resta immobile et claqua des dents, agitant sa queue de droite a gauche, nerveusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: nager Ven 2 Fév - 23:03 | |
| GL vit le chef qui etait inquiet il sortit de l eau et alla lui demander ce qui ce passeret ce qu il devait faire
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: nager Ven 2 Fév - 23:07 | |
| Dark se retourna et fixa griffe de Lynx, il plissa ses yeux et dit d'une voie grave et froide "rien, pour le moment, reste ou tu est!" Il se secoua puis rentra jusqu'au ventre, dans l'eau. Elle etait froide, mais son epaisse fourrure blanche le protegeait du froid. il se tourna vers le lynx "depuis quand est tu ici?" En fait il s'en preocupait peu mais il devait en savoir sur le smembres de son clan! Un sourir etrange apparut sur ses levres mais disparut aussitot, dans ses yeux brillait une petite lueur. | |
|
| |
Darkange Invité
| Sujet: Re: nager Ven 2 Fév - 23:54 | |
| Darkangel arriva, elle observa les deux félins qui parlaient tranquillement à coté de la cascade.
Elle se baladait.
" Tiens tiens, un nouveau "
Elle l'observa et l'examina de haut en bas. |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: nager Ven 2 Fév - 23:58 | |
| Dark se redressa et coucha ses oreilles sur son crane, regardant d'un oeil froid, la panthere qui venait d'arriver. Une panthere des neiges, comme lui..Il secoua sa tete et se leva, mais resta immobile. Son regard alla du lynx a la panthere.Il agita sa queue et s'avanca vers la panthere, la regardant d'un air superieur. Il planta son regard dans le sien. | |
|
| |
| Sujet: Re: nager Sam 3 Fév - 16:54 | |
| GL etait perdu et ne savait pas qui regardait *Qui est ce chef?* | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: nager Sam 3 Fév - 17:54 | |
| Dark s'avanca un peu plus, pour se retrouver juste sous le museau de la jeune panthere.
SEs yeux bleus la transpercerent et la devisagerent.
Puis il sourit ironiquement et remua sa queue.
Enfin il s'adressa a elle
"Je me nomme Darkness, navré... vous devez etre Darkangel, je me trompe?"
Il secoua sa tete et redressa une oreille
"non bien sur que non!"
Il se tue et rigola, un rire galcial.
Puis il designa le lynx
"je te presente Griffe de Lynx, et...ah oui... je suis ton dominant!"
Un sourir carnassier lui fendit le visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: nager Dim 4 Fév - 19:25 | |
| "Qui est ce chef? est ce quelqu un de notre clan?" | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: nager Dim 4 Fév - 20:23 | |
| Dark regarda etrangement le lynx, une oreille en avant l'autre tournée sur le cote ( ) Il agita sa queue et lui dit "en effet c'est un membre de notre clan..." Il se tourna vers darkangel, et s'avanca lu itournant autour puis revient se placer a cote de Gl "bien bien" Il sourit et s'assit | |
|
| |
Zanharkand><Kilia integré
Nombre de messages : 142 Age : 30 Amours : Aucun-Aucun Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche Clan : Midnight of the Demon Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: nager Mar 6 Fév - 14:13 | |
| Une ombre aux couleurs vives et orangés semblait passer dans la végétation, mais disparaissait... Ses bruits de pas étaient presques entêtant et énervant, car lent et discret. Soudain, il surgit, tel un grand fauve puissant et grand. Il ne montrat aucun signe de méfiance ou de peur ou autre. restant toujours droit, il fit un signe de tête, lle respect c'était bien normal je pense. Son regard passé du lynx, a la panthère des neiges et la deuxième qui semblait un peu plus grande et aux yeux d'acier. | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: nager Mar 6 Fév - 14:20 | |
| Dark se releva brusquement, tous ses muscles bandés, les oreilles en arriere.
il jeta un coup d'oeil, au tigre qui venait d'apparaitre, il se redressa et hocha lui aussi la tete en signe de bienvenue.
Sa queue se balancant de droite a gauche, il arreta son mouvement, et fixa de ses yeux bleus le tigre, d'un air neutre.
Attendant qu'il prenne parole | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 30 Amours : Aucun-Aucun Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche Clan : Midnight of the Demon Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: nager Mar 6 Fév - 19:54 | |
| Les yeux de Zanharkand étaient eux, jaune comme ceux d'un serpent, Et il s'avança encore, laissant un espace entre lui et les fourrés.
"Je suis Zanharkand, et vous ?"
Son ton de voix n'était ni chaud ni froid, neutre et indiffèrent. Aucune impression ne filtrait dans son air calme, Même si d'après ce qu'il avait entendu c'était un clan qui était ici présent. | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: nager Mar 6 Fév - 22:24 | |
| Dark toujours immobile, mit un instant a parler. Son attitue n'etait pas vraiment hostile mais meme si son visage n'exprimaitaucune emotion, le tique nerveux de sa queue montrait un certain agacement. Finalement ilrepondit d'une voie grave et calme "Je me nomme Darkness!" | |
|
| |
| Sujet: Re: nager Mar 6 Fév - 22:29 | |
| "Et moi griffe Lynx je suis guerriseur"
GL le regardit sans crainte et avec confiance il n etait pas sur ses
garde
puis il souriat | |
|
| |
| Sujet: Re: nager Mer 7 Fév - 0:30 | |
| Zanharkand regarda le dénommé Darkness, puis Griffe de Lynx, et resta neutre, avant de regarder la dernière panthère. "Et vous ?" A voir, le lynx semblait ne le craindre nulement, bah il s'en fichait, cela ne le touchait nulement, ni en provocation, ni en gentillesse. | |
|
| |
Darkange Invité
| Sujet: Re: nager Ven 9 Fév - 22:38 | |
| Darkangel observa le beau tigre qui venait de lui parler. Elle examina son pelage et dans sa tete se demandait s'il était méchant ou gentil.
" Moi! C'est Darkangel "
Elle se leva, resta calme et commenca à s'avancer. Elle se mit à la meme hauteur que le tigre et le regarda droit dans les yeux.
Elle était silencieuse, elle ne parlait plus, elle resta plantée devant le tigre. |
|
| |
| Sujet: Re: nager Sam 10 Fév - 0:21 | |
| Regardant Darkangel s'avançait et planté son regard dans le sien, il ne bougea pas d'un poil, ne cilla pas, et resta totalement neutre et indiffèrent. Son regard d'or qui semblait doux, faisait de son allure noble, un plus de beauté puissante ! Aucune émotion ne filtrait dans le comportement de Zanharkand, et il fit un signe de tête à la panthère des neiges, donc Darkangel. "Enchanté." | |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: nager Sam 10 Fév - 14:02 | |
| "bien nous sommes tous enchantés, c'est parfait!!!" Il regarda le tigre, sans aucunes expressions sur son visage, son regard bleu gris ancré dans le sien, neutre. Il etait immobile, et fier, il resta un moment a observer le tigre. | |
|
| |
Darkange Invité
| Sujet: Re: nager Sam 10 Fév - 14:32 | |
| Darkangel se détacha du regard du tigre. Personne ne parlait et on ne voyait aucune expression.
" Vive l'ambiance! faudrait peut etre qu'on parle ou qu'on fasse quelque chose car ca commence à devenir ennuyeux "
Elle souria pour ne pas parraitre trop agressive. |
|
| |
Darkness Admin
| Sujet: Re: nager Sam 10 Fév - 14:35 | |
| Dark lui jeta un regard menacant mais fini par sourir, un peu crispé maisun sourir quand meme. Il fit claquer sa queue dans le vide "eh bien parle!" Il s'assit la tete droite et la fixa du regard Lui n'avait pas grand chose a dire, d'ailleur il avait toujours etait comme ca, les conversations s'etait pas son fort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nager | |
| |
|
| |
| nager | |
|