Griffe de Lynx-Siho novice
Nombre de messages : 92 Age : 31 Race : lynx-loup Clan : devils shadow Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: nager Sam 10 Fév - 15:03 | |
| "ben moi j ai des poissons je peux les partger si vous voulait comme ca on les mangeras ensemble" il essayer de lancer un sujet mais il vu que personne ne reagisser | |
|
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: nager Sam 10 Fév - 15:28 | |
| Dark hocha la tete, il n'etait pas contre cette idée. Et Gl se donnait du mal, il commencait a l'aprecier, enfin... I lsecoua la tete et regarda tour a tour les 3 felins | |
|
Darkange Invité
| Sujet: Re: nager Sam 10 Fév - 17:08 | |
| Meme si Darkangel n'aimait pas le poisson, ce qui était quand meme assez rare, elle fit un signe de la tete pour dire que ca lui plaisait. Griffe de Lynx faisait un effort elle n'allait quand meme pas refusait.
" Bonne idée, vous voyez au lieu de se fixer c'est toujours mieux de manger du poisson tous ensemble "
En général, Darkangel n'étais pas aussi gentille mais elle attendait de mieux les connaitre pour savoir ce qu'elle ferait à l'avenir. Méchante et impitoyable? ou bien gentille et affectueuse ?
Elle avait différentes personalités, elle meme ne connait pas la vraie. |
|
Nombre de messages : 92 Age : 31 Race : lynx-loup Clan : devils shadow Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: nager Sam 10 Fév - 19:04 | |
| -Mais j ai aussi un lapin qui le veut au lieu du poisson?moi personnelemnet j adore le poisson | |
|
Darkange Invité
| Sujet: Re: nager Sam 10 Fév - 19:13 | |
| Darkangel se lécha les babines mais ce n'étais pas dans ses habitudes d'accepter le diner d'une autre panthère ou d'un autre félin.
Par respect elle lui repondit.
" Merci mais je n'ai pas trop faim "
Elle se contredisait elle meme, elle aurait bien aimé engloutir un bon petit lapin fraichement tué mais elle ne fit rien.
Malgré la faim qui l'envahissait, car elle n'avait pas mangé depuis un jour elle répondit négativement de la tete |
|
Zanharkand><Kilia integré
Nombre de messages : 142 Age : 30 Amours : Aucun-Aucun Race : Tigre d'Asie-Louve Blanche Clan : Midnight of the Demon Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: nager Dim 11 Fév - 2:01 | |
| Restant silencieux et observant tous les félins qui l'entouraient, on aurait pût croire qu'il faisait un sourire en coin, et il se leva, car il s'était assis sans qu'on s'en aperçoive, avant de marcher a pas sûr et calculé en tournant la tête vers eux. "Je m'en vais, j'espère vous revoir..." Avec son ton grave et nôble, avant de marcher avec son allure imposante, avant de disparaitre dans les buissons. On ne le voyait plus quand il se mit à courrir, frappant puissament le sol ... Il était seul et disparut à la vue de tous... | |
|
| Sujet: Re: nager Dim 11 Fév - 13:15 | |
| "Au revoir et bonne route.Vous voulez pas des poissons pour la route?" | |
|
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: nager Dim 11 Fév - 15:13 | |
| Dark hocha la tete et capta le regard doré du tigre dans le sien
"j'en suis sur..."
Il fouetta l'air puissament de sa longue queue et regarda tour a tour les felins encore là.
et fixa Gl lorsqu'il parla, il plissa ses yeux, legerement agacé mais n'en laissa rien paraitre. | |
|
Darkange Invité
| Sujet: Re: nager Dim 11 Fév - 16:02 | |
| Darkangel regarda le puissant tigre partir avec une once de regret dans les yeux. Son regard croisa celui de Dark. Ses yeux bleus brillaient à la lumière du jour.
" Le félin que je trouver interessant s'en va, dommage "
Elle murmurait toute seule. |
|