Tempête / Pura integré
Nombre de messages : 193 Age : 31 Race : Panthère/ Tigre du Bengale Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Tempête Mer 29 Nov - 18:09 | |
| Nom : Tempête Surnom: // Age : 3 ans sexe : femelle Race : Panthère Physique : Fine et élancée, pelage tahceté typique des panthères, yeux ambrés envoûtants, traits beaux et gracieux. Caractere : Méfiante et Rapide, combattante hors-pair, elle sait profiter de son charisme et de ses yeux pour charmer. Loyale à la vie à la mot avec ses amis. Un peu solitaire parfois, se retire san qu'on sache pourquoi. Toujours joueuse ^^ Histoire :Née au coeur d'une épaisse forêt tropicale, elle n'a jamais connu d'autre espèce de félins que les panthères jusqu'à peu de temps. Elle grandit en harmonie avec sa famille, mais un jour, l'attaque des hommes l'a profondément ébranlée. Emprisonnée dans une cage minuscule, séparée de ses frères et soeurs, elle est torturée, et voit mourrir son frère sous ses yeux, rejoint peu de temps après dans l'au delà par ses autres frères et soeurs. Le jour de la rébellion a été un miracle pour elle et sa mère, qui ont réussi à s'enfuir. Étonnée de sa chance, elle découvre les autres félins avec curiosité, mais pas letemps de s'attarder. Elle fuis avec sa mère, loin d'ici. Mais celle ci ne peu l'élever que quelques jours, et meurs épuisée par les traitements infligés par les homme. Tempête vaque seule, jusqu'à ces terres... Dons : Une vue très développée, redoutable chasseuse,. photos : Celle de ma sign ^^ ***************************
Viendrez vous souvent? j'essayerai ! Avez vous lu et signé le reglement? VOUI Comment avez vous connu le forum? wild dragon Autres? c'es Ambre ^^
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 17:42, édité 1 fois | |
|
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Tempête Mer 29 Nov - 21:06 | |
| Bienvenue!!!
trop bien ta sign!!!
Tout est ok Tu peux jouer !!^^ | |
|
Tempête / Pura integré
Nombre de messages : 193 Age : 31 Race : Panthère/ Tigre du Bengale Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Tempête Jeu 30 Nov - 19:41 | |
| Merci je l'ai faite moi même (sans déc...lol)^^ | |
|
Darkness Admin
Nombre de messages : 965 Age : 35 Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile... Race : Panthere des neiges Clan : Dominant des Devils Shadows Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Tempête Jeu 30 Nov - 21:35 | |
| je te crois^^ | |
|
Darkness Admin
| Sujet: Re: Tempête Ven 1 Déc - 21:41 | |
| Ah oui y faudrait aussi que tu choississe dans qu'elle Clan tu veux etre, (choisit entre les 4 differentes terres!)
Tu peut aussi rester independante! | |
|
Tempête / Pura integré
| Sujet: Re: Tempête Sam 2 Déc - 16:39 | |
| Je vais rester indépendante... Solitaire ^^ | |
|
Darkness Admin
| Sujet: Re: Tempête Dim 3 Déc - 12:30 | |
| | |
|