Wild Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pura (deuxième perso de Tempête)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

Pura (deuxième perso de Tempête) Empty
MessageSujet: Pura (deuxième perso de Tempête)   Pura (deuxième perso de Tempête) Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:57

Nom : Pura (se prononce Poura)

Surnom: /

Age : 6 ans

sexe : Femelle

Race : Tigre du bengale

Physique : Assez massive, c'est une tigresse musclée et sportive, endurante et rapide. Pelage fauve aux rayures noires, au ventre un peu plus clair, yeux dorés espiègles et rieurs.

Caractere : Sympathique et espiègle, Pura a gardé son âme de jeune et adore plaisanter et faire des farces, ce qui a le don d'enerver les félins, et de lui rapporter des tas d'ennuis. Mais elle ne l'est pas toujours, lunatique, elle est parfois plongée dans ses pensées, et il arrive qu'elle n'entende par quand on lui parle lorsqu'elle est dans cette transe.
Elle reprend aussi son sérieux lors de la chasse. Très bonne traqueuse, elle débusque facilement toute sorte de gibier, grâce à uen vision très développée.
Mais elle se vexe assez souvent, et étant donnée sa grande taille, celui qui la met en rogne n'a qu'un mot à dire: aïe !


histoire : Elle a eu une enfance heureuse, et a quitté ses parents une fois l'âge atteind, comme tout les tigres le font.
Capturée alors qu'elle était à la recherche d'un partenaire pour la saison des amours, elle fut isolée, et on a testé diverses drogues sur elle, sominifères, etc...
Elle prit une grande peur des humains, et une répugnance des molosses, qui tournaient autour de sa minucule cage, la mordant à ses instants de faiblesse. Elle était détruite intérieurement, ses parents avaient disparus, tout espoir semblait perdu, elle n'attendait plus rien de la vie.
Puis le jour de l'évasion, une nouvelle force monta en elle, et elle tua les chiens baveux, ainsi que les hommes sadiques à sa portée.
Elle se sentit renaitre.
Elle s'est depuis ce jour promis de voir les choses du bon côté, et d'apporter le réconfort aux âmes en peine.


Dons : Apporte un climat de bonne humeur sur son passage, réconfortant les malheureux, faisant rire les plus heureux.

Chasseuse née, très bonne traqueuse, vue exceptionnelle.

photos :
Pura (deuxième perso de Tempête) Pura_b10

Clan : Un peu nomade, pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

Pura (deuxième perso de Tempête) Empty
MessageSujet: Re: Pura (deuxième perso de Tempête)   Pura (deuxième perso de Tempête) Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:56

oki!! c'est tout bon! cependant, j'ai un peu changé la fiche et un clan est obligatoire!!!
j'en rajouterait d'autre car pour l'instant il y a pas bcp de choix, donc je te laisse pour l'instant nomade^^mais apres il faudra choisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

Pura (deuxième perso de Tempête) Empty
MessageSujet: Re: Pura (deuxième perso de Tempête)   Pura (deuxième perso de Tempête) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:37

je sais c'est pour ça que j'attend un clan des trigrounets, je veux pas être dominante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

Pura (deuxième perso de Tempête) Empty
MessageSujet: Re: Pura (deuxième perso de Tempête)   Pura (deuxième perso de Tempête) Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:35

j'ai oublie de te dire de rajouter dans ton pseudo le nom de Pura!et maintenant, il existe un clan pour les tigres, celui de Zan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

Pura (deuxième perso de Tempête) Empty
MessageSujet: Re: Pura (deuxième perso de Tempête)   Pura (deuxième perso de Tempête) Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:38

Oki je peux entrer dans son clan Pura (deuxième perso de Tempête) 05i
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

Pura (deuxième perso de Tempête) Empty
MessageSujet: Re: Pura (deuxième perso de Tempête)   Pura (deuxième perso de Tempête) Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:49

oui bien sur en temps que quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Pura (deuxième perso de Tempête) Empty
MessageSujet: Re: Pura (deuxième perso de Tempête)   Pura (deuxième perso de Tempête) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pura (deuxième perso de Tempête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs
» Ma petite perso toute seule pendant les chaleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Destiny :: LE JEU :: INSCRIPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser