Wild Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Lexa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lexa/shade/benco
integré
integré
lexa/shade/benco


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti
Race : panthére noire/serval/panthére noir
Clan : les anges noirs
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:23

(heu....oui seulement quand mon cerveau veut travailler lol! pi sa donne un peu d'ambiance)

je ne sentait plus rien
je ne pouvait pas bouger
ni même voir mes yeux était clos
il m'avait endormi
je voulais temps me reveiller pour prévenir night
mais rien n'y fut
je ne pouvais guerre me reveillait
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.bbflash.net
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:12

Il sauta et se reposa endouceur, sans bruit a cote d'elle

Et murmura


"qu'est ce que tu fait là?"


Il secoua la tete et fronca les sourcils, ses yeux s'etaient obscurcis.

"peut importe, il faut que tu m'aide, a attaquer ces hommes!

Il se tapi et la regarda attendant sa reponse, secoua sa queue avec nervosite de droite a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:46

(purééé vous auriez pu m'attendre !!!!!!)
Tempête était plus loin, couchée dans l'herbe rase, un cadavre déchiqueté de chien à côté d'elle. L'impressionnant molosse lui avait donné du fil à retordre.
Son flanc était maculé de son sang et de celui du chien, qui avait tracé une longue et profonde estafilade sur celui-ci.
La panthère respirait difficilement, se noyant dans des sombres pensées.
*Personne n'est venu me chercher. J'en éait sûre...Tout le monde me déteste....Je vais mourir là, seule, en me vidant de mon sang, et je vais pourrir lentement sous la neige, les corbeaux se nourrissant de ma chair...*
Des larmes coulèrent jusqu'à sa gueule, emportant ainsi le sang du roquet qu'elle avait mordu de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
lexa/shade/benco
integré
integré
lexa/shade/benco


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti
Race : panthére noire/serval/panthére noir
Clan : les anges noirs
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:34

le produit commencer a ne plus faire effet
je me releva toujour un peu vacillante
je ne voyer plus night ni tempete
je commença a avancer
puis je reussi a courir un peut soudain je m'arreta
je sentait une odeur de sang mais aussi l'odeur de tempete
je chercha temp bien que mal
je secouer de temps a autre la tête a cause du produit qui me brouiller encore un peut les yeux
je la vit soudain allonger au sol
il y avait du sang partout
les hommes étaient repartit bredouille
je hurla apres night pour qu'il vienne
puis je couru vers tempete

"ne t'inquiete pas je vais t'aider night va arriver"

je commença a la lécher
je hurla de nouveau

"night n i g h t tu es où vient m'aider"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.bbflash.net
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:59

Night se redressa, les gardes etaient encore là mais ils ne bougeaient plus.. pourquoi?

Il plissa les yeux, puis se retourna vers Cheeky, il soupira.

Les gardes chuchotaient entre eux.Il s'en occuperait apres, il fallait d'abord qu'il retrouve Tempete, et d'avoir laissé lexa, ainsi en plein milieu,le preocupait.

D'un bond, sans rien dire il sautapar dessu la panthere et se dirigea vers l'endroit ou il ab=vait laissé etendut Lexa, d'un pas souple et surtout le plus silencieusement possible.

Soudain il dressa une oreille et s'immobilisa net

*Lexa?*

Il regarda droite et bondit, disparaissant de la vue, entre les fleurs.

Brusquement il surgit entre 2 tiges de tulipes, a l'endroit ou se trouvait les 2 pantheres.

Il regarda et vit Tempete qui saignait.
Inquiet il bondit et retomba legerement tout pres d'elle.

Il regarda la panthere noire puis Tempete.

Une vague d'emotion le submergea mais il n'en laissa rien paraitre, seul un petit mouvement saccadé de la queue.

*Que faire?*
Il regarda la carcasse du chien, un bon molosse! Il souritet regarda Tempete, puis soupira.

Il la lecha un moment et releva la tete regardant Lexa


"Je crois qui serait bon de partir! SEulement avec Tempete... Sa blessure est profonde mais pas trop grave..."

Il plissa les yeux et retourna brusquement la tete

*les hommes ou etaient ils? il n'entendait plus rien!*
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:12

Tempête sourit, ses larmes cessèrent de couler lorsque lexa et Night la léchèrent. Elle murmura faiblement :
"Merci..."
Puis elle essaya de se lever, mais elle ne put que se tourner pour finir couchée sur le ventre. Elle regadra sa plaie. Elel s'y connaissait en plantes médicinales, et autres remèdes de la nature.
"Des graines de fleur de pavot...Il m'en faut, ça arrêtera la douleur...é
Revenir en haut Aller en bas
lexa/shade/benco
integré
integré
lexa/shade/benco


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti
Race : panthére noire/serval/panthére noir
Clan : les anges noirs
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:24

je regardi night et lui fit un sourir quand je le vit surgir
soudain ma tête se mis de nouveau a tourner
une piqure m'avais fait redresser la tête brutalement
je vit de nouveau un homme
je bondit sur lui l'attrapant a la gorge laissant a night le temps d'emmener tempete hors d'ici
l'homme tomba au sol raide mort
le produit fesait son effet
j'eu juste le temps de dire a night de partir emmener tempete a l'abrit
puis de nouveau je tomba au sol ne pouvant plus rien sentir
c'était le dernier homme qui rester les autre était reparti bredouille
je me demander si night avait réussi a mettre a l'abrit tempete
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.bbflash.net
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:27

Night la regarda sans compendre puis soudain secoua la tete et la tourna vers Tempete
"je supose que tu peux pas marcher!alors grimpe sur mon dos, il faut partir d'ici"

Il se baissa pour qu'elle puisse monter

*faudrait pas que ca devienne une habitude Lexa puis maintenant tempete.* Il sourit et regarda deriere lui

ou etait lexa? il viendrait la chercher quand il aurait mit Tempete en lieu sur, il fallait faire vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
>>
Invité




Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:09

[Huhu Scusez mon retard ^^' !]

Cheeky avait grogné quand Nightmare c'était approché, mais n'avait pas répondu, de son air froid et de glace, puis attendit un peu quand il partit, et dressa les oreilles quand une voix cria secour à Nightmare.
Sans bruit Cheeky marcha dans les fleurs vers l'odeur d'un félin, elle l'aperçut vite, elle avait un odorat très dévelopé, et elle grogna en s'arrêtant à 2 mètres de la panthère noire.

"Bravo..."
Elle fit le tour du cadavre de l'homme et de ses griffes traça une cicatrices sur son torse.
*Maudits humains...*
Puis elle regarda la panthère, ses yeux noirs flamboyant projetaient des images noires, des souvenirs loin, des guerres sanglantes... Se retournant elle s'éloigna, disparaissant dans les hautes fleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:50

Tempête remua doucement, après quelques minutes surle dos de Night, elle rassembla ses forces.
"Ca va mieux, je vais pouvoir marcher je pense..."
Elle descendit, puis essaya de se lever. La panthère réussit, mais ses pattes tremblaient un peu. Elle secoua la tête, lecha sa plaie, puis regadra Night.
"C'est bon, je vais me débrouiller...va aider lexa, je cherche des graines de fleur de pavot."
Revenir en haut Aller en bas
lexa/shade/benco
integré
integré
lexa/shade/benco


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti
Race : panthére noire/serval/panthére noir
Clan : les anges noirs
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:21

j'était toujour allonger au sol
ne montrant aucun signe de vie
le produit me tourner a la tête
je ne pouvais ouvrir les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.bbflash.net
>>
Invité




Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:20

Cheeky rôdait quelque part dans les fleurs, difficiles de savoir sa position, à part un bon odorat, et crut voir non loin la silhouette noire de Nightmare. Mais continua son chemin; intéressant la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:49

Night regarda Tempete et hocha la tete, plissant les yeux.

Il se retourna vivement et bondit, courant avec silence, il refit le chemin inverse, puis stoppa, immobile il dressa une oreille.

Sa queue tressauta.

Il repris sa course, mais bifurqua brusquement vers la gauche, changeant de chemin, se faufilant entre les tiges, malgré sa robe noire, il arrivait assez facilement a se fondre dans le champ.

Il se tapi dans les herbes, et avanca doucement, puis bondit tel un diable, retombant sur le dos de Cheeky, et grogna.

Ses yeux flamboyant, il se recula, sans rien dire il fixa la panthere, puis regarda autour de lui.

Le bruit habituel de la faune et de la flore avait repris, les oiseaux chantaient, les crissements...Ils etaient partis!

Il en fut soulagé, il ferma a peine une seconde ses yeux en amende, puis se tourna vers Cheeky

"navré!"

Et il partit, disparaissant dans la verdure.

I lfallait retrouver Lexa, il soupira, puis rodant dans les fleurs, il la retrouva vite.

Etendue dans l'herbe, son ventre se soulevait en rhytme, un peu saccadé mais elle etait vivante c'etait deja ca!

Il s'approcha d'elle, la piqure.. savoir ceux qu'ils lui avaient injecté! Il ne pouvait rien faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:10

Puis Tempête surgit, elle avait trouvé des fleurs de pavot, et avait repris des forces. En route, elle avait également cueillit du romarin qu'elle avait mâché, puis recraché dans l'intension d'aider lexa.
Elle lui ouvrit la bouche, fourra le bouillit de plante dedans et la força à avaler.
"Cela devrait neutraliser la drogue dans quelques minutes"Dit-elle à Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:27

Il regarda Tempete et lui sourit

"bien.."

Il s'assit et soupira,fermant a moitie les yeux.

Il en avait marre de tout ca..SA queue fouetta l'air

Immobile, il fini par se coucher, la tete relevée il regardait autour del ui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
lexa/shade/benco
integré
integré
lexa/shade/benco


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti
Race : panthére noire/serval/panthére noir
Clan : les anges noirs
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:29

je senti quelque chose dans ma gueule que l'on me força a avaler
la drogue commencer a s'en aller
ma tête tourner toujour
je réussi enfin a ouvrir les yeux
j'ésiter a me levais
je regarda night et tempete

"ils.....ils sont partis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.bbflash.net
>>
Invité




Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:38

Cheeky s'ébrouea et s'approcha d'eux, avec sa démarche de dominante imposante et puissante, éternel solitaire.
"Normalement oui. Tu devrais boire et chercher de l'ombre, si il t'on donné de la drogue ou une autre de ses substances byzarre."
Conaissant bien les humains depuis sa pur enfance elle conaissait qulques uns de leurs onguents empoisonné et drogues pour y avoir goutté.
Revenir en haut Aller en bas
lexa/shade/benco
integré
integré
lexa/shade/benco


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti
Race : panthére noire/serval/panthére noir
Clan : les anges noirs
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:05

je regardi soudain cheeky
elle me donnait des conseils pour m'aider alors qu'elle m'avais ejecter quand je voulu jouer avec elle

"merci cheeky"
j'essaya de me levais
mes pattes trembler
mais je marcha un peu et me mis a l'ombre d'un arbre
puis je les regarda tout les trois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.bbflash.net
>>
Invité




Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:12

Cheeky se tourna vers Nightmare et resta toujours posé et neutre.
"Y a t-il un point d'eau non loin d'ici ?"
Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas cette panthère, juste qu'il fallait être fin avec elle pour qu'elle accorde sa confiance, et personne ici ne semblait partager ses points de vues. Depuis toutes ses guerres, c'était elle même devenu une guerrière, combattante, féline sanguinaire et aggressive, et sans doute dominante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lexa/shade/benco
integré
integré
lexa/shade/benco


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Amours : nightmare JTM/célibataire/trop piti
Race : panthére noire/serval/panthére noir
Clan : les anges noirs
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:28

je la regardi de nouveau
je lui fit un sourir de remerciement
puis mes yeux me brulérent
je tomba soudain dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-dragons.bbflash.net
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:14

Tempête hocha la tête.
"C'est normal. Laissons la dormir, et comme l'as dit cette panthère, il faudra l'amener à un point d'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:09

Night releva la tete et regarda Cheeky

"oui pas tres loin, on vas y aller"

Il se releva et rearda autour de lui puis la panthere, si etrange..
Il comprenait tout a fait son attitude.

Malgré son air reveche,il l'apreciait. Ses yeux refletaient les combats, la haine, le sang,la mort.

De tout cela, son esprit etait hanté, depuis bien lontemps. Cependant, il avait preferé oublier, enfin du moins essayer de ne plus y penser.

Mais c'etait dur.

Toutes les epreuves bonnes ou mavaises, l'avaient formé, autant physiquement, que mentalement.

L'agressivite il n'avait que trop bien connu, aussi il essayait de l'etre le moins possible.

LA violence, les gueres entre clan, les hommes il en avait plus que marre.
Il avait etait un des acteurs principaux de la grande evasion, tous croyant a quelque chose d emeilleur.
Mais les felins s'etaient bientot tous dechirés et les combat incessant alors qu'il y avait plus important, plus dangereux a porté d'eux.

Il avait participe a nombreux combats, se battant pour ses idées ou celles des autres.

Maintenant il preferait rester neutre, enfin le penssait il!

Il secoua sa tete, revenant a la realite et regarda Lexa a terre.

Elle lui faisait telement pensser a sa soeur..Jamais il ne l'avait revu, il avait appris a vivre avec cette blessure au coeur.Il avait eut de nombreuses partenaires (^^) mais aucunes n'etait resté longtemps dans son souvenir.

Il soupira puis regarda tour a tour les 3 panthere et se mit en route, vers le point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
>>
Invité




Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:37

Cheeky les regarda, mais se dirigea du côté opposé.
"Allez-y, je vous préviendrez si il y a des hommes, même s'ils ne vivront pas assez longtemps pour vous voir..."
Et elle s'éloigna de sa démarche féline et puissante, disparaissant dans les tiges, oubliant sa fourrure tachetés dans les épaisses feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Admin
Admin
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 34
Amours : Son coeur a trop vecu pour accorder encore 1 place a se sentiment inutile...
Race : Panthere des neiges
Clan : Dominant des Devils Shadows
Date d'inscription : 17/11/2006

Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:46

Il la regarda partit puis se tourna vers les 2 autres pantheres

"allez on y va! c'est pas tres loin mais il faudrait la reveiller"
Il montra Lexa toujours allongée sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-on-edaine.niceboard.com
Tempête / Pura
integré
integré
Tempête / Pura


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Race : Panthère/ Tigre du Bengale
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:15

(les deux autres ? ya que moi !)
Tempête hocha la tête.
"Je la prend en premier et tu me relayerai arpès."
Elle s'applatit au sol, et hissa lexa sur son dos non sans difficultées, puis se leva, et trottina, ralentie par le poids de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Lexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lexa   Arrive avec Lexa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Lexa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Lexa
» [arrive avec Lexa, Tempete et Cheeky] suite des champs
» Arrive avec Sengar...
» lexa
» Nightmare & Lexa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Destiny :: TERRES ANCESTRALES :: The Yellow Tulip Field-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser